RMC Sport
Vainqueur de Videoton (1-2), l'AEK se rapproche de la Ligue des champions

Vainqueur de Videoton (1-2), l'AEK se rapproche de la Ligue des champions

Tombeur de Bordeaux, la saison dernière en Ligue Europa, Videoton est bien mal embarqué dans la course à la Ligue des champions. Les Hongrois ont été battus à domicile par l'AEK Athènes (1-2) lors du barrage aller. Klonaridis, un ancien flop de L1 (Lens et Lille) s'est distingué en inscrivant un but. Une rencontre également marquée par une exclusion de chaque côté. Les Grecs se rapprochent de leur première phase de groupes en C1 depuis la saison 2006/2007.

-

Manchester United: dépités, les fans veulent faire voler un avion façon "Wenger Out" contre Burnley

La crise est proche du côté de Manchester United, dont la défaite à Brighton dimanche aura révélé les failles à tous les niveaux: jeu, implication des joueurs, tactique, choix de José Mourinho… mais aussi direction contestée. Selon le Daily Mail, certains supporters ont déjà réservé l’avion qui traînera une bannière réclamant le départ d’Ed Woodward, vice-président exécutif, le 2 septembre au-dessus du stade de Burnley.

Eric Bedouet : "Cette situation est plus difficile pour moi que pour les joueurs"

Eric Bedouet : "Cette situation est plus difficile pour moi que pour les joueurs"

En conférence de presse avant le barrage aller de Ligue Europa qui oppose Bordeaux à La Gantoise, Eric Bedouet, l'entraîneur intérimaire des Girondins, a déclaré que la situation délicate que traverse le club était plus "compliquée" à gérer pour lui que pour les joueurs. Il a également confié que la groupe bordelais n'était en rien au courant des négociations en cours menées par ses dirigeants pour nommer un nouvel entraîneur, alors que Thierry Henry est pressenti pour s'asseoir sur le banc girondin.