RMC Sport
Tottenham 1-0 Manchester United : Pourquoi Mount et pas Garnacho ? Amorim recadre un journaliste

Tottenham 1-0 Manchester United : Pourquoi Mount et pas Garnacho ? Amorim recadre un journaliste

Une défaite qui laisse déjà des traces dans le vestiaire mancunien ! Après le revers de Manchester United en finale de Ligue Europa contre Tottenham (1-0), Ruben Amorim n’a pas apprécié la question d’un journaliste, remettant en cause son choix de titulariser Mason Mount plutôt qu’Alejandro Garnacho. Ce dernier a d’ailleurs pesté en zone mixte sur son faible temps de jeu lors de cette finale.

Tottenham 1-0 Manchester United : "Je partirai sans compensation s’il le faut", prévient Amorim

Tottenham 1-0 Manchester United : "Je partirai sans compensation s’il le faut", prévient Amorim

Après la douloureuse défaite de Manchester United en finale de Ligue Europa contre Tottenham ce mercredi (1-0), Ruben Amorim a prévenu les journalistes que si ses dirigeants et les supporters des Red Devils n’avaient plus confiance en lui, il partirait sans indemnités. Mais le coach portugais reste persuadé qu’il reste l’homme de la situation pour remettre le club anglais sur le devant de la scène.

Pfut et l'équipe de Panam All Starz avant la finale de la Kings League France, le 21 mai 2025 à Turin

Kings League France: "Ce serait une fierté énorme", Pfut se confie avant la finale entre Panam All Starz et Karasu

Avant de disputer la finale de la première édition de la Kings League France face au Karasu de Kameto, ce jeudi à l’Inalpi Arena de Turin (18h30), Pfut livre ses impressions à RMC Sport. Le président de Panam All Starz espère marquer l’histoire dans le Piémont. En envoyant de bonnes ondes au PSG, son club de coeur, à une semaine de la finale de Ligue des champions face à l'Inter.

Des supporters du PSG, le 7 mai 2025 à Paris

PSG-Inter: fan zone, parade... Comment les autorités envisagent la finale et une possible victoire parisienne

Le 31 mai, le PSG défie l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions à Munich. Plusieurs milliers de fans parisiens seront présents en Allemagne, mais le gros des troupes restera à Paris pour regarder et potentiellement célébrer cet événement. Pour le moment, seule une grande fan zone est annoncée dans la capitale. 38.000 supporters seront rassemblés au Parc des Princes dans le 16e arrondissement.