RMC Sport
Les gardiens de Ligue 1 qui ont la "Taille Chelsea"

Les gardiens de Ligue 1 qui ont la "Taille Chelsea"

Christophe Lollichon, entraîneur français des gardiens à Chelsea a déclaré que ni Sirigu ni Trapp ne pourraient évoluer à Chelsea à cause de leur taille : "Je suis réputé pour aimer les grands gardiens, car je considère que pour jouer au haut niveau il faut mesurer 1,95 m." Voici une liste des gardiens de Ligue 1 qui ont la "taille Chelsea", ceux qui l'ont presque, et ceux qui ne l'ont pas du tout. Les plus grands ne sont pas forcément les plus performants dans notre championnat.

Fifa : Blatter ne se représentera pas, son successeur connu le 26 février 2016

Fifa : Blatter ne se représentera pas, son successeur connu le 26 février 2016

Sepp Blatter a mis fin au dernier suspense qui subsistait sur sa réélection. Le président démissionnaire de la Fifa a affirmé ce lundi à Zurich qu'il ne serait pas candidat à sa propre succession. "Je ne serai pas candidat à l'élection du 26 février, il y aura l'élection d'un nouveau président", a-t-il affirmé lors de son discours. L’élection du successeur de Joseph Blatter (chahuté ce lundi en plein discours) à la présidence de la Fifa aura en effet lieu le 26 février 2016. Cette date a été arrêtée par l’instance suprême du football mondial, réunie en comité exécutif extraordinaire.

Fifa : un inconnu jette des billets de dollars sur Blatter

Fifa : un inconnu jette des billets de dollars sur Blatter

Sepp Blatter, le président de la FIFA, qui allait commencer sa conférence de presse, ce lundi à Zurich, a été interrompu par un individu qui s'était fait passer pour un journaliste et qui a lancé une poignée de faux dollars. Blatter à quitté la salle afin qu'elle soit nettoyée avant de revenir quelques minutes plus tard. L'individu qui a piégé Sepp Blatter n'est autre que Simon Brodkin alias Lee Nelson, un comédien britannique.

Le onze 2015/2016 du FC Porto avec Casillas et Imbula

Le onze 2015/2016 du FC Porto avec Casillas et Imbula

Le FC Porto a réalisé une fois de plus, de très jolies opérations durant son mercato. Après avoir cédé Jackson Martinez pour un très bon prix, ils ont pu recruter dans les secteurs qui leur faisaient défaut. Voici leur composition possible pour la saison 2015/2016 avec Casillas, Imbula, ou encore Quaresma. Un onze qui aura sans doute la possibilité de lutter pour le titre de champion du Portugal et pour jouer les trouble-fêtes en Ligue des Champions.