
Bordeaux : pas de remplaçant pour Fernando
Absent pour un mois après sa blessure au Mans le week-end dernier, les Girondins de Bordeaux ne recruteront pas pour remplacer Fernando.
Absent pour un mois après sa blessure au Mans le week-end dernier, les Girondins de Bordeaux ne recruteront pas pour remplacer Fernando.
Le PSG reçoit ce soir, au Parc des Princes, le FC Metz. Face à la lanterne rouge du championnat, Paul Le Guen attend de ses joueurs un comportement exemplaire.
Petite surprise mardi à l’occasion du dépôt des dossiers auprès de la LFP pour les droits de la L1 : le site DailyMotion se positionne sur certains lots.
La Ligue de Football Professionnel a reçu mardi les dossiers de neufs opérateurs souhaitant acquérir un ou plusieurs lots pour les droits de la L1.
Victime d’un arrêt cardiaque vendredi soir lors du match de Ligue 2 contre Sedan, le défenseur de Niort Marco Randriana ne veut pas croire que sa carrière est terminée.
Lens retrouve Valenciennes, aujourd'hui, lors de la 22e journée de Ligue 1. Daniel Leclercq croisera à cette occasion son successeur à Valenciennes, Antoine Kombouaré.
L’OM se déplace à Nancy demain soir, pour la 22ème journée de Ligue 1. Malgré leur dernière victoire contre Valenciennes, l’entraîneur de Marseille, Eric Gerets, n’est pas rassuré par ses joueurs.
Mathieu Bodmer ne se voile pas la face. Pour que Lyon retrouve le chemin de la victoire, cela passe par une prise de conscience collective.
Bordeaux est revenu à 3 points de Lyon le week-end dernier. Nicolas de Tavernost, président d’ M6 et actionnaire des Girondins de Bordeaux, est forcément satisfait.
Les Girondins de Bordeaux se relancent dans le championnat de Ligue 1, en profitant notamment de la réussite de son attaquant argentin, Fernando Cavenaghi.
Lens revit. Faciles vainqueurs 3-0 de l’Olympique Lyonnais, les Sang et Or semblent avoir trouvé un second souffle.
Nice, surprenant 4e de Ligue 1 après sa victoire face à Nancy (1-0), garde les pieds sur terre.
Le duo Papin - Leclercq fait des merveilles. Le Racing a écrasé Lyon à Bollaert 3-0. «C'est un nouveau Racing déclare Jean-Pierre Papin.»
Lyon a été séché par Lens. Les Lyonnais sont toujours premiers mais ne comptent que trois points d'avance sur Bordeaux. Alain Perrin stigmatise le mental de ses joueurs même s'il pense que Lyon est affaibli en ce moment.
Lyon reste leader mais voit revenir Bordeaux revenir à trois points. Nancy rétrograde en troisième position et Nice pointe son nez en quatrième place. Lens, fort de son succès contre Lyon, grappille une place et pointe au 17e rang.
Au terme d’un match plein, Lens a battu Lyon 3-0 grâce à des réalisations de Maoulida, Bisevac et Mangane.
Paris s’est incliné à Lorient (0-1) sur un but malheureux de son défenseur Grégory Bourillon. Pour le gardien parisien, Mickaël Landreau, la déception est de mise après une rencontre qui devait confirmer l’amorce d’un redressement.
Mené 2-1 à trois minutes de la fin par Parme, l'Inter Milan a réussi à l'emporter grâce à un doublé de son attaquant suédois. L'Inter l'emporte 3-2 et conserve la tête de la Serie A avec 7 points d'avance sur l'AS Rome.
7e match sans victoire pour Nancy. Défaite à Nice et l'ASNL rétrograde à la troisième place. Crise ou pas crise? Sébastien Puygrenier répond.
Nice est un surpenant 4e de Ligue 1 après sa victoire sur Nancy. Frédéric Antonetti ne s'emballe pas.
En match décalé de la 21e journée, Nice a battu Nancy au stade du Ray sur un but de David Hellebuyck.
Valenciennes n'a rien pu faire face à l'embelle marseillaise et un Djibril Cissé très en forme. Antoine Kombouaré, était tout de même très déçu du résultat mais pas de la manière.
Pour sa première à Sochaux, Francis Gillot a loupé de peu la victoire. La confusion après une décision renversée a permis aux Lillois d'égaliser. L'entraîneur des Lionceaux raconte.
L’attaquant de l’Olympique de Marseille à marqué deux buts contre Valenciennes (3-1), et quatre fois en 2008 toutes compétitions confondues. De quoi espérer retrouver toute sa place chez les Bleus à l’Euro.
Bordeaux réalise la bonne opération du jour en revenant à trois points de l'Olympique lyonnais grâce à son succès sur Le Mans (2-1).
Auxerre a mené mais doit se contenter du match nul contre Strasbourg. La fatigue accumulée après la rencontre contre Marseille mercredi a pénalisé les hommes de Jean Fernandez.
Strasbourg s'est bien battu pour arracher le point du match nul à Auxerre. Jean-Marc Furlan salue l'état d'esprit de son groupe.
Monaco n'a pas fait dans le détail à Metz, les protégés de Ricardo s'imposent quatre buts à un. Monaco se réveille après un début de saison difficile.
Bordeaux s'impose au Mans et revient à trois points du leader lyonnais en attendant le match Lens - Lyon. Marseille et Monaco cartonnent Valenciennes et Metz.
Il n'y aura pas de cinquième victoire consécutive pour Paris. Le PSG s'est incliné à Lorient. Paul Le Guen pointe du doigt l'état d'esprit de ses joueurs.
Lorient a mis fin à la bonne série du PSG grâce à une victoire 1-0 sur un but contre son camp de Bourillon. Christian Gourcuff était satisfait de la manière.
Paul Le Guen présente le match du PSG Contre Lorient. Avec le match de mercredi contre Valenciennes, Paul Le Guen sait que le physique aura une importance primordiale.
Après une semaine mouvementée, l’entraîneur des Verts Laurent Roussey sait qu’il est sur la sellette alors que Saint-Etienne reçoit Rennes samedi soir à Geoffroy-Guichard.
Nouveau coup dur pour la défense de l’OL. Cleber Anderson sera absent des terrains six mois en raison d’une blessure au genou droit.
Sidney Govou est sur le retour. Blessé à la cuisse en fin d’année, l’international lyonnais devrait retrouver ses coéquipiers dans une ou deux semaines.
Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient, a conscience que la rencontre face au PSG arrive au mauvais moment.
Après la défaite en Coupe de la Ligue à Auxerre, Eric Gerets attend une réaction de ses joueurs, samedi, au Vélodrome, face à Valenciennes.
Jean-Pierre Papin est un entraîneur blessé. Le coach de Lens n’a pas apprécié l’interprétation qui a été faite des images diffusées par Canal+ sur la présence de Daniel Leclercq dans les tribunes.
12ème de Ligue 1 avec 25 points, Saint-Étienne traverse une période difficile. L’entraîneur Laurent Roussey est d’ailleurs sur la sellette après une nouvelle défaite le week-end dernier.
Buteur dimanche contre Lens, Pauleta évoque sa situation au PSG et l’avenir du club.
Laurent Roussey sur la sellette à Saint-Etienne, le nom de Luis Fernandez circule pour lui succéder chez les Verts. Une option que ne néglige pas l’ancien entraîneur du PSG.
Très critiqué par l’entourage de l’OM et notamment Pape Diouf après la défaite à Rennes dimanche, l’arbitre Bruno Coué reconnaît son erreur mais rappelle également la difficulté de sa fonction.
Une nouvelle fois décisif avec l’OGC Nice ce week-end à Strasbourg, le milieu de terrain Ederson reste cependant évasif sur son avenir.
A nouveau défait ce week-end à Valenciennes, Saint-Etienne plonge au classement et se retrouve aux portes d’une crise presque inévitable.
Le pivot des Chicago Bulls a été sanctionné par son club pour son comportement indigne d’un professionnel NBA.
Au cœur de la polémique du match entre Rennes et l’OM, Mickael Pagis s’explique et estime que Juan Angel Krupoviesa n’avait pas à se venger.
Pape Diouf est furieux. Le président de l’OM estime que son équipe s’est inclinée face à Rennes (3-1) à cause de Mr Coué, arbitre de la rencontre.
Marseille a perdu à Rennes. Mais pour Pape Diouf, président de l'OM, c'est la faute de l'arbitre, Benoit Coué, qui a accordé un but non-valable à Rennes et qui a expulsé Angel Krupoviesa.
Marseille tenait un bon résultat à Rennes avant de craquer suite à l'expulsion de Krupoviesa. C'est la fin d'une bonne série pour Gaël Givet et ses partenaires.
Marseille s'incline sur la pelouse de Rennes, 3-1.