RMC Sport
Brest : "Je ne retire rien de ce que j'ai dit", Riolo répond à Lees-Melou

Brest : "Je ne retire rien de ce que j'ai dit", Riolo répond à Lees-Melou

Chargé par Pierre Lees-Melou qui faisait son retour à la compétition contre Le Havre, ce dimanche, Daniel Riolo a répondu au milieu de terrain brestois. Il y a quelques jours, le journaliste de RMC Sport faisait état d'un joueur qui ne se précipitait pas pour effectuer son retour. Et contrarié par son non-départ de l'hiver et l'été dernier. Des infos qu'il maintient en dépit du démenti du principal intéressé.

Nice 1-1 PSG : "On avance, on progresse" estime Haise

Nice 1-1 PSG : "On avance, on progresse" estime Haise

Nice a tenu en échec le PSG ce dimanche soir (1-1), en clôture de la 7e journée de Ligue 1. Alors qu'ils menaient au score et qu'ils ont dominé la première mi-temps, les hommes de Franck Haise ne sont pas parvenus à valider les trois points. Mais l'entraîneur niçois voit quand même "une progression" de son équipe, et espère que les prochaines rencontres se termineront par des succès afin que l'OGCN ne se contente pas d'une 9e place au classement.

Achraf Hakimi lors de Nice-PSG, le 6 octobre 2024 en Ligue 1

Nice-PSG: furieux après une faute de Dante, Hakimi a frôlé l’exclusion en première période

La première mi-temps entre Nice et le PSG a été marqué par un moment de tension sur la pelouse de l’Allianz Riviera, ce dimanche, en clôture de la septième journée de Ligue 1. Après avoir été victime d’une grosse faute de Dante, Achraf Hakimi a vivement protesté auprès de l’arbitre, qui a décidé de l’avertir. Avant que Marquinhos ne s'interpose pour éviter une plus lourde sanction.

Marcel Desailly, le 24 mai 2019 à Marseille

Équipe de France: pourquoi Desailly voit l’absence de Mbappé comme "une vraie opportunité"

Invité de Bartoli Time ce dimanche sur RMC, Marcel Desailly a réagi à la non-convocation de Kylian Mbappé pour les prochains matchs de l’équipe de France face à Israël et la Belgique en Ligue des nations. Le champion du monde 1998 comprend l’absence du capitaine des Bleus, qui a joué samedi avec le Real Madrid, et espère que d’autres internationaux vont en profiter pour se montrer davantage.

OL 2-0 Nantes : "déjà oubliée", la défaite contre l'OM reste un acte fondateur pour Niakhaté

OL 2-0 Nantes : "déjà oubliée", la défaite contre l'OM reste un acte fondateur pour Niakhaté

On serait presque à deux doigts de dire que le vainqueur de l'Olympico a finalement été mal inspiré de l'emporter. Depuis ce succès de prestige à Lyon, l'OM reste sur deux déceptions contre Strasbourg (défaite 1-0) et Angers (nul 1-1). Totalement à l'opposé de la dynamique phocéenne, l'OL vient d'enchaîner un quatrième succès de rang et conclure deux semaines parfaites après cet Olympico qui avait semblé les enfoncer un peu plus. Il n'en est rien pour Moussa Niakhaté qui considère que ce revers est un acte fondateur pour cet OL irrésistible.