RMC Sport
Liga Portugal Betclic

Liga Portugal Betclic

Deux jours après avoir été nommé entraîneur de Benfica, José Mourinho a guidé sa nouvelle équipe vers une victoire 3-0 face à l'AVS Vila das Aves, samedi soir, pour compte de la 6e journée du championnat portugais.

Boavista : Le club de Gérard Lopez visé pour fraude fiscale, fraude au crédit et blanchiment d’argent !

Boavista : Le club de Gérard Lopez visé pour fraude fiscale, fraude au crédit et blanchiment d’argent !

Boavista, club historique champion du Portugal en 2001 et propriété de Gérard Lopez, vient de toucher le fond. Refusé en deuxième, troisième et même quatrième division pour des raisons administratives, le club est relégué au niveau amateur. Pire encore : la police judiciaire a perquisitionné ses locaux dans une affaire de fraude fiscale, blanchiment d’argent et corruption. Retour en 1min30 sur une chute brutale.

Le président du FC Porto André Villas-Boas lors d'une veillée mortuaire à Gondomar le 4 juillet 2025

Mort de Diogo Jota: "On travaillait sur son retour à Porto", la confidence d'André Villas-Boas après le drame

Le président du FC Porto André Villas-Boas s’est rendu à Gondomar vendredi pour se recueillir à la veille des funérailles de Diogo Jota et de son frère André Silva, morts dans un accident de la route jeudi en Espagne. L’ex-coach de l’OM a annoncé des gestes symboliques du club portugais en mémoire des deux joueurs passés chez les Dragons. Il a aussi révélé qu’il souhaitait faire revenir l’attaquant de Liverpool.

Gérard Lopez, la tête vers le ciel.

"L'argent n'est pas arrivé à temps": Boavista, l'autre club de Gérard Lopez, risque d'évoluer en amateur

Le propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez, continue d'enchaîner les mésaventures financières et administratives: un an après la relégation bordelaise en National 2, c'est Boavista FC, club relégué en deuxième division portugaise, dont il est l'actionnaire majoritaire, qui risque d'évoluer chez les amateurs l'an prochain, la faute entre autre à un virement trop tardif de la part de l'homme d'affaires.

Viktor Gyökeres lors du match entre le Sporting et Braga, le 11/02/2024

"Je n'aurais jamais mis une pièce sur lui": l'ascension du phénomène Gyökeres racontée par ses coéquipiers et adversaires

S'il claque but sur but depuis un an et demi au Sporting CP, au point d'être devenu l'attraction du moment sur le marché des transferts, Viktor Gyökeres (26 ans) n'a pas connu un parcours linéaire. Ceux qui le connaissent bien racontent pour RMC Sport l'explosion tardive de ce bourreau de travail, longtemps en souffrance en D2 anglaise, et les qualités qui en font aujourd'hui le nouveau cauchemar des défenses.