RMC Sport
Premier League : Arsenal enfonce Southampton (3-2)

Premier League : Arsenal enfonce Southampton (3-2)

Arsenal s'est imposé (3-2) ce dimanche face à Southampton, lors de la 33e journée de Premier League. Les Saints ont ouvert le score grâce à Shane Long (17e). Pierre-Emerick Aubameyang a égalisé quelques minutes plus tard (28e). Puis Danny Welbeck a permis au club londonien de prendre l'avantage (38e). Mais les joueurs de Mark Hughes sont parvenus à recoller par Charlie Austin (73e). C'est finalement Welbeck qui a délivré les Gunners en s'offrant un doublé (81e). Southampton est 18e avec trois points de retard sur Crystal Palace 17e.

Premier League :  Deux buts casquettes ne départagent pas Brighton et Huddersfield (1-1)

Premier League : Deux buts casquettes ne départagent pas Brighton et Huddersfield (1-1)

Brighton et Huddersfield n'ont pu se départager (1-1), samedi pour la 33e journée de Premier League. Les Seagulls ont ouvert le score à la demi-heure de jeu grâce à l'infortuné gardien d'Huddersfield Jonas Lössl (29e) qui a marqué contre son camp après que le ballon a touché le poteau puis sa tête. Mais Steve Mounié a égalisé 3 minutes plus tard sur une superbe passe décisive ... du défenseur de Brighton Shane Duffy. Revivez les deux buts de la rencontre avec l'ambiance du Amex Stadium.

Premier League : Burnley fait le dos rond avant d'estoquer Watford

Premier League : Burnley fait le dos rond avant d'estoquer Watford

Burnley a renversé Watford en 3 minutes pour s'imposer 2-1 à Vicarage Road, samedi pour la 33e journée de Premier League. Comme souvent à domicile Watford a dominé, comme souvent Watford a ouvert le score et comme souvent Watford s'est fait rejoindre sur des coups de pied arrêtés par une équipe de Burnley opportuniste qui a engrangé une 4e victoire consécutive pour la première fois parmi l'élite depuis 50 ans. En 3 minutes, Sam Vokes (70e) et Jack Cork (73e) ont anéanti l'avance des Hornets qui menaient logiquement grâce à un but de Roberto Pereyra (60e) après une heure de domination. Résumé.

Premier League : Coup d'arrêt de Leicester face à Newcastle

Premier League : Coup d'arrêt de Leicester face à Newcastle

Après trois matches sans défaite, Leicester a été puni 2-1 à domicile par Newcastle, samedi après-midi lors de la 33e journée de Premier League. Alors qu'ils n'avaient plus gagné depuis 20 ans dans les Midlands, les Magpies ont surpris les Foxes grâce à des buts de Jonjo Shelvey (18e) et Ayoze Pérez (75e). Dans un dernier sursaut, Jamie Vardy a réduit le score à sept minutes de la fin pour Leicester. Les hommes de Claude Puel restent huitièmes au classement malgré cette défaite, avec cinq longueurs d'avance sur Newcastle (10e). Résumé.

Premier League : City privé de titre par un Pogba et un MU renversants (2-3)

Premier League : City privé de titre par un Pogba et un MU renversants (2-3)

Ils voulaient gâcher la fête prévue pour le sacre des Cityzens. Ils ont réussi malgré une première période déplorable. Mené 2-0, United s'impose finalement 2-3 lors de la 33e journée de Premier League. City semblait pourtant avoir pris l'ascendant après deux buts de Kompany et Gundogan et 45 minutes de très très haut niveau. Mais les hommes de Guardiola ont éteint la lumière en seconde période, punis par les réalisations de Pogba (doublé) et Smalling. Les Cityzens battus 2-3 par de surprenants Red Devils ne seront pas champions dans le derby. Partie remise la semaine prochaine à Tottenham ?