Atlético: Griezmann rappelle son attachement aux Colchoneros, la presse espagnole annonce qu'il reste

Une manière contemporaine de déclarer sa flamme. Sur son compte Twitter, Antoine Griezmann a publié un message très bref ce mercredi soir, quelques heures après les rumeurs de départ qui ont émaillé de la presse espagnole. Un émoticône ATM entouré des couleurs rouge et blanche représentant évidemment son club de l’Atlético de Madrid.
>> Les infos merctao en direct
Son salaire bloquerait l'arrivée de Witsel
Son coéquipier João Félix a rapidement répondu par des cœurs, visiblement ravi de l’amour de l’attaquant français pour les Rojiblancos. Un tweet qui fait notamment écho à l’information sortie par Marca ce mercredi soir. Le média madrilène annonce que le joueur évoluera bien à l’Atlético la saison prochaine, en dépit des problèmes financiers de son club, honorant sa seconde année de prêt en provenance du FC Barcelone.
Plus tôt ce mercredi, il se disait en Espagne que Griezmann pourrait être amené à partir en raison des comptes des Colchoneros dans le rouge. Son salaire important bloquerait notamment l’arrivée d’Axel Witsel, puisque le plafond salarial de l’Atlético, règlementé à 100 millions d’euros, serait dépassé en cas de signature du milieu belge.