RMC Sport

PSG - Page 10

OM 1-0 PSG : "Un spectacle exceptionnel pour Ligue 1+, ", se réjouit De Tavernost

OM 1-0 PSG : "Un spectacle exceptionnel pour Ligue 1+, ", se réjouit De Tavernost

L'ambiance, l'engouement auraient sans doute été différents si la rencontre avait été jouée comme prévu le dimanche à 20h45. Mais il n'empêche que la rencontre OM - PSG a tenu une partie de ses promesses ce lundi. Et notamment pour le diffuseur Ligue 1+ qui sait que cette affiche est un vecteur important pour convaincre ceux qui ne se sont pas encore abonnés. Directeur général de LFP Media qui chapeaute cette chaine, Nicolas De Tavernost a apprécié le spectacle sur le terrain. Mais aussi et surtout en tribunes. Où le Vélodrome s'est régalé d'une quatrième victoire en quinze ans face à l'ennemi parisien.

Dembélé Ballon d'or : "Le plus dur arrive, il sera encore plus attendu" prévient Bodmer

Dembélé Ballon d'or : "Le plus dur arrive, il sera encore plus attendu" prévient Bodmer

6e Français à soulever le Ballon d'or après Kopa, Platini, Papin, Zidane et Benzema, Ousmane Dembélé couronne par ce trophée une année 2025 tout simplement extraordinaire. Vainqueur de presque tous les titres possibles - hormis le Mondial des clubs - l'attaquant français a devancé Lamine Yamal. Et provoqué la fierté de toute une ville : Evreux. Dont est originaire Mathieu Bodmer. Le directeur sportif du Havre très proche du Parisien salue l'entourage du joueur et prévient : l'année à venir sera encore plus compliquée à gérer. 

L'ailier du PSG Ousmane Dembélé en finale de la Ligue des champions face à l'Inter le 31 mai 2025 à Munich

De dribbleur inefficace et dilettante à meilleur joueur du monde: la progression vertigineuse d'Ousmane Dembélé jusqu'au Ballon d'or

Après sa superbe saison avec le PSG, Ousmane Dembélé a remporté le Ballon d’or 2025 ce lundi soir à Paris. Un sacre qui récompense la trajectoire sinueuse de l’attaquant français de 28 ans, longtemps considéré comme un talent inefficace et peu fiable, avant de changer d’état d’esprit en étant notamment repositionné dans l’axe par Luis Enrique.