
"Neymar est un grand professionnel, il jouera très bien au PSG cette année" assure Ewanje-Epee
Pour Maryse Ewanje-Epee, Neymar qui reste au PSG est une bonne nouvelle, même si cet épisode montre la versatilité du foot moderne.
Pour Maryse Ewanje-Epee, Neymar qui reste au PSG est une bonne nouvelle, même si cet épisode montre la versatilité du foot moderne.
Depuis ses envies de départ au FC Barcelone, l'image de Neymar a été considérablement écornée auprès des supporters parisiens. Finalement, le Brésilien est resté au PSG. Le club de la capitale doit réfléchir à la manière de réhabiliter la star auprès du public. Mode d'emploi avec Virgile Caillet, délégué général d’Union Sport et Cycle, et les membres de la Dream Team RMC Sport.
Dans un entretien à France Football à paraître ce mardi, Javier Pastore, le milieu de terrain de l'AS Rome, s'est confié sur son rôle sur le terrain, mais aussi sur sa vision du football moderne.
Après de longues tractations estivales, Valentin Rongier est en passe de rejoindre l'OM ce lundi. Selon nos informations, le milieu de terrain est actuellement dans la cité phocéenne. La visite médicale aura lieu dans l'après-midi. Le montant de l'opération avoisine les 15 millions d'euros, bonus compris.
Icardi va débarquer au PSG, l'échange Navas - Areola en bonne voie, Meunier pourrait rejoindre l'Espagne, une offre pour Jese...
Mauro Icardi arrive ce lundi au Paris Saint-Germain, pour le dernier jour du mercato. A 26 ans et malgré de nombreux buts marqués en Serie A, l'attaquant argentin ne s'est jamais imposé en sélection nationale. Explications.
Après avoir acté lui-même la fin des discussions entre le PSG et le Barça pour son transfert en Catalogne, Neymar a pris la direction de Miami où il était attendu pour des matchs amicaux avec le Brésil.
L'attaquant argentin, élu deux fois co-meilleur buteur de Serie A avec les Nerazzurri, était poussé vers la sortie par le club interiste. Le buteur de 26 ans palliera les blessures, pour un temps, de Mbappé et Cavani.
Alors qu’il devrait s’engager très bientôt avec Galatasaray, Radamel Falcao a déjà pu mesurer l’engouement démesuré des fans locaux. A son arrivée à Istanbul, le Colombien a été accueilli à l’aéroport par plusieurs milliers de supporters. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant de 33 ans a joué le jeu à fond.
Deux ans après son arrivée au PSG, le divorce est consommé entre Neymar et les supporters parisiens. La star brésilienne doit désormais tenter de reconquérir leur cœur, désabusés par les envies de départ du joueur et son comportement envers le club.
Alors que le départ du milieu brésilien de l'OM pour Fenerbahçe est de plus en plus proche, Steve Mandanda a rendu hommage à Luiz Gustavo à l'issue de la victoire de Marseille sur Saint-Etienne ce dimanche (1-0) en clôture de la quatrième journée de Ligue 1.
Après leur défaite au Vélodrome face à l'OM (1-0), les joueurs et le staff de Saint-Étienne étaient en colère contre l'arbitre de la rencontre. Et pour cause, Benoît Millot a décidé de sanctionner Jordan Amavi seulement d'un carton jaune après une faute grossière et dangereuse sur Sergi Palencia.
Alors que le départ du milieu brésilien de l'OM pour Fenerbahçe est de plus en plus proche, Morgan Sanson et Steve Mandanda ont rendu hommage à Luiz Gustavo à l'issue de la victoire de Marseille sur Saint-Etienne ce dimanche (1-0) en clôture de la quatrième journée de Ligue 1.
André Villas-Boas s'est dit satisfait après la victoire de l'OM contre Saint-Etienne (1-0) ce dimanche en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Mais le technicien portugais attend plus de ses joueurs offensivement.
Après la victoire de l'OM face à Saint-Etienne (1-0), en clôture de la quatrième journée de Ligue 1, Jacques-Henri Eyraud s'est exprimé sur le mercato. Le président marseillais a notamment confirmé le départ de Luiz Gustavo vers Fenerbahçe. Et fait le point sur le cas Valentin Rongier.
Les Phocéens se sont logiquement imposés (1-0) ce dimanche au Vélodrome dans le choc de clôture de la quatrième journée de Ligue 1 entre l'OM et l'ASSE. Dario Benedetto a inscrit son premier but dans son nouveau stade au terme d'une belle action collective. A l’issue de la rencontre, Ghislain Printant s’est tout de même montré satisfait de la prestation de ses joueurs, et estime que son équipe aurait mérité le point du match nul.
Les Phocéens se sont logiquement imposés (1-0) ce dimanche au Vélodrome dans le choc de clôture de la quatrième journée de Ligue 1 entre l'OM et l'ASSE. Dario Benedetto a inscrit son premier but dans son nouveau stade au terme d'une action superbe. Tandis que le milieu olympien s'est montré solide, les Stéphanois ont beaucoup souffert dans ce secteur. Loïc Perrin a maintenu le navire à flots tant bien que mal.
Islam Slimani s'est offert un doublé contre Strasbourg pour son deuxième match avec Monaco (2-2) ce dimanche à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Son entente avec Wissam Ben Yedder fait des merveilles. Et l'attaquant algérien a offert plusieurs pistes d'explication.
Jamais avare en bons mots, Dimitri Liénard s’est exprimé sur la situation de Neymar, dimanche, après le nul obtenu par Strasbourg contre Monaco (2-2). Heureux de le voir rester en Ligue 1, où son premier adversaire cette saison pourrait être... Strasbourg après la trêve internationale, le milieu a plaisanté sur l'avenir de l'attaquant brésilien.
Présent en zone mixte après le match nul entre Strasbourg et Monaco ce dimanche en championnat (2-2), Islam Slimani s’est notamment exprimé sur sa relation avec Wissam Ben Yedder avec un brin d’humour.
Après le match nul entre Strasbourg et Monaco ce dimanche en championnat (2-2), Dimitri Liénard a tenu à rendre hommage à Jonas Martin qui sera prochainement un joueur de Rennes.
La réaction de Patrick Vieira après la victoire de l’OGC Nice sur la pelouse de Rennes ce dimanche en Ligue 1 (1-2). Le coach des Aiglons est revenu sur les critiques subies pendant la pré-saison, ainsi que sur les recrues qui ont besoin d’être à niveau physiquement.
Une semaine après sa victoire à Nice (2-1), l'OM veut enchaîner ce dimanche soir (21h) face à Saint-Etienne, en clôture de la quatrième journée de Ligue 1. Florian Thauvin débute sur le banc pour les Marseillais, tout comme Yohan Cabaye et Ryad Boudebouz côté stéphanois.
Après la défaite du Stade Rennais face à Nice (2-1), dimanche, lors de la quatrième journée de Ligue 1, Julien Stéphan a posé un regard lucide sur la prestation de son équipe. L’entraîneur rennais estime que son groupe "a manqué d'énergie, d'intensité et de qualité technique".
Le Commando Ultra 84, plus ancien groupe de supporters marseillais, fête ses 35 ans ce week-end. A l'occasion de la réception de Saint-Etienne, ils ont affiché un message de motivation pour les joueurs dans le vestiaire olympien.
Aligné d'entrée de jeu pour sa première avec Lille face à Reims, le milieu de terrain portugais Renato Sanches a connu sa première défaite en Ligue 1 (2-0) ce dimanche à l'occasion de la quatrième journée de Ligue 1. Son entraîneur Christophe Galtier a tout de même salué la prestation de son joueur, arrivé cet été en provenance du Bayern.
L'OM s'est imposé au Vélodrome dans un match contre Saint-Étienne où il aura souvent été ballotté, mais où il aura fait la différence grâce à son nouveau buteur Dario Benedetto.
Après la défaite du Stade Rennais face à Nice (2-1), dimanche, lors de la quatrième journée de Ligue 1, Julien Stéphan a posé un regard lucide sur la prestation de son équipe. L’entraîneur rennais estime que son groupe "a manqué d'énergie, d'intensité et de qualité technique".
Islam Slimani a inscrit ses deuxième et troisième but avec Monaco mais n'a pu offrir la victoire à l'ASM contre Strasbourg (2-2) ce dimanche dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 1. Les hommes de Leonardo Jardim ont concédé l'égalisation en fin de match, après avoir manqué une balle de 3-1.
Après trois victoires consécutives pour ouvrir le championnat, le Stade Rennais a subi sa première défaite de la saison ce dimanche face à Nice (2-1). Pourtant privés de plusieurs éléments et menés au score, les Aiglons sont parvenus à l’emporter fin de match grâce à Racine Coly.
Après une première victoire à Nice, l'OM va vouloir enchaîner face à Saint-Étienne ce dimanche. Une rencontre qui va se disputer dans un contexte très chaud pour ce classique du championnat de France.
Rennes a concédé sa première défaite de la saison après avoir été renversé par Nice sur sa pelouse (1-2).
Suite de la 4e journée de Ligue 1 avec la rencontre entre Reims et le LOSC à Auguste-Delaune. Une victoire et les Dogues reviennent dans le trio de tête !
Neymar ne devrait donc pas quitter le PSG. Le Brésilien s'est fait une raison sans doute à contrecoeur. Une bonne nouvelle pour le club parisien selon Rolland Courbis. Sauf si le physique de la star auriverde lui joue encore des tours.
En restant au PSG, après avoir réclamé son transfert au FC Barcelone durant plusieurs semaines, Neymar va devoir se réconcilier avec les supporters et endosser de nouveau son costume de leader technique de l'équipe pour l'emmener le plus loin possible en Ligue des champions. Il lui faudra, pour cela, faire preuve d'une implication sans faille et d'un forme physique impeccable.
Comme vous l'annonçait RMC Sport samedi, Neymar va bien rester au PSG cette saison. Une information confirmée par son entourage. Actuellement apte physiquement, le meneur de jeu de 27 ans devrait faire son retour le 14 septembre contre Strasbourg. A moins d'un pépin avec le Brésil.
Neymar devrait donc rester au PSG après un interminable feuilleton de plus de deux mois. Le Barça n'a pas réussi à le rapatrier en Catalogne et le Brésilien va désormais devoir se concentrer sur sa saison et reconquérir les coeurs d'un public très irrité par son attitude. Selon Willy Sagnol, le souvenir douloureux sera sans doute plus facile à effacer si le club de la Capitale parvient à soulever la Ligue des champions en fin de saison.
Le PSG et le Barça n'étant pas parvenus à trouver un accord, Neymar va disputer une troisième saison de suite avec Paris, au terme d'un été très agité, et alors qu'une partie des supporters lui en veulent. Mais pour le consultant RMC Sport Ludovic Obraniak, le Brésilien est tout à fait capable de vite se remobiliser et d'apporter à son équipe.
Neymar a sifflé la fin du feuilleton ce samedi. Le Brésilien n'ira pas au Barça. Paris qui a été inflexible dans les négociations en exigeant les 222 M€ déboursés en 2017 aurait pu réviser son offre. Mais aucun joueur ajouté dans la transaction (Dembélé, Rakitic, Todibo...) ne voulait venir dans la Capitale et/ou intéressait Leonardo et les dirigeants parisiens.