RMC Sport
FC 93 : "Il faut aller jusqu'au bout", le combat de Sefyu pour intégrer le National

FC 93 : "Il faut aller jusqu'au bout", le combat de Sefyu pour intégrer le National

Après la descente aux enfers d'Ajaccio exclu de tous les compétitions nationales, le FC 93 espérait légitimement prendre la place du club corse en National. Meilleur deuxième de N2, le club de Seine-Saint-Denis s'est vu notifier une fin de non-recevoir au nom de délais trop courts. Des délais qui n'ont pas empêché l'US Boulogne d'intégrer la Ligue 2 au dernier moment (là encore au détriment du club corse relégué dans un premier temps en National). Un deux poids deux mesures qui dérange Sefyu, le rappeur et dirigeant du club. Qui va saisir le tribunal administratif. 

Ligue 1 : "L'OM a tenu sa promesse", enfin la stabilité attendue à tous les étages ?

Ligue 1 : "L'OM a tenu sa promesse", enfin la stabilité attendue à tous les étages ?

Ce vendredi, l'OM va donner le coup d'envoi de la saison 2025/26. En déplacement sur la pelouse du Stade Rennais, les hommes de Roberto De Zerbi vont devoir gérer un exercice avec beaucoup plus de - gros - matches à jouer. Le mercato (qui n'est pas terminé) a été pensé en conséquence mais un élément peut susciter de l'optimisme aussi... la stabilité qui n'a pas été la marque de fabrique du club ces dernières années. 

Giovanni Castaldi lors d'un match de l'équipe de France U23, juillet 2024

"Des propos totalement inventés": victime de cyberharcèlement de supporters de l'OM, Giovanni Castaldi va porter plainte

La plateforme de la LFP, Ligue 1+, a annoncé l'arrivée de Giovanni Castaldi mais le journaliste a subi une violente vague de cyberharcèlement de la part de supporters marseillais sur les réseaux sociaux avant le début de saison. Accusé d'avoir d'avoir tenu des propos virulents contre l'Olympique de Marseille, l'éditorialiste a démenti leur existence et crié à la fake news avant d'annoncer vouloir porter plainte.

Adrien Thomasson face à Leipzig en amical, le 9 août 2025.

Chaîne Ligue 1+: Thomasson prône "l'ouverture d'esprit" dans le foot et se dit favorable à plus d'inside avec la nouvelle chaîne

Présent en conférence de presse ce jeudi, à deux jours du début de la saison face à Lyon (samedi à 17 heures), le Lensois Adrien Thomasson a été interrogé sur l'apparition de la nouvelle plateforme distribuant les matchs de Ligue 1, Ligue 1+. Le milieu de terrain explique avoir poussé son entourage à s'abonner et se dit prêt à davantage jouer le jeu pour mieux médiatiser les Sang et Or et le championnat de France.