RMC Sport
Yojerlin César lors des championnats d'Europe jeunes de boxe, le 15 avril 2022.

Boxe: Yojerlin César remporte le prestigieux tournoi du Kazkahstan, "une énorme fierté"

Le boxeur du Boxing Lyon United a dominé ce dimanche à Astana au Kazakhstan en finale de la World Boxing Cup des moins de 80kg le local Nurbek Oralbay, champion du monde et vice-champion olympique (5-0). Un succès de choix pour le Guadeloupéen de 21 ans, garçon très prometteur, à deux mois des championnats du monde. Les Bleus ont remporté trois autres médailles de bronze pour Wassila Lkhadiri (-51kg), Makan Traoré (-70kg) et Soheb Bouafia (-90kg).

Image d'illustration d'un combat amateur de catch, 24 mai 2025

"Ça prouve que le catch en France a le vent en poupe": "Les Jeux Sont Faits", le plus grand show de catch français de l'année

Ce samedi, la Banger Zone Wrestling, fédération française de catch, organise son plus grand show de l'année au Casino Barrière de Lille ''Les Jeux Sont Faits''. Plus de 1 000 personnes sont attendues pour un événement qui regroupe les meilleurs lutteurs français mais aussi des talents venant du monde entier. L'apogée pour une discipline souvent mal perçue dans l'Hexagone.

Imavov en ITW Exclu : UFC Paris, Chimaev, Strickland... (RMC Fighter Club)

Imavov en ITW Exclu : UFC Paris, Chimaev, Strickland... (RMC Fighter Club)

Après deux participations aux UFC Paris, en 2022 et en 2024, Nassourdine Imavov sera le combat principal de l'édition 2025 contre Caio Borralho. Initialement prévu en remplacement du combat pour la ceinture entre du Plessis et Chimaev, le Français a préféré s'assurer un fightplutôt que d'attendre une nouvelle date pendant plusieurs mois. Au micro du RMC Fighter Club, il nous raconte la manière dont il a géré ces changements. Il évoque aussi son équipe avec qui il travaille depuis plus d'1 an et demi. Et bien sûr il nous parle de son combat à venir contre Borralho et de la revanche qu'il aimerait tant faire contre Sean Strickland. Challenger numéro 1 chez les -84kg, Nassourdine Imavov est avec Ciryl Gane, le tricolore le plus proche d'une ceinture UFC. Une victoire à Paris le rendrait incontournable pour disputer un combat pour le titre.