Coupe du monde 2022: les dernières images rassurantes de Neymar avec le Brésil

Avec ou sans Neymar face à la Corée du Sud? A la veille du huitième de finale du Brésil (20 heures), il semblerait bien que la balance penche du bon côté pour la star auriverde. Blessé à la cheville droite lors du premier match de sa sélection contre la Serbie il y a dix jours, le "Ney" paraît visiblement sur la bonne voie pour revenir très rapidement à la compétition.
>> Coupe du monde 2022: les infos EN DIRECT
Dans des images publiées par la Confédération brésilienne de football (CBF) samedi soir, on le voit enjoué et en forme à l'entraînement collectif. Participer à une "brésilienne", à un taureau ou à une séance de frappes. On y aperçoit également Danilo, lui aussi de retour en forme après sa blessure à la cheville gauche.
Titulaire ou remplaçant contre les Sud-Coréens?
Des signaux encourageants qui rassurent sur l'état de santé de Neymar, alors que son pied longtemps enflé lui a fait manquer les rencontres face à la Suisse (victoire 1-0) et au Cameroun (défaite 1-0). Laissant craindre un forfait pour les huitièmes de finale.
Si sa présence pour affronter le Tigre d'Asie devient chaque heure qui passe de plus en plus probable, reste à savoir désormais si l'attaquant du Paris Saint-Germain y enfilera à nouveau son maillot national en tant que titulaire ou remplaçant au coup d'envoi. A Tite de trancher.