
Rai, l'ancienne star du PSG et capitaine du Brésil parle de Neymar
Rai, l'ancienne star du PSG et capitaine du Brésil évoque Neymar. et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bluffé par le joueur Auriverde
Rai, l'ancienne star du PSG et capitaine du Brésil évoque Neymar. et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bluffé par le joueur Auriverde
La grosse ambiance dans le vestiaire des Eagles, Balotelli qui tire la langue, David Luiz recalé par Tony Yoka ou encore Patrice Evra qui a retrouvé son panda ... voici le meilleur de
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l’actualité sportive. Retrouvez le kikadi du vendredi 13 octobre. Qui d’Éric Di Meco ou Vincent Moscato va l'emporter ?
La police italienne a diffusé quelques images de la villa en Sardaigne qui aurait servi de "moyen de corruption" par le PDG de beIN Media, Nasser Al-Khelaïfi, également patron du PSG, envers Jérôme Valcke, ex-n°2 de la Fifa. Cette maison a été perquisitionnée et saisie.
Ne vous inquiétez pas! Frank Leboeuf n'a pas été contaminé lors d'un voyage en Asie du sud-est et ne souffre d'aucune maladie infectieuse ou tropicale ayant pu altérer ses facultés mentales. Il a tout simplement (craqué ?) remarqué que la Ligue 1 était « impronosticable » et que la logique ne permettait pas de s'enrichir. Mais rassurez-vous, il était sain de corps et d'esprit quand il a été interrogé sur les rencontres de la 9e journée.
Le 26 septembre dernier, Timo Werner avait dû céder sa place en cours de match à cause du bruit des supporters du Besiktas. Selon Bild, l'attaquant de Leipzig n'effectuera pas le déplacement à Dortmund, ce samedi (18h30), de peur que les fans du BVB ne fasse trop grimper les décibels.
Alors que la question de sa prolongation de contrat n’est toujours pas réglée, l’attaquant stéphanois Jonathan Bamba va être envoyé en réserve tant que le problème perdure.
La Fifa a décidé d'ouvrir une enquête à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi, visé par une enquête de la justice suisse pour "corruption privée" dans le cadre de l'attribution des droits médias de plusieurs Coupes du monde.
Alors que Pep Guardiola avait considéré Tottenham comme "l'équipe de Harry Kane", l'entraîneur des Spurs a répondu son homologue catalan à sa façon.
La justice suisse a ouvert une enquête sur trois hommes, dont Nasser Al-Khelaïfi, patron de BeIN Media Group LLC, pour "soupçon de corruption privée" dans le cadre de l'attribution des droits média de plusieurs Coupes du monde. Face à cette affaire qui touche son président, le PSG se veut rassurant avec ses partenaires.
Le Super Moscato Show, du lundi au vendredi de 16 à 18 heures, est le rendez-vous d'opinion de RMC sur l'actualité sportive. Retrouvez le journal moyen d'Adrien Aigoin de ce vendredi 13 octobre.
Monaco se déplace à Lyon, ce vendredi (20h45), en ouverture de la 9e journée de Ligue 1. L'heure de dresser un premier bilan des nombreuses recrues qui ont rejoint les champions de France cet été.
Roger Federer s'est qualifié ce vendredi pour les demi-finales du Masters 1000 de Shanghai, en disposant en deux sets de Richard Gasquet (7-5, 6-4). Il s'agit de la 16e défaite en 18 confrontations du Français face au Suisse.
Cinq matches de rang sans victoire, une huitième place en Ligue 1, une défense qui encaisse beaucoup de buts… Lyon n’a plus le choix et doit faire un bon résultat face à Monaco. Histoire de retrouver un peu la confiance alors que le club évolue ces derniers temps dans un contexte plus que tendu avec un entraîneur pointé du doigt par les supporters. Pour Jérôme Rothen, Bruno Genesio est clairement en danger.
Rentré en retard du rassemblement international avec le Cameroun cette semaine, Clinton Njie "sera sanctionné" a indiqué son entraîneur à l’OM, Rudi Garcia, vendredi en conférence de presse.
Le long déplacement en Sibérie et les températures fraîches de Krasnoïarsk n’ont pas empêché l’Union Bordeaux-Bègles de faire le plein de points. En effet, pour leur entrée en lice en Challenge Européen les Bordelais se sont largement imposés 57 à 17 : bonus offensif à la clé.
Le 30 septembre dernier, le match Amiens-Lille était interrompu suite à l’effondrement d’une barrière ayant fait 29 blessés parmi les supporters lillois. Le parquet a annoncé ce vendredi que des "anomalies" avaient été constatées dans la fixation des barrières au stade de la Licorne.
La police italienne annonce que Nasser Al-Khelaïfi aurait mis à disposition de Jérôme Valcke une villa en Sardaigne comme "moyen de corruption". Les deux hommes font l'objet d'une procédure pénale ouverte par la justice suisse concernant l'attribution des droits média de plusieurs Coupes du monde. L'ancien secrétaire général de la Fifa assure de son côté avoir payé la location.
L’OM se déplace à Strasbourg dimanche (21h) en clôture de la 9e journée de Ligue 1. A deux jours de cette rencontre, Rudi Garcia s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur marseillais est notamment revenu sur le cas Clinton Njie, rentré en retard après les matches de qualification pour le Mondial 2018, et a ainsi manqué l’entraînement avec son club. Garcia a annoncé que l’attaquant camerounais sera sanctionné.
Alors qu'une absence de deux mois était initialement évoquée après son accident de la route, Sergio Agüero, l'attaquant de Manchester City, pourrait faire son retour sur les terrains ce samedi face à Stoke City.
Après huit journées de L1, certains entraîneurs sont déjà sous pression. Visés par un ultimatum de leur président ou trop éloignés des objectifs de début de saison, ils jouent gros encore ce week-end. Découvrez notre sélection des entraîneurs les plus menacés.
Dans un entretien accordé à Sport, Andrés Iniesta a laissé entendre que la Coupe du monde serait sa dernière compétition avec l’Espagne.
Remis de sa blessure à la cuisse droite, Karim Benzema pourrait effectuer son retour à la pointe de l’attaque du Real Madrid samedi sur la pelouse de Getafe, dans le cadre de la huitième journée de Liga. Une bonne nouvelle pour l’avant-centre français et pour son entraîneur Zinedine Zidane.
L’OM se déplace à Strasbourg dimanche (21h) en clôture de la 9e journée de Ligue 1. A deux jours de cette rencontre en Alsace, Rudi Garcia et Grégory Sertic se présentent en conférence de presse. Et elle est à vivre en direct sur RMC Sport.
Comme la planète entière, Arsène Wenger est tombé dans le panneau ce jeudi en conférence de presse. Interrogé sur le 1er tour de l’élection présidentielle qui a eu lieu hier au Liberia, le coach d’Arsenal a tenu à féliciter chaleureusement son ancien joueur de l’AS Monaco (1988 à 1992), George Weah, élu chef de l’Etat de son pays. Sauf qu’il s’agit d’une fake news, que le scrutin n’a pas encore livré son verdict même si l’ancien Ballon d’Or 1995 semble bien parti pour figurer au second tour. Bref, rien de plus pour le moment.
José Mourinho a accordé un entretien exceptionnel à Nicolas Vilas, à retrouver en intégralité dans Beaking Foot sur SFR Sport 1, ce vendredi à partir de 19h30. L’entraîneur de Manchester United évoque notamment la relation qu'il entretenait avec son défunt père.
José Mourinho a accordé un entretien exceptionnel à Nicolas Vilas, à retrouver en intégralité dans Beaking Foot sur SFR Sport 1, ce vendredi à partir de 19h30. L’entraîneur de Manchester United revient notamment sur la relation qu’il entretient avec ses joueurs.
Jeudi, en début de conférence de presse, l’entraîneur d’Arsenal Arsène Wenger a tenu à féliciter son ancien attaquant à Monaco, George Weah, pour son élection comme président du Liberia. Problème, les résultats du premier tour n’étaient, et ne sont toujours pas, connus.
Dans une interview donnée au site de l’OL, Ferland Mendy a confié avoir eu une arthrite à la hanche à 14 ans. Une maladie qui aurait pu stopper sa carrière.
Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais, Christopher Martins-Pereira, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Bourg-Peronnas, a annoncé le club rhodanien dans un communiqué.
Les Bleus ayant leur billet en poche pour la Coupe du monde 2018, place désormais aux spéculations sur la liste des 23 joueurs amenés à être appelés par Didier Deschamps. En attendant, Coach Courbis et Frank Leboeuf se mouillent et nous livrent leur liste pour le Mondial.
Titularisé face à Dijon et l’Atalanta Bergame mais remplaçant contre Angers, Houssem Aouar pourrait de nouveau débuter dans le onze lyonnais vendredi soir contre Monaco. A 19 ans, il menace sérieusement le statut de Memphis Depay sur l’aile gauche du milieu de terrain de l’OL. En cinq infos, on vous en dit un peu plus sur la nouvelle pépite de Lyon.
Des propos de Jorge Sampaoli, l’ancien sélectionneur du Chili (2012-2016), datant de 2015, ont été révélés jeudi dans la presse locale. Le technicien argentin expliquait à l’époque qu’en raison de certains comportements, la Roja n’allait pas se qualifier pour le prochain Mondial.
. Le milieu de terrain de Manchester City et ex-capitaine de la Côte d'Ivoire tente de sensibiliser l'opinion sur la lutte contre racisme dans le football, et notamment en Russie où se déroulera la Coupe du monde dans un an. S'il craint un "gros bordel", Yaya Touré propose ses services pour aider la Fifa et le gouvernement russe.\n
RMC Sport a lancé "Double Contact", sa nouvelle rubrique "culture-sport". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son album "Vulgaire, violent et ravi d’être là", disponible depuis le 15 septembre, on a rencontré Sadek. Des Bleus au PSG, en passant par Zizou et la Tunisie, le rappeur de Neuilly-Plaisance nous emmène sur sa planète foot.
Décédée le 29 août dernier à l'âge de 26 ans, la boxeuse Angélique Duchemin, qui faisait partie de la Boxe Team Altice, a reçu un très émouvant hommage, ce jeudi lors de la Soirée No Limit, à Montpellier. Promoteur de cette soirée, Brahim Asloum a expliqué qu’il tenait vraiment à ce qu’un hommage lui soit rendu.
Karim Guerfi remettait en jeu son titre européen des poids coqs jeudi soir. Et le Français l’a défendu comme il se doit face au belge Stéphane Jamoye. Plus offensif et plus entreprenant, Guerfi a réussi à ouvrir l’arcade de son adversaire au 6e round Trop rapide et plus précis, le Français conserve son titre européen des poids coqs avec la manière.
Pas d’explosion de joie, juste le sentiment du devoir accompli. C’est un peu la sensation qu’a donné Christian M’Bili après s’être imposé facilement face au Franco-camerounais Martin Owono. Et à en croire M’Bili, ce n’est « que le début ».
Il a ouvert la soirée No Limit de la Team Altice ce jeudi à Montpellier. Sofiane Oumiha, champion du monde amateur et médaillé d’argent aux JO de Rio, s’est imposé avec la manière face à l’Espagnol Elian Guerrero. Toujours aussi à l’aise défensivement, le Français a fait parler sa technique pour s’imposer aux points à l’unanimité des juges.
L’entraîneur de l’AS Monaco n’a pas retenu Rachid Ghezzal dans son groupe pour affronter Lyon ce vendredi soir en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1.
Le détenteur de la ceinture WBC des poids silver Yvan Mendy a justifié son surnom jeudi soir. Si on l’appelle le lion, ce n’est pas un hasard. Le Français a acculé sa proie : un autre Français, Florian Montels. Si ce dernier a bien résisté durant le combat, il s’est logiquement incliné à l’issue des 10 rounds. Serein, Yvan Mendy n’a jamais tremblé.
Une petite dans et puis s’en va. Pour son grand retour sur les rings après avoir subi un K.O lors de son dernier combat, Mathieu Bauderlique, médaillé de bronze à aux JO de Rio, s’est rassuré face au géorgien Beroshvili jeudi soir. Il n’a fallu que quelques secondes au Français pour obliger son adversaire à jeter l’éponge.
Malgré l’apparition de quelques bugs, Pascal Dupraz affiche sa confiance en la Goal line technology, un système qui met "moins les arbitres dans l'embarras" selon l'entraîneur du TFC.