Manchester United: deux cadres se seraient battus à l'entraînement

La fin de saison de Manchester United ressemble à un calvaire. Sur le terrain, le club enchaîne les déconvenues et ne participera pas à la prochaine Ligue des champions. En coulisses, le torchon continue de brûler de tous les côtés puisqu’une bagarre aurait interrompu l’entraînement de ce jeudi, selon les informations du Sun.
Les autres joueurs "stupéfaits" par la scène
Deux joueurs cadres seraient impliqués, sans que leur identité ne soit dévoilée. L’incident serait arrivé en fin de séance et aurait contraint à son arrêt alors que les deux hommes ont dû être séparés. Le média anglais indique que les autres joueurs ont été "stupéfaits" par la scène alors qu’ils reprenaient seulement l’entraînement, cinq jours après leur lourd revers sur la pelouse de Brighton (0-4).
Outre des divergences dans le vestiaire, notamment au sujet de Cristiano Ronaldo, le club a été secoué par plusieurs manifestations contre les propriétaires, la famille Glazer. Le domicile d'Harry Maguire a aussi été récemment visé par une menace à la bombe, dans une saison décidément remuante.
Sous la menace des Hammers
Dispensés de rencontre ce week-end, les Red Devils n’ont plus qu’un match à jouer en Premier League, dimanche 22 mai contre Crystal Palace. En cas d’exploit de West Ham face à Manchester City ce dimanche (15h, à suivre en direct sur RMC Sport 1), les hommes de Rangnick peuvent se retrouver provisoirement 7es de Premier League et même pas qualifiés pour la Ligue Europa. Quelle que soit l’issue de la saison, le chantier s’annonce colossal pour Ten Hag, qui prendra ses fonctions dans les prochaines semaines.