
OM-PSG: Neymar, visé par des projectiles, réclame une réaction des instances
Neymar a été visé par des jets de projectiles ce dimanche lors d’OM-PSG (0-2), au stade Vélodrome. Le Brésilien, qui les déplore fortement, demande aux instances d’agir.
Neymar a été visé par des jets de projectiles ce dimanche lors d’OM-PSG (0-2), au stade Vélodrome. Le Brésilien, qui les déplore fortement, demande aux instances d’agir.
Le milieu de terrain de l’OM Kevin Strootman a vivement affirmé qu'il n'y avait pas fait faute sur le défenseur du PSG Marquinhos, lors de l'action qui a abouti à un but refusé pour les Olympiens.
Le car du PSG a été caillassé ce dimanche soir, avant l'arrivée au stade Vélodrome pour le classique face à l'OM (0-2). Une vitre a été brisée.
C'est avec une pointe d'amertume que Rudi Garcia s'est présenté en conférence de presse ce dimanche, après la défaite de l'OM contre le PSG (2-0). S'il a félicité ses joueurs, le coach marseillais a glissé une phrase teintée d'ironie sur le non recours au VAR. Kevin Strootman, de son côté, crie à l'injustice.
L'entraîneur de l'OM Rudi Garcia a réagi ironiquement à une décision de l'arbitre du match OM-PSG (0-2), dimanche soir. M. Bastien a refusé un but à Mitroglou, qui aurait permis à l'OM d'égaliser, mais a surtout refusé de recourir à l'assistance vidéo.
Après la défaite de l'OM contre le PSG ce dimanche soir (2-0) en clôture de la 11e journée de Ligue 1, les Phocéens n'avaient pas de regrets. Si ce n'est la décision de l'arbitre sur l'annulation du but égalisateur de Mitroglou, et surtout sur son non-recours à l'arbitrage vidéo, à l'instar d'un Adil Rami dubitatif.
L'Olympiqe de Marseille s'est incliné face au Paris Saint-Germain (0-2) dans le choc de la 11ème journée de Ligue 1. Après la rencontre, le champion du monde Adil Rami n'a pas hésité à remettre en cause l'arbitrage.
Remplaçant au coup d'envoi dimanche face à l'OM (0-2), Kylian Mbappé a fait la différence à peine trois minutes après son entrée en jeu sur la pelouse du Vélodrome. Après la rencontre, l'attaquant français a assuré qu'il se sentait capable d'endosser le costume de leader.
Tandis que Kylian Mbappé avait ouvert le score pour le PSG à l’heure de jeu ce dimanche au Vélodrome, l’OM pensait tenir son égalisation en fin de match, grâce à un but de Kostas Mitroglou… finalement refusé par l’arbitre, revenu à la faute de Kevin Strootman sur Marquinhos. Une faute qui semble imaginaire compte tenu des images et qui a provoqué la colère de l’ancien joueur de la Roma et de Rudi Garcia, expulsé.
Remplaçant au coup d’envoi car sanctionné par Thomas Tuchel, Kylian Mbappé n’aura eu besoin que de trois minutes après son entrée en jeu pour ouvrir le score ce dimanche, lors du classique entre l’OM et le PSG au Vélodrome. Difficile de s’en passer…
Le Stade Rennais s'est incliné sur sa pelouse face à Reims (0-2) en marge de la 11ème journée de Ligue 1. Une semaine plus que difficile avec la défaite dans les dernières minutes face au Dynamo Kiev.
Sale journée pour les Girondins de Bordaux. Les hommes d'Eric Bedouet s'est incliné sur sa pelouse face à Nice (0-1) en marge de la 11ème journée de Ligue 1. Semaine très compliquée pour les Bordelais après la défaite face au Zénith.
Titulaire surprise au sein du trident offensif de l'OM face au PSG ce dimanche, pour le match de clôture de la 11e journée de Ligue 1, Lucas Ocampos a enflammé les réseaux sociaux en passant un petit pont à Neymar, lors de la première période.
Reims s'est imposé à l'extérieur face à Rennes (0-2) en marge de la 11ème journée de Ligue 1. Très bonne prestation de la part des hommes de David Guion dans leur lutte pour le maintien.
Quelques instants avant le coup d'envoi d'OM-PSG, ce dimanche, des supporters marseillais ont déployé dans les tribunes du Vélodrome une banderole faisant référence aux soupçons de trucage pesant sur la rencontre PSG-Etoile Rouge Belgrade.
Rudi Garcia avait réservé une petite surprise ce dimanche, pour le classique entre l’OM et le PSG au Vélodrome. Le technicien phocéen a choisi de se passer de Valère Germain et Kostas Mitroglou au coup d’envoi et donc de faire évoluer son équipe sans vrai numéro 9. Pour Bruno Germain, père de l’attaquant marseillais, c’est un choix tactique plus qu’une sanction.
Remplaçants surprises au coup d'envoi du classique entre l'OM et le PSG (21h) pour la 11e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sont en fait sanctionnés par Thomas Tuchel. Selon les informations de RMC Sport, le coach allemand n'a pas apprécié le retard de ses deux joueurs à la causerie...
La situation était tendue ce dimanche entre certains supporters et les forces de l'ordre, qui ont dû faire usage de gaz lacrymogènes et de canons à eau aux abords du Vélodrome, moins de trois heures avant le coup d'envoi d'OM-PSG.
Le PSG se déplace sur le terrain de son meilleur ennemi l'OM ce dimanche (21h), pour le classique qui sert de clôture à la 11e journée de Ligue 1. Un match que les Parisiens débutent sans Cavani, Silva, Mbappé ni Rabiot. Découvrez la composition du onze parisien.
Soir de classique pour la 11e journée de Ligue 1, avec le choc entre l'OM et le PSG au Vélodrome. Touché au pied depuis le rassemblement des Bleus, Florian Thauvin fait son retour dans les rangs marseillais. Titulaire, il va, selon nos informations, évoluer aux côtés de Dimitri Payet et Lucas Ocampos.
Le PSG a remporté le classique face à l'OM ce dimanche soir au Vélodrome (2-0), à l'issue de la 11e journée de Ligue 1. Suivez l'après-match en direct, avec toutes les réactions des acteurs de cette rencontre électrique.
A moins de trois heures du coup d'envoi du classique entre l'OM et le PSG ce dimanche soir (21h), l'ambiance est tendue dans les environs du Vélodrome. Pétards et chants hostiles s'échangent au sein de groupes de supporters, tandis que les CRS tentent de maintenir la foule sous contrôle.
A quelques heures du coup d'envoi du Classique OM-PSG, le club de la capitale a décidé de rappeler sur Twitter qu'il n'a plus été battu par son meilleur ennemi depuis 2011.
A quelques heures du coup d’envoi du choc OM-PSG ce dimanche soir (21h) au stade Vélodrome, l’ancien entraîneur phocéen Eric Gerets a exprimé son optimisme au micro de RMC Sport.
Actuel directeur marketing des JO de Paris 2024, Frédéric Longuépée a été nommé ce dimanche président délégué des Girondins de Bordeaux. A cette occasion, Joseph DaGrosa, futur propriétaire du club, s'est confié à RMC Sport. Il revient notamment sur le début de saison bordelais et sa stratégie pour le mercato d'hiver.
Nice braque la banque au Matmut Atlantique et se défait de Bordeaux 1-0 au terme d'un match très animé. Les hommes de Patrick Vieira, 10es, quittent le bas du classement alors que Bordeaux ponctue de la pire des façons une semaine cauchemardesque.
Actuel directeur marketing des JO de Paris 2024, Frédéric Longuépée a été nommé président délégué des Girondins de Bordeaux. Cette nomination s'inscrit dans le cadre de la vente des Girondins, propriété de M6 depuis 1999, au fonds d'investissement américain GACP.
Présente à l’OM Campus où elle a notamment rencontré les dirigeants de l’Olympique de Marseille, la ministre des Sports Roxana Maracineanu a failli lâché sa préférence entre le club phocéen et le PSG. Une hésitation que s’est empressé de faire remarquer le président olympien Jacques-Henry Eyraud.
Frank McCourt s’est confié en exclusivité au micro de RMC Sport. Le propriétaire de l’Olympique de Marseille a notamment évoqué le choc de ce dimanche face au Paris Saint-Germain.
Reims a signé sa première victoire depuis la 2e journée de Ligue 1 en faisant chuter Rennes au Roazhon Park. Dépassés en début de match, les Rennais ont ensuite buté sur une défense rémoise maître de son sujet.
Florian Thauvin ne souffre plus du talon. L’ailier de l’OM figurera sur la feuille de match ce dimanche soir (21h) pour la réception du PSG.
A quelques heures de OM-PSG (ce dimanche à 21h), Jacques-Henri Eyraud a tenu à rester prudent au micro de RMC Sport. Le président du club phocéen espère toutefois que les fans marseillais pourront aider ses joueurs à "faire bonne figure".
A quelques heures du choc de la 11e journée de Ligue 1 OM-PSG ce dimanche soir (21h) au stade Vélodrome, le propriétaire du club olympien Frank McCourt a fait part de sa confiance au micro de RMC Sport.
OM-PSG, un choc qui fait évidemment les Unes de la presse phocéenne. Mais les médias provençaux restent dans la mesure, en appelant toutefois à "l’honneur" des joueurs olympiens. Revue de presse.
Alors que l’OM accueille le Paris Saint-Germain ce dimanche (à 21h00), le président du club phocéen Jacques-Henri Eyraud a livré son sentiment sur ce choc.
Dans l’émission Téléfoot, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Florian Thauvin s’est exprimé sur les critiques récurrentes sur son manque d'efficacité lors des grands rendez-vous.
Blessé à la cuisse, Edinson Cavani n'a pas embarqué pour Marseille et est forfait pour l'affiche entre le PSG et l'OM, ce dimanche au Vélodrome (21h).
A quelques heures du sommet de la 11e journée de Ligue 1 entre l’OM et le PSG ce dimanche (21h) au stade Vélodrome, le milieu de terrain marseillais Luiz Gustavo a reconnu qu’il n’est pas à son aise lorsqu’il doit dépanner en défense centrale.
Les joueurs du PSG sont allés saluer la centaine de fans du club rassemblée au Bourget pour les encourager avant le départ pour Marseille où ils défieront l'OM ce dimanche soir (21h).
Avant le départ pour Marseille pour le choc face à l’OM, plusieurs joueurs du PSG (Marquinhos, Bernat, Di Maria, Meunier, Buffon, Draxler et Chupo-Moting) sont venus voir les supporters pour échanger avec eux dans une très bonne ambiance.
Interdits de déplacement pour le choc face à l’OM, les supporters parisiens mettent l’ambiance à l’aéroport du Bourget, pour encourager une dernière fois les joueurs du PSG, qui s’envoleront vers 11h pour Marseille.
Face à un PSG impressionnant en championnat, l'OM parait peu armé avant le choc ce dimanche (21h) au Vélodrome. Pourtant, les supporters phocéens y croient et attendent certaines valeurs de la part de leurs joueurs.
L’Olympique de Marseille accueille un Paris Saint-Germain impérial en championnat (10 victoires en 10 matches) ce dimanche (à 21h). Pourtant le club et les supporters restent (dans l’ensemble) confiants.
Peu avant le choc face au PSG ce dimanche (21h00), l’Olympique de Marseille a officialisé cette semaine la prolongation de contrat de son entraîneur Rudi Garcia, désormais lié au club phocéen jusqu’en 2021. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Les supporters marseillais donnent leur point de vue.
Journée spéciale OM-PSG ce dimanche sur l’antenne de RMC. Tout au long de la journée et jusqu’à minuit, la Dream Team Foot et les reporters RMC sont mobilisés autour de cette affiche programmée à 21h.
OM-PSG (21h) d’un côté, Barcelone-Real Madrid (16h15) de l’autre, un match dans le match largement remporté par le choc espagnol dans tous les domaines. Décryptage de RMC Sport.
Interrogé par RMC Sport, un supporter de l'Olympique de Marseille a expliqué pourquoi il était prêt à parier sur une large victoire de l'ennemi parisien ce dimanche (21h00) au Vélodrome.
C'est le grand jour. L'OM reçoit le PSG en clôture de cette onzième journée de Ligue 1. Jusqu'au coup d'envoi à 21h, profitez des dernières infos et de l'atmosphère dans la capitale et dans la cité phocéenne en direct sur RMC Sport.
Le PSG se rend à Marseille ce dimanche, pour le classique face à l'OM en clôture de la 11e journée de Ligue 1. Avec sa star Neymar, qui ne s'est pour l'heure pas vraiment forgé de bons souvenirs contre le club phocéen. C'est le moins qu'on puisse dire!
Monaco n'a toujours pas gagné le moindre match depuis août et s'est contenté du point du nul ce samedi contre Dijon (2-2), lors de la 11e journée de Ligue 1. En conférence de presse, Thierry Henry ne cherchait pas d'excuses.