RMC Sport
Villas-Boas lie son avenir à Zubizarreta et pourrait quitter l'OM en fin de saison

Villas-Boas lie son avenir à Zubizarreta et pourrait quitter l'OM en fin de saison

Est-ce que l'arrivée de Paul Aldridge pourrait faire basculer le destin de l'OM ? L'Anglais qui a été nommé par Jacques-Henri Eyraud a pour mission de renflouer les caisses marseillaises en vendant des joueurs en Premier League. Une arrivée qui de fait pourrait réduire le champ d'action de Zubizarreta. Et que n'a pas goûté André Villas-Boas. Très lié à au directeur sportif espagnol, le Portugais fait clairement comprendre qu'il pourrait quitter l'OM très vite. Une fracture est sans doute née avec le président du club marseillais.

André Villas-Boas

OM: Villas-Boas laisse entendre qu'il pourrait vite quitter le club

Présent en conférence de presse ce mercredi, André Villas-Boas s'est étonné de l'arrivée dans l'organigramme de l'OM d'un homme censé faciliter la vente de joueurs marseillais outre-Manche. Le coach portugais, qui soutient fermement Andoni Zubizarreta, en a profité pour exprimer son mécontentement et son incompréhension quant à certains choix du président Jacques-Henri Eyraud. Et l'a fait comprendre: oui, il pourrait quitter le club en fin de saison.

L'arbitre Marcel Van Langenhove au milieu des joueurs de l'OM et de Benfica

Trente ans après son erreur sur la main de Vata, l'arbitre de Benfica-OM parle

Il a accordé, en 1990, le célèbre et irrégulier but de Vata, privant ainsi l’OM d’une finale de Coupe d’Europe. Trente ans après la terrible soirée de Lisbonne, l'arbitre belge Marcel Van Langenhove a accepté de raconter son histoire à RMC Sport, dans le cadre du documentaire Erreur diffusé ce jeudi dans Transversales (RMC Sport 1, 21h). L’occasion pour lui de revenir sur le match Benfica-OM, sur sa décision, mais aussi sur les conséquences de cette dernière, entre menaces de mort, lettre ouverte de Michel Rocard et accusations de corruption de la part de Bernard Tapie.