RMC Sport

PSG-Lille: Rico et la femme de Di Maria remercient les supporters

Jorgelina Cardoso, la compagne d'Angel Di Maria, dont le domicile a été cambriolé dimanche soir, a remercié les supporters pour leur banderole de soutien affichée ce mercredi au Parc des Prices. Idem pour Sergio Rico, qui a récemment perdu son père.

Le message des ultras leur est allé droit au coeur. Avant le coup d'envoi du huitième de finale de Coupe de France remporté 3-0 par le Paris Saint-Germain contre le LOSC, ce mercredi soir au Parc des Princes, les ultras parisiens avaient déployé des banderoles dans la tribune Auteuil. Une d'elles était dédiée à Angel Di Maria et Marquinhos, victimes de cambriolages trois jours auparavant. L'autre était un hommage au père de Sergio Rico, qui a récemment perdu la vie.

Après le match, Jorgelina Cardoso, la compagne d'Angel Di Maria, a remercié les supporters du Collectif Ultras Paris. "Merci beaucoup pour le soutien inconditionnel que vous nous portez, à Angel comme à nous. Rien n'entachera le bonheur que nous ressentons d'être à Paris", a-t-elle écrit.

Les remerciements de Jorgelina Cardoso, la femme d'Angel Di Maria, aux supporters
Les remerciements de Jorgelina Cardoso, la femme d'Angel Di Maria, aux supporters © Capture d'écran Instagram

"Vous avez touché mon coeur"

Sergio Rico a lui aussi salué l'initiative des supporters. "Vous avez touché mon coeur, merci beaucoup à tous les fans pour votre soutien indéfectible", a-t-il publié sur Twitter.

Une semaine auparavant, lors du nul 1-1 contre le Barça en Ligue des champions, Keylor Navas et Kylian Mbappé avaient eu une pensée pour lui. "Je dédie cet arrêt à Sergio et sa famille", avait déclaré le gardien costaricien, auteur d'une parade sur le penalty de Lionel Messi. Le champion du monde français avait quant à lui écrit sur Instagram: "Pour toi mon frère, Sergio Rico".

https://twitter.com/julien_absalon Julien Absalon Journaliste RMC Sport