
Malicki a regardé le match dans les tribunes
Ecarté par Rudi garcia, le gardien lillois Grégory Malicki a refusé d’assister au match de ses coéquipiers sur le banc. Lille a été tenu en échec 1-1 par Nice, pour le compte de la 36e journée de L1.
Ecarté par Rudi garcia, le gardien lillois Grégory Malicki a refusé d’assister au match de ses coéquipiers sur le banc. Lille a été tenu en échec 1-1 par Nice, pour le compte de la 36e journée de L1.
Rennes n’a pu ramener qu’un point de Nantes (1-1), pendant que Nice tenait Lille en échec (1-1) au Stadium Lille-Métropole.
L’entraîneur parisien Paul Le Guen a déclaré que l’annonce de son départ a eu une influence négative sur ses joueurs, qui ont hypothéqué leurs chances d’accéder à la Ligue des Champions en s’inclinant samedi à domicile contre Auxerre (1-2).
LMarco Simoncelli (Gilera) a remporté dimanche la course des 250 cc du Grand Prix de France devant l'Espagnol Hector Faubel et un autre Italien, Roberto Locatelli.
A l’issue du match nul concédé par Lorient sur son terrain contre le Havre (1-1), Alain Le Roch est revenu sur les rumeurs qui annoncent Christian Gourcuff sur le départ. Pour le président lorientais, l’entraîneur des Merlus sera toujours en place la saison prochaine.
Guy Lacombe ne veut pas entendre parler d’Europa League. Pour l’instant, l’entraîneur rennais ne se concentre que sur le match contre Nantes, à qui il souhaite de se maintenir.
Yohann Gourcuff a indiqué samedi soir à l’issue de la victoire bordelaise au Mans qu’il n’avait pas encore pris de décision sur son avenir en Gironde.
Les réactions de PSG-Auxerre (1-2), comptant pour la 36e journée de championnat de Ligue 1.
A la veille du déplacement à Lille, l’entraîneur des Aiglons Frédéric Antonetti juge que certains joueurs de l’équipe ont tardé à éclore cette saison.
Le PSG a été battu par l’AJ Auxerre (2-1), samedi au Parc des Princes, et laisse la possibilité à Lyon de prendre le large dimanche pour la 3e place du championnat.
Le défenseur Marc Planus a inscrit le troisième but des Girondins contre Le Mans (3-2). Un succès qui relègue l’OM à trois points avant son choc contre Lyon, dimanche au Vélodrome.
Les réactions de Saint Etienne-Toulouse, pour le compte de la 36e journée du championnat de Ligue 1.
Les réactions de Caen-Sochaux (2-0), pour le compte de la 36e journée du championnat de Ligue 1.
Dans son duel avec Marseille, Bordeaux s’est sorti du traquenard manceau (3-2), mais comptera toujours une différence de buts défavorable en cas de victoire marseillaise demain contre Lyon.
L’entraîneur marseillais Eric Gerets n’imagine pas les Lyonnais lâcher dans le sprint final même si le titre est officiellement hors de portée après le succès bordelais samedi.
L'attaquant marseillais Hatem Ben Arfa se méfie de la réaction d’orgueil de son ancien club, l'Olympique Lyonnais, dimanche au Vélodrome.
Le finish en boulet de canon des Girondins correspond au retour en forme de leur meneur de jeu, à nouveau décisif et inspiré. A confirmer samedi face au Mans (19h).
L’OM avait allumé la mèche en ironisant sur la fin de règne lyonnaise. L’OL, via son président Jean-Michel Aulas, brandit le palmarès des deux équipes lors des dix dernières années. Le match continue.
L’arrivée d’Antoine Kombouaré à Paris est sur le point d’aboutir mais, dernier rebondissement, Rennes n'a pas dit son dernier mot...
Le conseiller du président Aulas à l’OL, Bernard Lacombe juge que l’arbitrage a contribué à la mauvaise fin de saison lyonnaise.
L’entraîneur du Paris Saint-Germain Paul Le Guen, libre en fin de saison, est sur les tablettes du club moscovite, à la recherche d’un successeur à Rashid Rakhimov, limogé le mois dernier.
Le défenseur de Valenciennes David Ducourtioux est revenu vendredi sur la polémique d’arbitrage mettant en cause Tony Chapron, en suggérant notamment que le football s’inspire du rugby dans les rapports entre joueurs et arbitres.
Juninho, qui ne veut pas pour l'instant dire où il sera la saison prochaine, évoque le choc contre l’OM dimanche, lors de la 36e journée de Ligue 1.
Dix ans après leur dernier titre de champion de France, Bordeaux est tout près d’un nouveau sacre en fin de saison. Deuxième à égalité de points avec l’OM, les Girondins ont en tout cas l’ambition et le talent pour. La preuve !
Le président du HAC Jean-Pierre Louvel a confirmé hier que Frédéric Hantz, l'actuel entraîneur havrais, serait toujours en poste la saison prochaine.
Selon nos informations, tout est ficelé pour l'arrivée d'Antoine Kombouaré au PSG. En attendant, l’ancien entraîneur de la réserve parisienne travaillerait déjà au recrutement de son prochain club.
Très sollicité en ce moment, notamment par Rennes, Frédéric Antonetti refuse pourtant de s’enflammer. L’entraîneur niçois, à qui il reste un an de contrat, fait le point sur ses aspirations.
Où entraînera Frédéric Antonetti la saison prochaine ? Laissé libre par son président Maurice Cohen, l’entraîneur niçois à qui il reste un an de contrat suscite toutes les convoitises.
Sur le départ à Paris, Mickaël Landreau pourrait atterrir à Monaco. Le club de la Principauté aura en effet du mal à retenir son gardien Stéphane Ruffier, qui réalise une excellent saison.
Sylvain Armand est le premier joueur du PSG à s’exprimer depuis l’annonce du départ de leur entraîneur Paul Le Guen. L’arrière gauche, qui aurait préféré que ce dernier prolonge, explique qu’il a eu peur que tous ces bouleversements ne perturbent le groupe en cette fin de saison.
L’attaquant international polonais Ireneusz Jelen et le gardien Olivier Sorin ont prolongé leurs contrats avec l’AJ Auxerre.
Yoann Gourcuff s’est à nouveau montré décisif hier sur la pelouse de Valenciennes (1-2). Actuellement en pleine forme, le meneur de jeu girondin semble prêt à mener son équipe vers le titre.
Pauleta, l’ancien attaquant du PSG et de Bordeaux, évoque la fin de saison de ces deux clubs.
Rétabli de son élongation à la cuisse, Ludovic Giuly s’est entraîné normalement jeudi et pourrait être aligné samedi contre l’AJ Auxerre, tout comme Sammy Traoré et Clément Chantôme.
Les Niçois ne traînent pas pour trouver un remplaçant à Frédéric Antonetti, plus que jamais sur le départ. Plusieurs entraîneurs de Ligue 1 ont été pistés.
Au lendemain de la victoire marseillaise à Nice (2-0), qui conforte l’OM en tête du championnat, son président Pape Diouf "prépare" déjà la réception de l’Olympique Lyonnais, dimanche (21h) au Vélodrome.
Le milieu droit girondin a inscrit le premier but égalisateur sur coup de pied arrêté, permettant à Bordeaux de s’imposer à Valenciennes (2-1).
Engagé dans un mano a mano infernal avec l’Olympique de Marseille, Bordeaux s’est fait quelques frayeurs hier à Valenciennes (2-1), alors que les Olympiens s’étaient imposés quelques heures plus tôt à Nice (2-0).
Le défenseur central parisien Zoumana Camara croit en la C1, après le succès obtenu mercredu ai Mans (1-0).
Les Stéphanois sont soulagés après leur précieuse victoire au Havre (4-2), qui les sort de la zone de relégation.
Le match Valenciennes-Bordeaux (1-2) a donné lieu à une nouvelle polémique d’arbitrage, en mettant notamment aux prises l’arbitre Tony Chapron et le président nordiste Francis Decourrière.
Menés 2-1, l’AS Saint-Etienne a réussi à renverser la situation face au Havre pour finalement l'emporter (4-2). Les Verts en profitent pour quitter la zone rouge, tandis que le Havre est officiellement relégué en Ligue 2.
A l’issue de la défaite de Valenciennes contre Bordeaux (1-2), l’entraîneur nordiste Antoine Kombouaré, a avoué s’intéresser de près à deux clubs : le Stade Rennais et le PSG.
Francis Decourrière, le président du VAFC, a vivement dénoncé la prestation de l'arbitre Tony Chapron mercredi soir après la défaite face à Bordeaux (1-2).
Vainqueur à Nice (2-0) mercredi, Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, estime que son équipe a réalisé l'un de ses meilleurs matches à l'extérieur.
Après leur défaite en finale de la Coupe de France, le Stade Rennais s’est bien relevé en battant Caen (1-0) ce mercredi lors de la 35e journée de Ligue 1.
Vainqueurs respectivement à Nice et à Valenciennes, Marseille et Bordeaux ne se lâchent pas en tête du championnat. Grâce à son succès au Mans, Paris revient sur les talons de l’OL pour la 3e place qualificative en C1. Le Havre est officiellement relégué en Ligue 2.
Si Eric Gerets, l’entraîneur de l’OM, salue la belle performance de son premier buteur Mamadou Niang, son adversaire du soir Frédéric Antonetti a préféré celle du 2e buteur marseillais Brandao.
Grâce à un but de Kezman contre Le Mans, le PSG est revenu à un point de l’OL (3e) et de la place qualificative pour la Ligue des Champions.
Vainqueur de Nice (0-2), l’OM reprend seul la tête de la Ligue 1 avant le match de Bordeaux à Valenciennes à 21h. Le PSG recolle à l’OL après sa victoire au Mans (0-1). Le Havre est relégué en Ligue 2.