RMC Sport
OM : “Jamais je ne porterais ce maillot !”, le jour où le fils de Gameiro l’a convaincu de ne pas signer à Marseille (RMC Mercato)

OM : “Jamais je ne porterais ce maillot !”, le jour où le fils de Gameiro l’a convaincu de ne pas signer à Marseille (RMC Mercato)

Kévin Gameiro, joueur du RC Strasbourg et ancien joueur du Paris Saint-Germain (2011-2013), est l’invité du RMC Mercato à suivre en direct de la chaîne Twitch d’RMC Sport, tous les jeudi à 13h. L’ancien parisien raconte comment il a été approché par Pablo Longoria pour signer à l’OM lors du mercato d’été 2021, avant de signer à Strasbourg.

Des supporters du PSG, le 7 mai 2025 à Paris

"Mes amis m’en veulent encore": mariage, week-end en amoureux… Ces supporters du PSG qui ont tout plaqué pour la finale de Ligue des champions

Week-end de l'Ascension oblige, de nombreux supporters parisiens étaient initialement indisponibles le jour de la finale de Ligue des champions du PSG face à l’Inter Milan, le samedi 31 mai. Mariage d’un cousin, enterrement de vie de jeune fille, séjour entre amis ou en couple… Certains fans du club de la capitale ont décidé de bouleverser leurs plans.

Les joueurs du Paris FC, au Stade Charléty le 4 avril 2025

Paris FC: un mercato ambitieux pour un maintien "confortable"

Quelques jours après la validation de la montée historique en Ligue 1, les dirigeants du Paris FC peuvent enfin se projeter concrètement sur leur effectif de la saison prochaine. Le onze type du vice-champion de Ligue 2 devrait évoluer assez largement. L’idée est de conserver une ossature forte de l’effectif actuel, une quinzaine de joueurs, et recruter entre sept et neuf éléments, qui apporteront une réelle plus-value. Pour son premier mercato, la richissime famille Arnault, propriétaire du club depuis sept mois, ne fera pas de folie et prévoit de bâtir un effectif pour assurer un maintien "serein" en Ligue 1.

Raul Asencio lors du match Villarreal-Real Madrid (1-2, Liga), le 15 mars 2025

Real Madrid: Raul Asencio poursuivi pour "possession de pornographie enfantine"

Jusqu'ici simplement sous le coup d'une enquête, Raul Asencio et trois de ses anciens coéquipiers du Real Madrid sont désormais poursuivis par la justice espagnole dans le cadre d'une procédure pénale pour l'enregistrement d'images sexuelles de deux femmes, dont l'une était mineure, et la diffusion de ces images sans leur consentement. Le tribunal en charge du dossier considère que Raul Asencio, aujourd'hui membre de l'équipe première, était bien impliqué dans l'affaire.