RMC Sport
Marco Verratti au duel avec Jérémy Toulalan

Coupe de la Ligue : Di Maria et Cavani guident le PSG en finale

Après une première période plutôt équilibrée, le Paris Saint-Germain a accéléré en seconde pour s'imposer contre Bordeaux (4-1) et valider son billet pour la finale de Coupe de la Ligue. Portés par Cavani et Di Maria, auteurs respectivement d'un doublé, les Parisiens ont fait parler leur maîtrise technique et leur efficacité pour faire plier des Girondins impuissants. Le 1er avril prochain, au Parc OL, le club de la capitale affrontera en finale de la compétition l'AS Monaco ou Nancy, dont le vainqueur sera connu mercredi soir.

Di Maria prêt à saisir sa chance ?

Di Maria prêt à saisir sa chance ?

Peu en vue depuis le début de saison, Angel Di Maria a été poussé sur le banc par Julian Draxler, première recrue hivernale du PSG et auteur d’un bon début avec ses nouvelles couleurs. Toutefois, l’ailier argentin de 28 ans aura l’occasion de montrer un meilleur visage ce mardi soir. En effet, le club parisien se déplace sur la pelouse de Bordeaux pour la première demi-finale de la Coupe de la Ligue et Julian Draxler sera absent à cause d’une blessure. Reste à voir désormais si Angel Di Maria saisira cette opportunité ou non.

Moment of the week : Rooney renforce sa légende

Moment of the week : Rooney renforce sa légende

Sur le banc au coup d’envoi entre Stoke City et Manchester United samedi dernier, Wayne Rooney est entré en jeu pour délivrer ses coéquipiers. Le capitaine des Red Devils a non seulement permis aux siens de ramener un point (score final 1-1) mais l’Anglais est également devenu le seul meilleur buteur du club mancunien avec 250 réalisations (contre les 249 buts de Sir Bobby Charlton). Revivez le moment où Wayne Rooney a inscrit un peu plus son nom dans l’histoire de Manchester United.

Les supporters de Strasbourg simulent un but… alors que leur match est reporté

Les supporters de Strasbourg simulent un but… alors que leur match est reporté

« Puisqu’on est là, autant en profiter ». C’est certainement ce qu’ont dû se dire les supporters du RC Strasbourg. Alors que la rencontre entre le club alsacien et Tours comptant pour la 21e journée de Domino’s Ligue 2 a été reportée à cause d’une pelouse gelée, les fans strasbourgeois déjà présents ont trouvé un moyen pour se réchauffer et faire la fête malgré tout. Dans un stade vide, ils ont tout simplement mimé une célébration de but comme si leur club avait marqué... De vrais acteurs, on vous dit.