Rallye - Page 20

Ogier : « Champion du monde, c’est énorme ! »
Sacré champion du monde ce jeudi à l’issue de la power stage du rallye de France à Strasbourg, Sébastien Ogier savoure comme il se doit le premier titre de sa carrière en WRC.

Ogier sur le toit du monde !
Sébastien Ogier a profité du faux pas de Thierry Neuville dans la power stage du rallye de France, ce jeudi soir à Strasbourg, pour décrocher son premier titre de championnat du monde WRC. A 29 ans, le pilote Volkswagen, succède à Sébastien Loeb.

Ogier, une couronne mais pas le roi
Hasard du calendrier, Sébastien Ogier devrait décrocher son premier titre de champion du monde lors du rallye d’Alsace (3-6 octobre), sur les terres de son prédécesseur, Sébastien Loeb, dont ce sera la dernière course en WRC.

Les 12 plus grands souvenirs de Loeb
Sébastien Loeb dispute cette semaine en Alsace, son 168e et dernier rallye. A la demande de son fidèle constructeur, Citroën, le nonuple champion du monde WRC a jeté un dernier coup d’œil dans le rétro de son immense carrière.

Ogier : « En Alsace pour gagner »

Ogier : « Pas de raison de lever le pied »
EXCLU RMC SPORT. Même s’il ne lui manque plus qu’un point pour être sacré champion du monde, Sébastien Ogier (Volkswagen) n’entend pas laisser filer la victoire au rallye de France (4-6 octobre). Et tant pis pour Sébastien Loeb...

Ogier, le titre l’attend en France
Vainqueur incontestable du rallye d’Australie ce dimanche, Sébastien Ogier n’a pas décroché le titre pour… un point. Le sacre devrait avoir lieu dans trois semaines en Alsace pour le dernier rallye de la carrière de… Sébastien Loeb.

Ogier : « Comme si c’était fait »

Ogier, sacre en vue
Vainqueur des six spéciales du jour, Sébastien Ogier caracole en tête du rallye d’Australie à la veille de l’arrivée. Le pilote français roule vers le titre et devrait être sacré dès ce dimanche.

Ogier : « Il ne faut pas se relâcher »

Ogier se rapproche du titre

Ogier sur la voie royale
Après avoir remporté sept des huit spéciales du jour, Sébastien Ogier a non seulement pris les commandes du Rallye d’Australie. Le Français se rapproche surtout à (très) grands pas de son premier titre mondial.

Ogier, titre en approche ?
Après avoir manqué le coche une première fois en Allemagne, le pilote français de Volkswagen Sébastien Ogier a une nouvelle chance d’obtenir le titre mondial ce week-end en Australie. Et succéder ainsi à un certain Sébastien Loeb.

Ogier : « Un bon début de rallye »

Ogier, c’est pour ce week-end ?
Leader du championnat avec une avance très confortable, Sébastien Ogier (Volkswagen) pourrait décrocher le titre de champion du monde WRC dès ce week-end en Allemagne. Un premier sacre qui passe obligatoirement par une victoire en Rhénanie.

Ogier : « La Finlande était un objectif »

Rallye de Finlande – Ogier : « Dans des montagnes russes »

Ogier : « Je ne cherche pas à avoir le titre le plus tôt possible »
EXCLU RMC SPORT. En s’imposant brillamment au rallye de Finlande ce dimanche, Sébastien Ogier (Volkswagen) a fait un pas sans doute décisif vers son premier titre de champion WRC. Sur l’antenne de RMC, le pilote français est revenu ce succès prestigieux et capital.

Ogier : « Ça s’annonce bien »

Rallye de Finlande : Ogier fonce vers le titre
Brillant vainqueur du rallye de Finlande, Sébastien Ogier (Volkswagen) se rapproche de son premier titre de champion du monde. Le Français pourrait être sacré dès le prochain rendez-vous, dans trois semaines en Allemagne.

Rallye de Finlande – Ogier : « Un super week-end »

Tottenham – Villas-Boas rêve du Dakar

Sébastien Loeb à l’assaut de Pikes Peak
Au volant de Peugeot 208 survitaminée (875 chevaux, 875 kg), Sébastien Loeb cherchera ce dimanche (16h, heure française) à battre le record de l’ascension mythique de Pikes Peak, dans le Colorado (Etats-Unis).

Rallye d’Italie : Ogier s’envole à nouveau
En survolant le rallye d’Italie, sa quatrième victoire de la saison en sept épreuves, Sébastien Ogier (Volkswagen) porte à 64 points son avance au championnat du monde. Avant la deuxième partie de la saison, le Français est sur une autre planète.

Dakar 2014 - S.Penn appelle au boycott de la Bolivie

Ogier : « Quelques jokers d’avance »

Loeb, l’intouchable intermittent
Sébastien Loeb a remporté son deuxième rallye en trois courses, ce samedi en Argentine. Pas mal pour le nonuple champion du monde, qui n’a coché que quatre rendez-vous à son programme cette saison.

Loeb : « J’avais peur de ne plus être dans le coup »

Argentine - Loeb : « Je ne suis pas préparé au mieux »

Loeb, un défi avant l’autre
Le rallye d’Argentine, de mercredi à samedi, sera l’occasion pour le semi-retraité Sébastien Loeb (Citroën) de retrouver le championnat du monde et son nouveau maître, Sébastien Ogier (Volkswagen). Avant de s’envoler pour Pikes Peak.