RMC Sport Sports de combat

MMA - Page 2

Carlos Ulberg lors de son combat face à Nicolae Negumereanu, à New York, en 2022.

Familles d'accueil, striptease et rugby à XIII: Carlos Ulberg, le Bachelor destructeur de l'UFC

Sa belle gueule frappe l'assistance autant que son crochet gauche. Challenger n°3 chez les -93kg à l'UFC, Carlos Ulberg défie Dominick Reyes à Perth, lors de l'UFC Fight Night 260, pour se rapprocher d'une chance de titre (en direct dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 2h sur RMC Sport 1). Fidèle ami d'Israel Adesanya, le Néo-Zélandais s'est construit avec une violence ancrée en lui très jeune qu'il n'a pas toujours été en mesure de réprimer dans ses familles d'accueil jusqu'aux terrains de rugby à XIII.

Morgan Charrière dans le clip du morceau "Nirvana" de Kerchak feat L2B, sorti en septembre 2025

"Morgan Charrière représente bien notre génération", le rappeur Kerchak raconte sa connexion avec le combattant de l’UFC, mis à l’honneur dans le clip "Nirvana"

Kerchak a dévoilé ce vendredi le clip du morceau "Nirvana" en feat avec L2B. Une vidéo dans laquelle apparaissent plusieurs sportifs: le combattant de MMA Morgan Charrière, le judoka Walide Khyar et le footballeur Souleyman Doumbia. L’occasion pour le rappeur des Hauts-de-Seine, habitué des tatamis, de parler de ses connexions avec le monde du sport.

Benoît Saint Denis à l'UFC Paris le 6 septembre 2025

"Ne tombez pas dans le piège de ces gars": Benoît Saint Denis taclé par Oliveira après sa volte-face pour l’UFC Rio

L’Azerbaïdjanais Rafael Fiziev étant forfait pour affronter Charles Oliveira en tête d'affiche de l'UFC Rio le 11 octobre, une rumeur a circulé sur le fait que Benoît Saint Denis, désireux de revenir rapidement dans la cage, puisse prendre le short notice. Après le rétropédalage de son camp samedi, le Brésilien a pesté contre ces combattants qui changent d’avis au dernier moment.

Benoît Saint Denis lors de son combat Mauricio Ruffy à l'UFC Paris, le 6 septembre 2025

UFC Rio: "Ce genre de combat se prépare", Benoît Saint Denis ne prendra pas le short notice face à Oliveira

Alors que Benoît Saint Denis s'était montré enthousiaste et disponible quant à l'idée d'affronter le Brésilien Charles Oliveira - désormais sans adversaire - le 11 octobre à Rio, le camp du Français a rétropédalé samedi soir par la voix du manager Giom Peltier qui a noyé toute chance de voir Saint Denis accepter un tel choc en si peu de temps, avec une préparation tronquée.

Les images 3D du show UFC attendu à la Maison Blanche l'an prochain, révélées par Dana White à Fox News ce samedi.

UFC: Retour de McGregor, premières images du show, fan-zone XXL...À quoi va ressembler le premier évènement UFC à la Maison Blanche ?

Le président de l'UFC Dana White a révélé ce samedi sur les antennes de la chaîne de télévision américaine Fox News, les premières images du "plus grand évènement UFC de l'histoire" attendu l'an prochain à la Maison Blanche, pour le 250e anniversaire des Etats-Unis. La légende de l'organisation, Conor McGregor a également révélé être de la partie pour signer son retour face à Michael Chandler et ainsi prendre part à cet évènement inédit qui pourrait marquer l'histoire de ce haut-lieu du pouvoir étasunien.

Paul Dena triomphe à l'Hexagone MMA à Paris le 19 septembre 2025.

Pluie de KO au 1er round, Paul Dena et Oualy Tandia confirment... Revivez en vidéo les meilleurs moments de l'Hexagone MMA 34

L'Hexagone MMA a offert un show explosif vendredi soir avec des têtes d'affiches bel et bien au rendez-vous en la personne de Paul Dena, Oualy Tandia ou encore Théo Ulrich, bouquet final d'une soirée où l'organisation a affiché sans aucun doute la plus grosse carte de sa jeune histoire. Retour en images sur les meilleurs moments de cet Hexagone MMA 34, quatre KO au 1er round qui ont fait gronder le Zénith de Paris.

Paul Dena face à Komar le 19 septembre 2025 à l'Hexagone MMA

Le TKO de Paul Dena, le finish express de Oualy Tandia... revivez le meilleur de l'Hexagone MMA au Zénith de Paris

Hexagone MMA, l'une des principales organisations françaises d'arts martiaux mixtes, s'invitait ce vendredi au Zénith de Paris pour une carte exceptionnelle avec la relève des combattants français, parmi lesquels Paul Dena, Oualy Tandia, Théo Ulrich, Samba Sima ou Souhil Arezki. Et les Tricolores ont répondu présent à l'image de Dena, autoritaire pour s'imposer dans le main event. Revivez la soirée sur RMC Sport.

Les combattants français de l'évènement Hexagone MMA 34

Paul Dena, Théo Ulrich, Oualy Tandia, Samba Sima... Qui sont les nouveaux visages du MMA français?

Hexagone MMA, l'une des principales organisations françaises d'arts martiaux mixtes, prend possession du Zénith de Paris ce vendredi soir (à partir de 21h sur RMC Sport 1) pour une carte exceptionnelle, sur laquelle combattront plusieurs des athlètes les plus prometteurs et talentueux de la nouvelle génération française. De Paul Dena à Oualy Tandia, en passant par Théo Ulrich, Samba Sima ou Souhil Arezki, présentation des nouveaux visages de la scène tricolore.

“Vous allez voir un nouveau Parnasse” : Salahdine prévient avant son premier combat en boxe anglaise

“Vous allez voir un nouveau Parnasse” : Salahdine prévient avant son premier combat en boxe anglaise

Salahdine Parnasse va faire ses débuts en boxe anglaise le 4 octobre 2025 contre Franck Petitjean, multiple champion de france et d’europe en boxe. Le champion de MMA veut se tester dans une autre discipline. Ce combat est un rêve qui se réalise pour le français qui veut continuer à allier Boxe et MMA lors du reste de sa carrière. Retrouvez l’interview exclusive du double champion du KSW avant son combat de boxe anglaise. #parnasse #mma #boxe