RMC Sport

PSG: Al-Khelaïfi sera au Parc des Princes contre Bordeaux

placeholder video
Nasser Al-Khelaïfi est rentré à Paris après l'élimination du PSG en Ligue des champions contre le Real Madrid. Le président du club francilien assistera dimanche au match de la 28e journée de Ligue 1 disputé contre Bordeaux au Parc des Princes.

Sonné après la défaite et l'élimination en Ligue des champions, le PSG va rapidement devoir retrouver ses esprits avec la 28e journée de Ligue 1 et la réception de Bordeaux au Parc des Princes dimanche (13h).

Au centre de l'attention après la défaite contre le Real Madrid (3-1) et notamment après sa grosse colère contre l'arbitrage dans les travées de Santiago Bernabeu, Nasser Al-Khelaïfi est bien revenu à Paris. Le président du club francilien sera présent au Parc des Princes pour le match de championnat face aux Girondins.

>> Toutes les infos avant la 28e journée de L1

Leonardo a parlé aux joueurs, sécurité renforcée à l'entraînement

Après un jour de repos pour tenter de digérer la désillusion madrilène, les joueurs parisiens ont repris l'entraînement ce vendredi au Camp des Loges. Lui aussi ciblé par de nombreuses critiques, Leonardo s’est exprimé avant l’entraînement devant le groupe parisien. Le directeur sportif brésilien a tenté de rassurer les Franciliens. Tout en demandant aux joueurs d’aller chercher les victoires qu’il manque désormais pour être champion de France.

>> Le meilleur de la Ligue des champions c'est sur RMC Sport

Mauricio Pochettino a ensuite dirigé l'entraînement collectif comme d'habitude à une grosse modification près. Afin d'éviter une potentielle action de supporters mécontents, le PSG avait décidé de renforcer le dispositif de sécurité au Camp des Loges.

Aucun fan n'était présent aux abords du centre d'entraînement parisien mais un énorme dispositif de sécurité avait été mis en place avec des agents privés. Au moins une trentaine d'hommes ont ainsi été déployés afin de prévenir d'éventuels débordements. Si tout est resté calme, les ultras du PSG risquent bien d'organiser un mouvement de contestation en marge de la réception de Bordeaux dimanche en Ligue 1. Le tout, donc, sous les yeux du président Nasser Al-Khelaïfi.

JGL avec LT