
Ligue 1 : Procès à 19 millions d'euros entre Bielsa et le Losc ce vendredi
Marcelo Bielsa et le Losc ont rendez-vous ce vendredi devant les conseil des prud'hommes. "El Loco" réclame près de 19 millions d'euros après son licenciement en 2017.
Marcelo Bielsa et le Losc ont rendez-vous ce vendredi devant les conseil des prud'hommes. "El Loco" réclame près de 19 millions d'euros après son licenciement en 2017.
Buteur pour sa première apparition avec l'OM mercredi, Bamba Dieng (20 ans) n'a pas encore de contrat définitif avec le club, qui possède une option d'achat.
Après sa victoire à Auxerre en Coupe de France, l'OM retrouve le chemin de la Ligue 1 avec un déplacement à Bordeaux ce dimanche dans le cadre de la 25e journée. Suivez la conférence de presse de Nasser Larguet en direct ce vendredi (13h).
Adrian Mannarino a été balayé (6-3, 6-3, 6-1) par Zverev au 3e tour de l'Open d'Australie, ce vendredi. Après les mesures strictes de confinement de la région de Melbourne pour limiter la propagation du coronavirus, le Francilien est dans le flou pour son programme. Il devait notamment jouer le Tournoi ATP 250 de Singapour.
Il lui avait caché ses débuts en lutte. Mais il a tout fait pour lui permettre de suivre ses débuts à l'UFC depuis la prison où il était enfermé. Focus sur la relation entre Kamaru Usman et son père, sans qui le champion des welters de l'UFC, qui défend sa ceinture ce week-end face à Gilbert Burns lors de l’UFC 258 (en direct et en exclusivité à partir de 4h dans la nuit de samedi à dimanche sur RMC Sport 1), ne serait pas devenu ce qu'il est devenu.
Partenaire premium du PSG, l'entreprise Deliveroo, spécialiste de la livraison de repas à domicile, va distribuer à ses livreurs franciliens 5.000 tenues frappées du logo du club de la capitale. Un coup marketing et un moyen de renforcer "le lien avec les consommateurs", indique-t-elle.
Le procès opposant Marcelo Bielsa et le LOSC se déroule ce vendredi devant le conseil de prud’hommes. Le technicien argentin espère toucher près de 19 millions d’euros après son licenciement par le club nordiste en décembre 2017.
Le stade Malherbe de Caen avait invité plusieurs VIP dans les tribunes pour le 32e de finale de la Coupe de France face au PSG (0-1), mercredi, malgré le couvre-feu et les mesures sanitaires du moment.
Le forfait de Neymar pour le choc Barça-PSG en Ligue des champions ne provoque pas un excès d'enthousiasme dans la presse catalane, qui rebondit sur la nouvelle absence du Brésilien, habitué à manquer les rendez-vous cruciaux en février.
L'Open d'Australie va se jouer à huis clos, au moins pour les cinq prochains jours, suite à la décision des autorités locales d'instaurer un nouveau confinement à Melbourne et dans la province de Victoria. Serena Williams est forcément déçue.
Pour affronter l'Irlande ce dimanche (16h) à l'Aviva Stadium, le XV de France de Fabien Galthié effectue deux changements, une semaine après sa victoire convaincante en Italie.
Celtics 120-106 Raptors Rockets 94-101 Heat Pistons 95-111 Pacers Warriors 111-105 Magic Blazers 118-114 76ers
Papu Gomez a révélé ce jeudi le contenu de son échange avec Lionel Messi lors de la victoire du FC Séville contre Barcelone (2-0) en demi-finale aller de Coupe du Roi.
Mauricio Pochettino a expliqué à la radio espagnole qu'il avait l'intention de remplacer Neymar juste avant sa blessure contre Caen mercredi en Coupe de France.
Allyane propose une méthode innovante de reprogrammation neuromotrice permettant de traiter de nombreuses pathologies rapidement, efficacement et durablement. Pour les athlètes, la méthode Allyane Sport accélère la rééducation, optimise les performances sportives, et prévient les risques de blessure.
Le Bayern Munich est devenu la deuxième équipe à remporter six titres sur une année civile après le FC Barcelone en 2009. Pep Guardiola, ancien entraîneur des deux équipes, a proposé un match pour départager les deux monstres.
Selon AS, Fernando Alonso souffrirait principalement de la boucle et des dents après son accident jeudi. Le pilote espagnol de l'écurie Alpine s'entraînait à vélo en Suisse et a été renversé par une voiture.
Les sportifs se sont habitués aux exigences sanitaires liées au coronavirus alors que les clubs et les Fédérations tentent de s'adapter aux répercussions financières. L'arrivée de plusieurs variants pourrait encore bouleverser le calendrier des compétitions. Retrouvez toutes les informations dans le direct RMC Sport.
Comme attendu, Yoshiro Mori, le président du comité d'organisation des JO de Tokyo, a démissionné de ses fonctions après la grande polémique suscitée par ses propos sexistes.
Plusieurs semaines après avoir annoncé la fin de l'aventure prochaine de Paul Pogba à Manchester United, son agent Mino Raiola ne souhaite plus s'exprimer sur le sujet.
En attendant l'ouverture du mercato l'été prochain, l'avenir de Lionel Messi ou Kylian Mbappé agite toujours l'actualité. Suivez toutes les informations et rumeurs dans notre direct commenté.
Selon plusieurs médias, David Alaba demanderait 22 millions par saison au Real Madrid pour rejoindre libre le club l'été prochain. Actuellement au Bayern Munich, le défenseur autrichien ne devrait pas prolonger.
Adrian Mannarino s'est fait balayer par Alexander Zverev (6-3, 6-3, 6-1), ce vendredi lors du troisième tour de l'Open d'Australie. Il n'y a plus aucun Français dans le tableau masculin du Grand Chelem.
Mauricio Pochettino trouve normal qu'Angel Di Maria affiche son envie d'évoluer avec Lionel Messi au PSG. L'entraîneur espagnol a défendu son joueur, critiqué à Barcelone pour ses propos.
Le Stade Malherbe de Caen a souhaité un prompt rétablissement à Neymar, forfait pour Barça-PSG après une blessure contractée face aux Normands, mercredi. Le club a aussi dénoncé les attaques subies par son joueur, Steeve Yago, fautif selon certains.
Mauricio Pochettino avait remarqué l'agacement de Neymar face au traitement des joueurs Caennais avant sa blessure et avait prévu de le remplacer, mercredi. L'entraîneur du PSG défend le jeu de son joueur et ne s'opposera à ce qu'il passe sa convalescence au Brésil.
Les autorités australiennes ont décidé d'instaurer un nouveau confinement à Melbourne. Les matchs de l'Open d'Australie vont se dérouler à huis clos pendant cinq jours alors que les joueurs vont être placés dans une bulle sanitaire.