RMC Sport mercato

Mercato: après Messi, le Spartak Moscou trolle Cristiano Ronaldo et ses envies de transfert

placeholder video
La situation de Cristiano Ronaldo, annoncé dans les plus grands clubs européens, amuse le Spartak Moscou. Le club se moque de l’attaquant de Manchester United sur son compte Twitter ,en feintant une demande de transfert du joueur en Russie.

Les rumeurs incessantes de transfert de Cristiano Ronaldo commencent à en amuser certains. À un an de la fin de son contrat avec Manchester United, le nom du quintuple ballon d’Or a été associé à une multitude de grands clubs depuis plusieurs mois: le PSG, Chelsea, le FC Barcelone, l'Atlético de Madrid, le Bayern Munich, Naples ou encore un club saoudien.

Le Spartak refuse Ronaldo, après avoir espéré Messi

À trois semaines de la reprise du championnat, le joueur n’a toujours pas trouvé de nouvelle équipe, alors que les Red Devils ne disputeront pas la Ligue des champions en 2022-2023. Une situation qui fait sourire le Spartak Moscou, feintant une conversation avec le joueur sur Instagram: "Salut, Spartak!", écrit le joueur dans cette fausse conversation. "Non", répond sèchement le Spartak, voulant repousser toute sollicitation.

Un troll d’autant bien senti qu’il est publié en réponse à celui que les Moscovites avaient réalisé en janvier 2021, alors que Lionel Messi arrivait à la fin de son contrat avec le FC Barcelone. "Salut, Leo!", faisait semblant d'envoyer le club à Messi, qui avait de son côté répondu "non". L'attaquant argentin avait rejoint le PSG libre quelques mois plus tard.

Manchester United s'est envolé sans lui pour l'Asie

Cristiano Ronaldo n’a pas pris part à la tournée de Manchester United en Asie, officiellement pour des "raisons personnelles", alors que sa relation avec le club mancunien est loin d’être au beau fixe. Reste à savoir s’il finira enfin à trouver un point de chute dans les prochaines semaines ou s’il sera condamné à ronger son frein une saison de plus, loin de la lumière de la Ligue des champions.

JAu