
Résumé : Monaco 0-1 Chakhtior - Ligue des champions (barrage aller)
L'AS Monaco s'est incliné 0-1 ce mardi face au Chakhtior Donetsk en barrage aller de la Ligue des champions. But : Pedrinho 19'
L'AS Monaco s'est incliné 0-1 ce mardi face au Chakhtior Donetsk en barrage aller de la Ligue des champions. But : Pedrinho 19'
Le Brésilien Pedrinho est venu calmer les ardeurs monégasques dans cette première période en ouvrant le score sur un numéro individuel.
Monaco s'est incliné à domicile lors du match aller de barrages de la Ligue des Champions contre le Chakhtior Donetsk (0-1). L'ASM a tapé le poteau en fin de match.
L'AS Monaco accueille le Chakhtior ce mardi (21h sur RMC Sport) en barrage aller de la Ligue des champions. Une équipe ukrainienne habituée des coupes d'Europe.
Six places restent à attribuer en Champions League via les barrages (4 via la voie des Champions 2 par la voie de la Ligue, dont Monaco qui affronte le Chakhtior). Les chapeaux 1 (avec Lille) et 2 (avec le PSG) sont connus. Trois places restent à pouvoir dans le 3e chapeau, et 5 dans le dernier chapeau.
L'AS Monaco n'est plus qu'à deux rencontres d'obtenir son billet pour la Ligue des champions. Pour cela, les hommes de Niko Kovac doivent renverser le Chakhtior Donetsk lors des barrages, dont le match aller se tient ce mardi à Louis-II. Coup d'envoi à 21h sur RMC Sport.
Niko Kovac, le coach de Monaco, a fait du Chakhtior Donetsk le favori du barrage de Ligue des champions entre les deux équipes. A la veille du match aller, ce mardi à Louis II (21h sur RMC Sport), Roberto De Zerbi, l'entraîneur de l'équipe ukrainienne lui a répondu.
A la veille du barrage aller de la Ligue des Champions entre Monaco et le Chakhtior Donetsk (21 sur RMC Sport), Niko Kovac a expliqué qu'il s'attendait à un match ouvert face à l'équipe ukrainienne. En glissant une petite pique à Nantes et Lorient au passage.
Alors que l'AS Monaco accueille le Chakhtior Donetsk ce mardi (21h sur RMC Sport) en barrage aller de Ligue des champions, Niko Kovac a expliqué en conférence de presse qu'il s'attendait à un match bien différent qu'en championnat.
Présent ce lundi en conférence de presse à la veille de Monaco-Chakhtior, Roberto De Zerbi a répondu à Niko Kovac qui faisait des Ukrainiens les favoris de ce barrage de Ligue des champions.
Monaco n'est plus qu'à deux matchs d'un retour en Ligue des Champions, trois ans après la dernière phase de poule, terminée à la dernière place. Mais avant d'entrevoir le tableau final, les hommes de Kovac devront se débarrasser du Shakhtar Donetsk, vice-champion d'Ukraine en titre.
L'entraîneur de l'AS Monaco Niko Kovac a évoqué la barrage aller face au Chakhtior Donestk ce mardi (21h sur RMC Sport).
Neuf des clubs à l’origine du projet de Super League ont été réintégrés à l’Association Européenne des Clubs, qu’ils avaient quitté de manière subite en avril.
Monaco défie le Chakhtior Donetsk (21h) mardi lors du duel aller des barrages de la Ligue des champions. Deux jours plus tard, jeudi, Rennes disputera le premier match d’un club français en Conference League contre Rosenborg. Deux affiches européennes à suivre en direct sur les chaînes RMC Sport.
Barrages aller de Ligue des champions avec Monaco - Chakhtior... Barrages aller de Conference League avec Stade Rennais - Rosenborg... Deuxième journée de Premier League avec le choc Arsenal - Chelsea, mais aussi Liverpool, Manchester City, Manchester United... ainsi que le 3e acte de la Liga Portugaise, les 10 affiches à suivre en direct sur RMC Sport du 16 au 22 août.
RMC Sport, diffuseur de toutes les coupes d'Europe cette saison, lancera la Ligue des champions avec la diffusion des barrages aller et retour de l'AS Monaco contre le Chakhtior Donetsk, les 17 et 25 août. Et enchaînera avec les barrages du Stade Rennais en Europa Conference League face à Rosenborg les 19 et 26 août.
L’UEFA dévoile ce vendredi la liste des nommés pour les trophées de meilleurs joueurs de la saison 2020-2021, poste par poste. Côté Français, Ngolo Kanté et Kylian Mbappé sont notamment présents, tout comme...Donnarumma, qui n’a pas disputé l’épreuve.
La bande-annonce de la nouvelle saison de Ligue des champions réalisée par l’UEFA est tombée. Avec trois absents de marque dans les images proposées : le Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin, les trois derniers clubs à ne pas s’être retirés du controversé projet de la Super League européenne.
Après la défaite de Villarreal en Supercoupe d'Europe mercredi contre Chelsea (1-1, 6 tab à 5), Unai Emery a glissé un mot à RMC Sport sur son ancien club, le PSG, et sur l'arrivée de Lionel Messi.
Victoire de Monaco 3 à 1 face au Sparta Prague dans ce match retour du 3e tour préliminaire à la Ligue des champions ! Les Monégasques retrouveront les Ukrainiens du Shakhtar en barrage.
Lionel Messi va signer au PSG ce mardi. Une phrase hallucinante à entendre et à écrire mais bien réelle. Il aura donc passé 20 ans au Barça. Et disputé son dernier match européen sur la pelouse du Parc des Princes. Face au PSG.
Mardi, l'AS Monaco reçoit le Sparta Prague en match retour du 3e tour de qualification pour la Ligue des champions. A l'aller les hommes de Kovac ont pris une sérieuse option en s'imposant 2-0. Cependant, le coach monégasque a rappelé que rien n'était encore fait. "On doit rester concentrés à 100%".
À la veille du match retour face à l'AS Monaco, ce mardi en tour préliminaire de la Ligue des champions (20h), le Sparta Prague a apporté son soutien au club de la Principauté et à Aurélien Tchouaméni, victime de cris raciste lors du match aller.
L'UEFA annonce ce jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire après Sparta Prague-Monaco, match de troisième tour préliminaire de Ligue des champions, après la dénonciation de cris racistes.
Au lendemain des actes racistes survenus lors de la victoire de l'AS Monaco dans le stade du Sparta Prague en Ligue des champions, Aurélien Tchouaméni a réagi avec un long message dans lequel il interpelle l'UEFA.
L'AS Monaco a remporté ce mardi son match aller du troisième tour préliminaire de Ligue des champions chez le Sparta Prague. Toutefois, si le club princier venait à ne pas rallier la phase de poules, cela ne serait "pas une catastrophe" à en croire le vice-président Oleg Petrov.
Après la victoire 2-0 de l'AS Monaco contre le Sparta Prague, mardi dans la capitale tchèque, Niko Kovac et Ruben Aguilar se sont exprimés à propos des cris racistes qui ont perturbé la rencontre. Les deux hommes ont justifié le choix de continuer la rencontre.
Ruben Aguilar est revenu sur les cris racistes qui ont visé les joueurs de Monaco lors de leur déplacement sur la pelouse du Sparta Prague, en match aller du troisième tour de qualification.
Victimes de cris racistes de la part de supporters du Sparta Prague, les joueurs de Monaco l'ont tout de même emporté (2-0) en Republique tchèque en Ligue des champions. Ce qui fait dire au coach monégasque que ses joueurs ont battu le racisme.
Rolland Courbis a été séduit par la prestation de Monaco sur la pelouse du Sparta Prague ce mardi en match aller du troisième tour de qualification.
L'AS Monaco a pris une belle option pour les barrages de la Ligue des champions, en s'imposant 2-0 sur le terrain du Sparta Prague en match aller du troisième tour de qualification. Les hommes de Niko Kovac devront confirmer le 10 août, soit quatre jours après le premier match de Ligue 1 contre Nantes.
Monaco lance sa saison européenne parfaitement en l'emportant (2-0) sur la pelouse du Sparta Prague en troisième tour préliminaire aller.
Les joueurs de l'AS Monaco ont été victimes de cris racistes ce mardi à Prague, juste après l'ouverture du score d'Aurélien Tchouaméni, lors du match aller du troisième tour de qualification de Ligue des champions.
Les joueurs de l'AS Monaco ont dénoncé des insultes et cris racistes venus des tribunes du stade du Sparta Prague, à l'occasion du match aller du troisième tour de qualification de Ligue des champions. L'incident s'est produit après l'ouverture du score monégasque, en première période.
En s'imposant sur la pelouse du Sparta Prague ce mardi, au 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions (2-0), Monaco a fait un grand pas vers les barrages.
L’AS Monaco débute mardi sa campagne européenne par un déplacement périlleux sur la pelouse du Sparta Prague (19h) lors du troisième tour de qualification pour la Ligue des champions.
En cas de qualification contre le Sparta Prague lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, Monaco défiera en barrage les Belges de Genk ou les Ukrainiens du Chakhtior Donetsk.
En cas de qualification contre le Sparta Prague lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, Monaco défiera en barrage les Belges de Genk ou les Ukrainiens du Chakhtior Donetsk.