
Pape Diouf débarqué dès mercredi ?
Selon nos informations, Robert Louis-Dreyfus et son entourage sont arrivés à un point de non-retour avec Pape Diouf. Le président de l’OM pourrait ainsi être débarqué dès mercredi.
Selon nos informations, Robert Louis-Dreyfus et son entourage sont arrivés à un point de non-retour avec Pape Diouf. Le président de l’OM pourrait ainsi être débarqué dès mercredi.
Ancien censeur de l’OM, Louis Acariès estime que le conflit entre le conseil de surveillance et Pape Diouf peut encore connaitre une issue heureuse pour le président marseillais.
Le manager général Pierre Dréossi nous a confié que le Stade Rennais était à la recherche de trois joueurs : deux milieux de terrain à vocation défensive et un attaquant.
Pierre Dréossi, le manager général du Stade Rennais, s'est prononcé sur la crise que l'OM traverse actuellement.
Partant certain de Caen cet été, l’attaquant international Steve Savidan privilégie les pistes françaises, qui mènent notamment vers Toulouse, Rennes et Nice.
Pour son prédécesseur Christophe Bouchet, le président de l’OM Pape Diouf vise directement Robert Louis-Dreyfus en s’opposant au président du conseil de surveillance Vincent Labrune.
Grégory Coupet, qui est encore lié pour un an avec l’Atlético Madrid, ne sait pas encore dans quel club il évoluera l’année prochaine.
Alain Juppé, maire de Bordeaux, a évoqué la construction d’un nouveau stade pour pouvoir accueillir l’Euro 2016, si jamais la France était désignée pays hôte.
Alors que son nom circule pour remplacer Pape Diouf, Régis Rebuffat, avocat et membre du Conseil de surveillance de l’OM, nie toute envie de prendre la Présidence du club.
L’actionnaire majoritaire de l’OM, Robert-Louis Dreyfus n’a aucun problème avec les supporters et leur dit de ne pas s'occuper de cette affaire.
Avec un Ulrich Ramé tout proche de la sortie, Bordeaux doit trouver un autre gardien. Les possibilités sont nombreuses : Carrasso, Pelé, Kameni voire Douchez.
Les clubs de supporters de l’OM ont donné dans un communiqué leur soutien au président Pape Diouf.
Vincent Labrune est l'homme du moment. Peu connu, il est le président du conseil de surveillance de l'OM. Depuis peu, il est opposé à Pape Diouf dans un conflit ouvert. D'où vient-il?
L’ancien entraîneur de l'OM a donné son avis sur les turbulences qui secouent l'équipe dirigeante de l’Olympique de Marseille.
Le scenario que l’on pensait impossible, à savoir le débarquement du président Pape Diouf et du directeur sportif José Anigo, prend de plus en plus d’ampleur.
Le consultant RMC Sport Jean-Michel Larqué réagit aux rumeurs faisant état du limogeage imminent du président Pape Diouf en conflit avec le président du conseil de surveillance Vincent Labrune, représentant de Robert Louis-Dreyfus.
Selon un membre du conseil de surveillance de l’OM, la prochaine personne à s’exprimer sur la crise en interne qui secoue actuellement le club phocéen serait l’actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus.
Alors que la rumeur d’un débarquement imminent du tandem Pape Diouf-José Anigo se faisait samedi de plus en plus insistante, le directeur sportif de l’OM prévoyait d’appeler Vincent Labrune, l’homme fort de Robert Louis-Dreyfus au conseil de surveillance.
La DNCG a décidé vendredi de placer les dépenses du club artésien sous contrôle.
La guéguerre opposant Pape Diouf au conseil de surveillance attend toujours une prise de position de l’actionnaire majoritaire Robert Louis-Dreyfus, diminué par des ennuis de santé. En attendant, le président de l’OM déclare vouloir rester aux commandes.
Fabrice Pancrate revient sur la saison du PSG, conclue sans qualification européenne. Pour l’attaquant parisien, le club de la capitale a mal géré sa fin de saison entre l’annonce du départ de Paul Le Guen et les déclarations intempestives de chacun.
Pour la première fois, le président du LOSC confirme le départ de Rudi Garcia et évoque Paul Le Guen comme possible successeur.
Joueur emblématique du PSG entre 1993 et 1998, Rai a évolué avec Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur du club parisien. Il approuve son arrivée au PSG tout en regrettant l’annonce prématurée du départ de Le Guen.
En exclusivité, le président de l’OM, Pape Diouf évoque le recrutement et confirme les pistes Tiago et Lucho Gonzalez.
Pape Diouf, le président de l’OM, ne s’est pas présenté mercredi au conseil de surveillance qui devait se réunir à Paris. Un geste lourd de signification qui ne devrait pas laisser l'actionnaire principale Robert Louis-Dreyfus sans réaction.
L’ancienne gloire parisienne donne son avis sur les raisons qui ont poussé le PSG a clore sa saison en eau de boudin.
Le nouveau maillot domicile du PSG fait déjà débat. Les associations de supporters appellent au boycott pour cause de non respect de l’ordre des couleurs historiques du club. Amar Bennacer, responsable des Lutèce Falco, dénonce une stratégie purement mercantile.
Aurélien Chedjou, milieu de terrain du LOSC, revient sur le départ de Rudy Garcia et la possible arrivée de Paul Le Guen.
En vue du Trophée des Champions le 25 juillet à Montréal, les champions de France bordelais participeront à deux stages, d’abord à Dinard puis au Canada.
La piste lilloise tiédissant, le gardien monégasque Stéphane Ruffier pourrait prendre la direction du champion de France.
Le gendarme financier de la Ligue a mis en délibéré vendredi la décision concernant le statut professionnel du FC Nantes.
Le Racing Club de Lens, dont on soupçonnait un déficit à hauteur de neuf millions d’euros, a finalement passé avec succès l’examen d’accession à la Ligue 1 par la DNCG.
Avant d’affronter l’équipe de France ce soir, à Lyon, l’attaquant turc de Sochaux évoque son avenir.
Le calendrier de la saison 2009-2010 a été communiqué ce matin par la Ligue de Football Professionnel. Le "classico", OM – PSG, aura lieu à la 10e journée. Pour son grand retour en Ligue 1, Montpellier accueillera le PSG au stade de la Mosson pour la première journée du championnat.
Après quatre saisons au TFC, l’ancien attaquant lyonnais ne s’est pas mis d’accord avec ses dirigeants. Il part mais, à 26 ans, il espère poursuivre sa carrière en Ligue 1.
Une semaine après la fin du championnat, les dossiers des deux attaquants de l’OM et du TFC Mamadou Niang et André-Pierre Gignac trônent en bonne place sur le bureau des décideurs lyonnais.
Le nouvel entraîneur du PSG, Antoine Kombouaré, avait indiqué lors de sa présentation officielle que Claude Makelele devait rester à sa place de joueur et se recentrer sur se performances. Le milieu parisien lui répond.
Le gardien de Montpellier, Johan Carrasso, sera indisponible six mois en raison d’une rupture des ligaments croisés du genou droit.
Confronté à de nombreuses difficultés sportives et administratives, l’USBCO, promu en L1, n’est pas vraiment épargné par l’élite.
Le nouvel entraîneur de Nice, Didier Ollé-Nicolle, se montre confiant avant d’entamer sa première saison à la tête d’une équipe de Ligue 1. Il reconnaît également passer un cap.
Philippe Montanier, l’ancien coach de Boulogne-sur-Mer, a été officiellement présenté mercredi comme nouvel entraîneur de Valenciennes. Il explique les raisons de ce départ et le choix du VAFC.
Didier Deschamps était l’invité exceptionnel de Luis Attaque. Si le nouvel entraîneur de Marseille a affiché son souhait de renouveler 30% de son effectif, il veut aussi conserver ses meilleurs joueurs.
Antoine Kombouaré a été officiellement intronisé entraîneur du PSG. L’ex coach de Valenciennes a déjà pris le pouvoir.
Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Guy Lacombe est bel et bien le nouvel entraîneur de l’AS Monaco.
Sébastien Bazin, le président-actionnaire du PSG, s’est dit prêt à faire des efforts financiers pour recruter Patrick Vieira.
Laurent Blanc, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux, est revenu sur les contacts établis par l’OM avec Souleymane Diawara et Alou Diarra.
Après Souleymane Diawara, c’est un autre girondin qui déclare sa flamme à l’Olympique de Marseille. Alou Diarra se verrait bien sur la Canebière.
Dans un entretien accordé à France Football, Mickaël Landreau annonce qu’il souhaite quitter le PSG après trois saisons dans le club de la capitale.
Sébastien Bazin, président du Paris SG, a indiqué que Jérôme Rothen serait sanctionné pour l'avoir critiqué par voie de presse, ainsi qu'Alain Roche, le responsable du recrutement.
Très déçu après la fin de saison ratée du PSG, Claude Makelele a accepté de revenir sur les raisons de l’échec du club de la capitale. Le capitaine parisien veut rester positif.