RMC Sport

Manchester United: la banderole au dessus d'Old Trafford sur les accusations contre Ronaldo

Si Cristiano Ronaldo a enflammé Old Trafford avec un doublé contre Newcastle (4-1) pour son grand retour à Manchester United ce samedi, une banderole attachée à un avion passé au dessus du stade est venu rappeler les accusations d'agression sexuelle dont le Portugais a fait l'objet.

L'Angleterre n'oublie pas. Ni les bonnes choses, ni les mauvaises. La preuve ce samedi après-midi à Old Trafford, avec l'ambiance absolument dingue autour du grand retour de Cristiano Ronaldo. Le Portugais l'a bien rendu, en signant un doublé pour la victoire de Manchester United face à Newcastle (4-1), dans le cadre de la quatrième journée de Premier League.

Mais tout le monde n'était pas aussi enthousiaste. Un avion a survolé l'enceinte mancunienne durant la rencontre, avec une banderole - comme cela arrive régulièrement au Royaume-Uni, notamment ces dernirèes années à l'Emirates Stadium - rappelant un passé trouble de la star: "Croyez Kathryn Mayorga", pouvait-on lire.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater les matchs de Premier League

Pas de procès

Une référence à la femme qui a accusé l'ancien joueur du Real Madrid et de la Juve d'agression sexuelle dans un hôtel de Las Vegas en 2009. Cristiano Ronaldo a finalement échappé à un procès, après avoir conclu un accord financier avec la victime présumée. Le joueur de 36 ans, qui a été blanchi pénalement, a toujours clamé son innocence.

Une ombre au tableau mais pas de quoi ternir davantage la soirée de CR7. Ovationné au moment de rentrer sur la pelouse, l'attaquant portugais a enflammé Old Trafford avec son doublé, au coeur d'un festival offensif mancunien. Après la rencontre, de nombreux supporters sont restés dans les travées du stade pour apercevoir de nouveau la star, qui venait répondre aux questions de la télévision anglaise. Prochaine sortie de Ronaldo prévue mardi à Berne, pour la première journée de la Ligue des champions.

https://twitter.com/apobouchery Apolline Bouchery Journaliste RMC Sport