RMC Sport

PSG-OM: Gane, Cassel, Sarkozy, Riner... Du beau monde en tribune VIP pour le Classique

placeholder video
A l'occasion du Classique PSG-OM de ce dimanche soir (20h45), les tribunes du Parc des Princes recensent des têtes bien connues du grand public: Blaise Matuidi, Teddy Riner, Ciryl Gane ou encore la ministre des Sports Roxana Maracineanu et l'ancien président Nicolas Sarkozy. Mais ils ne seront pas seuls, loin de là.

A match exceptionnel, invités d'exception. De très nombreuses personnalités publiques sont présentes dans le carré VIP du Parc des Princes ce dimanche pour le Classique PSG-OM. Du côté des anciens joueurs du PSG, Blaide Matuidi, Jérémy Algerino, Jérémy Clement, Safet Susic et Marcos Ceara seront bien présents.

>>> PSG-OM en direct

Teddy Riner, Ciryl Gane et... Nicolas Sarkozy

A leurs côtés d'autres sportifs comme le judoka Teddy Riner, le combattant de MMA Ciryl Gane et l'ancienne nageuse devenue ministre des Sports Roxana Maracineanu. Plus éloigné du domaine sportif, une horde de people viendront eux aussi observer l'un des matchs de la saison, bien que l'enjeu sportif soit moindre.

Claude Dartois, aux multiples participations à l'émission Koh Lanta, sera en compagnie des animateurs de télé Cyril Hanouna et Jean-Luc Reichmann, des acteurs Vincent Cassel et Mathilde Seigner, ainsi que des chanteurs Patrick Bruel, Julien Clerc, Camélia Jordana ou Vegedream.

Habitué du carré VIP du Parc des Princes, Nicolas Sarkozy sera lui aussi présent ce dimanche soir. Une présence pas forcément anodine quand on sait que l'ancien président a appelé à voter pour Emmanuel Macron récemment, pendant que l'actuel président criait son amour à l'OM ce week-end.

Un hommage à Katoto, meilleure buteuse de l'histoire

Si les tribunes VIP seront donc bien animées, le Parc des Princes lui sera loin de ses grandes ambiances, puisque les supporters du CUP font toujours grève des encouragements suite à l'élimination en Ligue des champions face au Real Madrid début mars.

Pour compenser, le club rendra hommage à Marie-Antoinette Katoto avant le coup d'envoi de la rencontre. La meilleure buteuse de l’histoire du PSG va recevoir un trophée des mains du président Nasser Al-Khelaïfi avant de faire un tour d’honneur avec Pauleta.

par Arthur Perrot, avec AC