
PSG: "Neymar va tirer le prochain penalty", assure Cavani
Edinson Cavani est revenu sur l'affaire du penaltygate, samedi, après le succès du PSG face à Nantes (4-1), lors de la treizième journée de L1 et a fait une annonce importante.
Edinson Cavani est revenu sur l'affaire du penaltygate, samedi, après le succès du PSG face à Nantes (4-1), lors de la treizième journée de L1 et a fait une annonce importante.
La question entourant ce match était la suivante : comment Guingamp et Angers, martyrisés par Monaco (0-6) et le PSG (0-5) avant la trêve internationale, allaient-ils réagir ? Réponse : les deux équipes ont tenté de faire le jeu, dans un match où tout s’est décanté lors de la première mi-temps. Mais les deux équipes se sont quittés sur un score nul (1-1).
Raymond Domenech n’a pas apprécié la tactique nantaise défensive face au PSG (4-1) ce samedi et a aussi taclé Claudio Ranieri. Mais son commentaire tactique sur Twitter a valu à l’ancien sélectionneur de l’équipe de France une réponse sèche du community manager des Canaris.
La treizième journée de Ligue 1 a été marquée par les succès des mal-classés Strasbourg et Dijon face à Rennes (2-1) et Troyes (3-1), samedi, ainsi que par les résultats nuls lors de Guingamp-Angers (1-1) et Toulouse-Metz (0-0).
Au terme d’un match qu’il aura largement dominé, le PSG a fini par faire exploser la défense de Nantes ce samedi (4-1), grâce à la vista de Javier Pastore et à l’implacable Edinson Cavani.
Longtemps freiné par les blessures cette saison, Javier Pastore vient d’enchaîner deux titularisations d’affilée, assorties de bonnes prestations individuelles. L’Argentin apprécie cette parenthèse enchantée, qu'il espère prolonger.
Le PSG compte désormais six points d’avance sur Monaco après sa victoire face à Nantes (4-1), ce samedi, lors de la treizième journée de Ligue 1. Le verrou canari a tenu trente-huit minutes face à la meilleure attaque du pays. Avant de sauter. Mais attention aux apparences !
Au terme d’un match qu’il aura largement dominé, le PSG a fini par faire exploser la défense de Nantes ce samedi (4-1), grâce à la vista de Javier Pastore et à l’implacable Edinson Cavani.
Le PSG compte désormais six points d’avance sur Monaco après sa victoire face à Nantes (4-1), ce samedi, lors de la treizième journée de Ligue 1. Le verrou canari a tenu trente-huit minutes face à la meilleure attaque du pays. Avant de sauter. Mais attention aux apparences !
Au terme d’un match qu’il aura largement dominé, le PSG a fini par faire exploser la défense de Nantes (4-1), grâce à la vista de Javier Pastore et à l’implacable Edinson Cavani. Signe d’une soirée compliquée pour les Canaris, Ciprian Tatarusanu a enfoncé le clou en commettant une faute de mains.
Le PSG compte désormais six points d’avance sur Monaco après sa victoire face à Nantes (4-1), ce samedi, lors de la treizième journée de Ligue 1.
Qui dit samedi soir, dit forcément Multiplex de Ligue 1. Quatre matchs étaient au programme de cette 13e journée, où la lutte pour le maintien a continué de faire rage. Pour ses débuts, Sabri Lamouchi n'a rien pu faire pour ses hommes à la Meinau (1-2), au contraire des Messins de Hantz, revenus de Garonne avec un point mérité (0-0). Guingamp et Angers se quittent bons amis, Dijon s'est amusé contre Troyes (3-1) !
Dix jours après sa prise de fonction, Sabri Lamouchi compte imposer sa patte par petite dose. Ce samedi soir, il connaîtra son premier match comme entraîneur en France, avec le Stade Rennais. Un club qui restait sur quatre victoires de rang avec son prédécesseur.
Critique à l'égard des délégués qui, selon lui, "cachaient les ballons" pour empêcher Monaco de jouer vite, Leonardo Jardim n'a fait aucun signalement de cet incident au délégué principal de la rencontre. "L'affaire" devrait donc en rester là.
Les compos du PSG et de Nantes, qui s'affrontent ce samedi après-midi au Parc des Princes, sont connues. Côté parisien, Javier Pastore, Angel Di Maria et Yuri Berchiche sont titulaires. Côté nantais, on jouera en 4-5-1.
Des supporters du FC Lorient ont déployé un tifo "Nique le Stade Brestois" dans les tribunes du Moustoir, lors de ce match de la 15e journée de Ligue 2.
Après le nul de Monaco à Amiens (1-1), le PSG a l'occasion de prendre six points d'avance en tête de la Ligue 1 ce samedi face à Nantes (17h). Un match à suivre en direct sur RMC Sport.
Le site spécialisé Footy Headlines donne ce samedi une première indication sur le futur maillot domicile du PSG. Un fond bleu et une bande rouge verticale qui rappellent, plus ou moins, le maillot Hechter.
Eric Di Meco a côtoyé Carlos Mozer lors de son passage à l'Olympique de Marseille (1989-1992). Dans l'émission "Le Vestiaire" diffusée ce vendredi sur SFR Sport 1, le membre de la Dream Team RMC Sport revient le jeu très musclé, parfois dangereux, du défenseur brésilien.
Dans le Grand Week-End Sport ce samedi sur BFM Sport, Eric Di Meco s’est penché sur le PSG, qui accueille Nantes (17h) lors de la 13e journée de Ligue 1. Si Paris est un leader souverain, certains cas individuels font débat.
Après la défaite des Verts à Lille (3-0) vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, Julien Sablé, nouveau coach de Saint-Etienne, reconnait que son groupe est touché sur le plan mental.
Alors que le FC Nantes se rend à Paris pour affronter le PSG ce samedi après-midi, le président Waldemar Kita a allumé son ancien entraîneur Michel Der Zakarian en le comparant à une Citroën 2CV lorsqu'il fut question de Claudio Ranieri, "une Mercedes" qu’il a fait venir au club cet été.
Amiens a réalisé l'exploit d'accrocher l'AS Monaco dans cette 13ème journée de Ligue 1. Auteur d'une prestation presque parfaite, les hommes de Christophe Pélissier auraient même pu remporter cette rencontre
Monaco a été accroché par Amiens (1-1) dans cette 13ème journée de Ligue 1. Les hommes de Leonardo Jardim débutent mal leur semaine avant la rencontre décisive contre Leipzig en Ligue des Champions.
Le LOSC s'est imposé face à Saint-Etienne (3-1) au stade Pierre Mauroy. Les hommes de Marcelo Bielsa s'offrent un sursis après des semaines compliquées.
Saint-Etienne s'est incliné face à Lille (3-1) en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1. C'etait aussi la première de Julien Sablé en tant qu'entraîneur des Verts.
A l’issue du match nul concédé par son équipe à Amiens (1-1), l’entraîneur de l’AS Monaco Leonardo Jardim s’est plaint du comportement des délégués qui ralentissaient, selon lui, le retour rapide du ballon sur le terrain.
Au terme d'un match qu'il avait très bien entamé, Amiens a résisté à Monaco ce vendredi, lors de la 13e journée de Ligue 1 (1-1). Jovetic a égalisé pour l'ASM, qui manque l'occasion de revenir à un point du PSG. Et de bien préparer son match de Ligue des champions face à Leipzig.
Lille a signé, ce vendredi face à Saint-Etienne (3-1), sa troisième victoire de la saison, la deuxième consécutive. Marcelo Bielsa n'a pas caché son "soulagement", même s'il sait que son équipe (16e) n'est pas encore sortie d'affaire.
Entreprenant, le LOSC a battu Saint-Etienne (3-1) ce vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1 et enchaîne un deuxième succès consécutif. Pour les débuts de Julien Sablé sur le banc, les Verts ont été très décevants.
Dans une interview publiée par le PSG, la superstar brésilienne Neymar évoque la relation privilégiée entre son pays et le club de la capitale. L’ancien joueur du Barça a bien l’intention de prolonger cette histoire d’amour en brillant sur le terrain, dans le sillage de ses glorieux ainés.
Ce vendredi, Monaco se déplaçait à Amiens dans le cadre de la 13e journée de championnat. Tenus en échec, les coéquipiers de Falcao, de retour dans le onze, reviennent provisoirement à trois points du PSG, qui reçoit Nantes ce samedi.
Avant le déplacement d'Amiens, il est curieux de constater qu'au même stade la saison dernière Monaco avait moins de points.
Thomas Meunier ne figure pas dans le groupe du PSG pour la réception de Nantes, ce samedi (17h). Ménagé jeudi, Julian Draxler est en revanche bien présent.
Lille reçoit Saint-Etienne pour l'ouverture de la 13ème journée de Ligue 1. Les Dogues doivent impérativement réagir après un début de saison des plus compliqués.
Le LOSC enchaîne un second succès consécutif en Ligue 1, et confirme son redressement. Désormais 16e, les hommes de Marcelo Bielsa, portés par Nicolas Pépé, ont été plus réalistes, face à des Stéphanois finalement trop recroquevillés derrière. Pour sa première comme entraîneur, Julien Sablé a pu avoir un premier aperçu du chantier qui l'attend à l'AS Saint-Etienne.
Selon les informations de RMC Sport, le Brésilien réside toujours à Bougival. Neymar n’a pas quitté sa villa de cinq étages dans les hauteurs de la commune des Yvelines.
A deux jours du déplacement de l’OM à Bordeaux (dimanche, 21h), Rudi Garcia s’est présenté face à la presse ce vendredi. A cette occasion, l’entraîneur olympien est revenu sur la malédiction qui frappe l’OM lors de ses déplacements à Bordeaux.
Les clubs de Ligue 1 vont disputer entre sept et dix matchs jusqu'à Noël. Un calendrier très chargé que les entraîneurs et les joueurs doivent gérer au mieux.
Bordeaux est sous pression avant d’accueillir l’OM dimanche (21h) dans le choc de la 13e journée de Ligue 1. En plus d’une invincibilité à domicile face à Marseille à conserver, les Girondins doivent redresser une situation sportive délicate. Jocelyn Gourvennec a ainsi souhaité protéger ses joueurs cette semaine.
A deux jours du déplacement de l’OM à Bordeaux (dimanche, 21h), Rudi Garcia s’est présenté face à la presse ce vendredi. A cette occasion, l’entraîneur olympien a adressé des mots bienveillants à l'égard d'Evra à qui il souhaite une fin de carrière pus digne de son statut.
Rudi Garcia a profité de sa présence en conférence de presse ce vendredi, avant le déplacement à Bordeaux (dimanche, 21h), pour adresser des mots élégants à l’égard de Patrice Evra qui a quitté l’OM la semaine passée.
Alors que l’AS Monaco se déplace à Amiens pour le compte de la 13e journée de Ligue 1, Andrea Raggi a accordé un entretien à BFM Sport. Le défenseur monégasque revient sur son début de saison et son attachement à l’ASM.
A deux jours du déplacement de l’OM à Bordeaux (dimanche, 21h), Rudi Garcia et Aymen Abdennour se présentent face à la presse. Ils ne devraient pas échapper aux questions sur la malédiction marseillaise en terre bordelaise.
Recruté l’été dernier pour 10 millions d'euros, Pape Cheikh Diop n’a toujours pas évolué sous les couleurs de l’OL cette saison. Bruno Genesio a expliqué ce vendredi pourquoi il prenait son temps avec l’ancien milieu du Celta Vigo. Et a annoncé sa présence probable dimanche face à Montpellier (17h).
Au lendemain du départ d’Oscar Garcia et à la veille d’un match face à Lille en Ligue 1, Julien Sablé a été désigné nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Enfant du club, il sera chargé de reprendre en mains des Verts qui restent sur une lourde défaite 5-0 face à l’Olympique Lyonnais. Une belle opportunité pour lui selon Jérôme Rothen, membre de la Dream Team football BFM Sport.
Au lendemain du départ d’Oscar Garcia et à la veille d’un match face à Lille en Ligue 1, Julien Sablé a été désigné nouvel entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Enfant du club, il sera chargé de reprendre les Verts en main, eux qui restent sur une lourde défaite 5-0 face à l’Olympique Lyonnais.
Un stade vide, qui depuis un mois maintenant ne gronde que par le bruit de moteur des tondeuses à gazon. Le stade de la Licorne à Amiens n’a plus accueilli la moindre rencontre de football depuis l’incident de la barrière, qui avait cédé sous le poids des supporters lillois le 30 septembre dernier, et fait 29 blessés. Mais après quatre matches de Ligue 1 disputés loin d’Amiens, les joueurs vont pouvoir profiter de la rencontre de ce vendredi soir face à Monaco pour retrouver leur public.
Le milieu de terrain du PSG, Thiago Motta, va subir une arthroscopie du genou la semaine prochaine aux Etats-Unis. L’opération devrait se dérouler à Pittsburgh. Il devrait être absent un mois maximum.
Deux mois après son installation dans la commune de Bougival (Yvelines), Neymar aurait été contraint de déménager pour des raisons de sécurité. Des intrusions au domicile du Brésilien ont ainsi été à déplorer.