RMC Sport
PSG : "14 matchs de suspension ? Je ne veux pas comprendre" s'écrie Tuchel après les sanctions de la Ligue

PSG : "14 matchs de suspension ? Je ne veux pas comprendre" s'écrie Tuchel après les sanctions de la Ligue

La commission de discipline de la LFP a annoncé mercredi soir une suspension de 4 matchs pour Angel Di Maria pour son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez. Au total, les joueurs du PSG ont écopé de 14 matchs de suspension après les incidents survenus lors de la défaite (0-1) face à l'OM contre 4 aux Marseillais. En conférence de presse, ce samedi, Thomas Tuchel a dénoncé la différence de traitement Marseille.

Résumé : Brighton 2-3 Manchester United – Premier League (J3)

Résumé : Brighton 2-3 Manchester United – Premier League (J3)

Manchester United s’est imposé dans la douleur face à une équipe de Brighton qui, sur sa pelouse, a longtemps fait douter les Red Devils ce samedi (2-3), lors de la troisième journée de Premier League. Les Seagulls ont dominé la rencontre et touché à de nombreuses reprises les montants du but de De Gea, avant qu’un penalty sifflé après le coup de sifflet final et transformé par l’inévitable Bruno Fernandes ne vienne finalement valider la victoire des Mancuniens.

-

PSG: Tuchel dénonce la différence avec l'OM dans les sanctions de la LFP

La commission de discipline de la LFP a annoncé mercredi soir une suspension de quatre matchs pour Angel Di Maria pour son crachat en direction d’Alvaro Gonzalez. Au total, les joueurs du PSG ont écopé de 14 matchs de suspension après les incidents survenus lors de la défaite (0-1) face à Marseille le 13 septembre dernier. En conférence de presse, ce samedi, Thomas Tuchel a dénoncé la différence de traitement avec l'OM.