PSG-Lille: Rico et la femme de Di Maria remercient les supporters

Le message des ultras leur est allé droit au coeur. Avant le coup d'envoi du huitième de finale de Coupe de France remporté 3-0 par le Paris Saint-Germain contre le LOSC, ce mercredi soir au Parc des Princes, les ultras parisiens avaient déployé des banderoles dans la tribune Auteuil. Une d'elles était dédiée à Angel Di Maria et Marquinhos, victimes de cambriolages trois jours auparavant. L'autre était un hommage au père de Sergio Rico, qui a récemment perdu la vie.
Après le match, Jorgelina Cardoso, la compagne d'Angel Di Maria, a remercié les supporters du Collectif Ultras Paris. "Merci beaucoup pour le soutien inconditionnel que vous nous portez, à Angel comme à nous. Rien n'entachera le bonheur que nous ressentons d'être à Paris", a-t-elle écrit.

"Vous avez touché mon coeur"
Sergio Rico a lui aussi salué l'initiative des supporters. "Vous avez touché mon coeur, merci beaucoup à tous les fans pour votre soutien indéfectible", a-t-il publié sur Twitter.
Une semaine auparavant, lors du nul 1-1 contre le Barça en Ligue des champions, Keylor Navas et Kylian Mbappé avaient eu une pensée pour lui. "Je dédie cet arrêt à Sergio et sa famille", avait déclaré le gardien costaricien, auteur d'une parade sur le penalty de Lionel Messi. Le champion du monde français avait quant à lui écrit sur Instagram: "Pour toi mon frère, Sergio Rico".