RMC Sport
Mikayil Faye lors du match Lens-Rennes (1-0, L1), le 15 mars 2025

Ligue 1: Brest, Rennes, Nantes, Angers, Lorient... comment les clubs de l'Ouest tentent de passer la crise financière?

LES DÉFIS DU FOOT FRANÇAIS (2/5). Frappée de plein fouet par la crise financière liée à l'effondrement des droits TV, en cette intersaison de tous les dangers avec un passage risqué devant la DNCG, la Ligue 1 doit faire des économies drastiques. Comment s'y prendre? Exemple dans les clubs de l'Ouest qui seront en nombre sur la ligne de départ lors de la première journée en août prochain.

4-0 face au PSG ? "Une défaite infâmante pour l'Atlético et Simeone" tranche Hermel

4-0 face au PSG ? "Une défaite infâmante pour l'Atlético et Simeone" tranche Hermel

Pour son entrée dans la Coupe du monde des clubs, la tâche n'était pas aisée pour l'Atlético de Madrid face au récent champion d'Europe. Le PSG n'a fait qu'une bouchée des Colchoneros en les étrillant 4-0. Les Madrilènes n'ont quasiment pas existé dans cette partie et leur discours d'après-match n'a pas - non plus - été à la hauteur. Selon Fred Hermel, ce revers est humiliant pour l'Atlético et vient symboliser aussi les travers de cette équipe en cet exercice 2024/25.

Didier Deschamps lors d'Allemagne-France en Ligue des nations, le 8 juin 2025 à Stuttgart

"Vous avez tous fait honneur au maillot": les discours de Deschamps et Diallo dans le vestiaire de l’équipe de France après la Ligue des nations

La Fédération française de football a dévoilé ce lundi les coulisses de la victoire des Bleus face à l’Allemagne, le 8 juin à Stuttgart, lors du match pour la troisième place de la Ligue des nations (2-0). L’occasion de découvrir notamment les discours tenus dans le vestiaire par le sélectionneur Didier Deschamps et le président de la FFF Philippe Diallo.