
Vieira soutient Domenech
Patrick Vieira s'est dit favorable au maintien de Raymond Domenech comme sélectionneur de l'équipe de France dans un entretien diffusé vendredi soir sur TF1.
Patrick Vieira s'est dit favorable au maintien de Raymond Domenech comme sélectionneur de l'équipe de France dans un entretien diffusé vendredi soir sur TF1.
Les Turcs, à l’usure, ont finalement dominé des Croates pourtant beaucoup plus dominateurs (1-1, 3 t.a.b à 1). La séance de tirs au but a été fatale aux hommes de Slaven Bilic.
Rassurée par sa victoire sur 400 m lors de l’Open de Paris, la nageuse française s'est remise au travail et affirme vouloir en faire encore plus pour être au top à Pekin.
A la pause, Croates et Turcs sont dos à dos. Les deux formations peinent à se projeter vers l’avant.
Selon Nicolas Deschaux, président de la FFSA, le prochain Grand Prix de France aura lieu à Magny-Cours ou n’aura pas lieu.
Il y aura de l’émotion, forcément pour Sébastien Bourdais, qui va disputer dimanche son premier Grand Prix de France en F1… avec une tribune entièrement dédiée pour lui.
Cette fois, l’aboyeur de l’entrejeu italien a tenu à répondre à Luis Aragonès qui n’a pas hésité à le critiquer dans la presse.
Absent de la Coupe d’Europe à Annecy, Ladji donne rendez-vous vendredi prochain au meeting de Villeneuve-d’Ascq.
Explicitement interrogé sur la légalisation du mariage homosexuel en Espagne, Gennaro Gattuso a expliqué qu'il était scandalisé par cette pratique.
Info RMC. Selon nos informations, Grégory Coupet, courtisé par l'Atlético Madrid, ne s'est pas encore engagé avec le club espagnol.
Invité de Luis Attaque, Ludovic Giuly s’est longuement exprimé sur le cas de Raymond Domenech et sur l’absence de Philippe Mexès à l’Euro, une hérésie selon lui.
En fin de carrière, l’international Christophe Dominici pourrait finalement rester… au Stade Français en tant qu’adjoint d’Ewen McKenzie, le prochain entraîneur du club parisien.
Les Clermontois de Vern Cotter ont hâte d’en découdre avec les Perpignanais, soulagés de rencontrer les Auvergnats plutôt que Toulouse en demi-finale du Top 14, samedi à Marseille.
Il y a de beaux quarts de finale qui se profilent. Est-ce qu’il y a un joueur ou une équipe qui jusqu’à présent vous ont marqué ?
Pensez-vous qu’il y a également eu un problème d’autocritique ?
Quand Raymond Domenech dit qu’il voulait préparer la Coupe du Monde 2010, pensez-vous que c’est une erreur de communication ?
On a beaucoup évoqué ce qui pourrait être une querelle des « anciens et des modernes », ou plus simplement des vieux et des jeunes, dans cette équipe de France. Quel est votre avis sur le sujet ?
Et à part Didier Deschamps, vous pensez à d’autres noms ?
Vous paraîtrait-il intéressant que la Direction technique nationale aille chercher un des grands entraîneurs du moment, éventuellement à l’étranger, comme cela s’est passé par exemple en Angleterre récemment ?
Si Raymond Domenech n’est pas reconduit dans ses fonctions, qui pourrait le remplacer ?
Si Raymond Domenech est maintenu au poste de sélectionneur lors du Conseil fédéral qui aura lieu le 3 juillet, que doit-on faire ? Comment récréer le lien et le dialogue et faire en sorte que les gens soient de nouveau derrière l’équipe de France ?
Tout juste éliminés de l’Euro, les joueurs internationaux commencent à agiter le marché des transferts : Coupet vers l’Atletico Madrid, Makelele au PSG, C. Ronaldo au Real... Retrouvez les dernières infos en France et à l’étranger.
Le Portugal s'est fait sortir par l'Allemagne (3-2), en quart de finale de l'Euro. Une nouvelle fois, les Lusitaniens se sont loupés en phase finale alors qu'ils étaient favoris.
La Croatie dispute son quart de finale, ce soir, face à la Turquie. Pour Vedran Runje, gardien de but remplaçant, son équipe part favorite.
Ce soir à Vienne, la Turquie et la Croatie tenteront d’accéder pour la première fois au dernier carré d’un championnat d’Europe.
Chaque jour, l'ancien arbitre international Joël Quiniou revient pour RMC sur un fait de match. Aujourd'hui : la poussette de Michael Ballack sur le 3ème but allemand.
Des rumeurs évoquent l’avenir incertain de Sébastien Bourdais en Formule 1. Le pilote Toro Rosso préfère ne pas y penser.