RMC Sport
"Pour se payer Sané, Galatasaray s'endette !" raconte un spécialiste du foot turque

"Pour se payer Sané, Galatasaray s'endette !" raconte un spécialiste du foot turque

C'est l'un des transferts qui a étonné ces dernières heures en Europe. Alors que l'Olympique de Marseille s'est renseigné sur lui, Leroy Sané a choisi de s'installer en Turquie où l'attend un juteux contrat et sans doute une belle prime à la signature vu qu'il était en fin de bail au Bayern. Mais pour se payer un tel joueur, Galatasaray a dû accepter le risque financier. Une habitude dans le football turc.

Daniel Congré avant le match OL-Reims (4-0, L1), le 9 février 2025

Affaire Congré: son épouse "l’a vu prendre un couteau à steak et se le planter dans le thorax", affirme le procureur

Après sa blessure au thorax avec un couteau de cuisine survenue lundi à son domicile de Pérols, Daniel Congré - coordinateur sportif de l'OL - avait écarté l'hypothèse d'une tentative de suicide, évoquant "un accident domestique" auprès de L'Equipe. Mais ce jeudi à Midi Libre, le procureur de Montpellier a expliqué vouloir "compléter les investigations", évoquant un témoignage de la femme de Daniel Congré qui "l'aurait vu prendre un couteau à steak et se le planter dans le thorax".

Leroy Sané avec le Bayern face à Leipzig en Bundesliga, le 3 mai 2025.

Mercato: signature à Galatasaray, puis retenu par le Bayern pour la Coupe du monde des clubs... l'imbroglio Sané

Officiellement présenté en tant que nouveau joueur de Galatasaray ce jeudi, Leroy Sané va débuter un nouveau chapitre de sa carrière en Turquie. En fin de contrat le 30 juin prochain, l'ailier allemand a fait ses adieux au Bayern et à ses supporters sur les réseaux sociaux... avant d'être finalement retenu quelques heures plus tard par le club bavarois pour disputer la Coupe du monde des clubs.

Une Ligue des champions enfin gagnée... le PSG aura-t-il encore faim ?

Une Ligue des champions enfin gagnée... le PSG aura-t-il encore faim ?

Avec une Ligue des champions remportée le 31 mai dernier à l'issue d'une démonstration face à l'Inter, le PSG aurait pu se reposer dans une saison normale. Oui mais voilà, cet exercice 2024/25 n'est pas normal puisqu'il inaugure une nouvelle compétition : la Coupe du monde des clubs. Pour cette compétition - pour le moment - mineure et la saison à venir, la pression de conserver son titre sera-t-elle un fardeau pour le PSG ?

After Afrique : CR7 aurait-il pu signer au Maroc ? Le président du WAC répond à la rumeur

After Afrique : CR7 aurait-il pu signer au Maroc ? Le président du WAC répond à la rumeur

Dans cet épisode, l'After Afrique reçoit Hicham Ait-Menna président du Wydad Athletic Club (WAC), un club qui participera à la Coupe du monde des clubs. Compétition qui suscite un vrai engouement au Maroc et - par extension - sur le continent africain. Il répond également pour la première fois à la folle rumeur Cristiano Ronaldo. Avec Hamza Rahmani et Aliou Goloko, Gilbert Brisbois analyse également les raisons pour lesquelles la Coupe du monde suscite un engouement très fort en Afrique. Au programme également le gros coup du Sénégal vainqueur en Angleterre (1-3).

Hachim Mastour avec l'AC Milan en amical, le 16 juillet 2014.

"La lumière est arrivée trop tôt": les confidences touchantes de Hachim Mastour, ancien ado star de l’AC Milan

Dans un entretien accordé à L'Equipe ce jeudi, l'ancien joueur de l'AC Milan, Hachim Mastour, revient sur son début de carrière très prometteur. Aujourd'hui âgé de 26 ans, le Marocain n'a pas su concrétiser tout le potentiel que l'on voyait en lui à son plus jeune âge, lui qui évolue désormais en Serie C. Il évoque le poids des attentes difficile à porter à 16 ans, sans y être suffisamment préparé.

Le maillot collector du PSG après son sacre en Ligue des champions, juin 2025

PSG: une étoile sur le maillot? Pourquoi la sortie d'Al-Khelaïfi crée un vent de "panique" chez Nike

Daniel Riolo a expliqué mercredi dans l'After Foot sur RMC que la question de broder une étoile sur le maillot du Paris Saint-Germain après le sacre en Ligue des champions n'était pas encore réglée. En attendant, la récente sortie du président Nasser Al-Khelaïfi suscite une certaine inquiétude chez l'équipementier du club de la capitale, qui pourrait être contraint de revoir ses plans.