
Genesio se dit prêt à "entraîner un autre club français" que l'OL
Après la fin de son aventure en Chine, à la tête du Beijing Guoan, Bruno Genesio est désormais en quête d’un nouveau challenge.
Après la fin de son aventure en Chine, à la tête du Beijing Guoan, Bruno Genesio est désormais en quête d’un nouveau challenge.
Après la fin de son aventure en Chine, à la tête du Beijing Guoan, Bruno Genesio est désormais en quête d’un nouveau challenge. Et l’ancien coach de l’OL, qui profite de son temps libre pour être avec ses proches, n’est pas contre une nouvelle expérience en Ligue 1.
Dans "Top of the Foot", Pierre Lees-Melou évoque la saison compliquée de l'OGC Nice, malgré la victoire 0-1 ce week-end à Lens.
Au lendemain de la démonstration de Lyon sur la pelouse de Saint-Etienne, dimanche en Ligue 1 (0-5), Jean-Michel Aulas est revenu sur ce derby historique. Et le président des Gones a balayé la thèse d’une victoire dévalorisée par les nombreuses absences chez les Verts.
Jean-Michel Larqué revient sur la large victoire 5-0 de l'OL à Saint-Etienne. L'ancien attaquant des Verts a été impressionné par les Gones, qui peuvent selon lui "inquiéter le PSG" cette saison.
Le groupe Canal+ conteste en justice l'appel d'offres lancé par la LFP pour les droits TV de la Ligue 1 et de la Ligue 2. Il a saisi le tribunal de commerce de Paris.
Présent ce lundi en conférence de presse pour les présentations de Catarina Macario et Damaris Egurrola, Jean-Michel Aulas a été interrogé sur la victoire 0-5 de l'OL dans le derby à Saint-Etienne.
Le joueur veut quitter les Spurs, Mourinho ne compte sur lui, Pochettino espère le retrouver... mais le président Daniel Levy veut le conserver. Opposé à son transfert depuis des mois, il aurait finalement revu sa position pour le laisser quitter la Premier League, mais à une condition...
Rétrogradé en Ligue 2 en 2019 puis frappé de plein fouet par la crise économique liée au Covid-19 puis à celle des droits TV, le Stade Malherbe de Caen annonce ce lundi un plan de sauvegarde de l’emploi. Le club normand ne donne pas le nombre de postes qui seront supprimés.
L'OM pourrait se séparer de Marley Aké formé au club (26 matches, aucune titularisation). Le milieu de terrain pourrait débarquer à la Juventus dans le cadre d'un échange avec un autre jeune joueur de la Primavera italienne, Franco Tongya.
v
Gonzalo Quesada s’est exprimé ce dimanche sur son compatriote argentin Mauricio Pochettino et son arrivée sur le banc du PSG auprès du journal Le Parisien. Le manager du Stade Français en Top 14 croit notamment en sa faculté à gérer les stars.
C'est une véritable correction qu'a infligée l'OL à l'ASSE (0-5). Sans doute pas aussi forte que celle de 2017 avec le festival Fekir mais elle a tout de même une résonnance particulière. Et tous les Lyonnais actuels comme anciens ont savouré ce moment...
Le foot peut aller très vite. Il y a un peu plus d'un an, Marcelo était sans doute l'un des joueurs les plus "détestés" par certains supporters de l'OL. Comme en témoigne la banderole à Leipzig en décembre 2019 (un âne plus un message : "Marcelo dégage") qui avait fait sortir de ses gonds, Memphis Depay et le défenseur brésilien coupable d'un doigt d'honneur. Quelques mois après, tout ça est loin. L'ex-joueur de Besiktas est monstrueux et a même marqué un doublé lors du derby remporté très facilement à Saint-Étienne (0-5).
Après le large succès de l’Olympique Lyonnais contre Saint-Etienne (0-5) dimanche à Geoffroy-Guichard, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne cachait son bonheur.
Rudi Garcia, entraîneur de l'OL, a encensé son défenseur Marcelo, auteur d'un doublé à Saint-Etienne (0-5) dimanche. Il milite pour une prolongation alors que le joueur de 33 ans arrive en fin de contrat la saison prochaine.
Après la large victoire de l’OL à Saint-Etienne ce dimanche (5-0), Rudi Garcia a expliqué pourquoi il a attendu les cinq dernières minutes pour procéder à des changements. C’était en partie une sanction.
Privés de plusieurs joueurs testés positifs au coronavirus, Saint-Etienne a sombré face à l'OL (5-0) dans le derby. Malgré les nombreuses absences côté stéphanois, Rudi Garcia ne veut pas que la victoire de son équipe soit dévalorisée.
En atomisant Saint-Etienne, ce dimanche à Geoffroy-Guichard (0-5), l’Olympique Lyonnais s’est offert une victoire de prestige dans l’antre de son rival. De quoi ravir les Gones et les anciens du club, qui s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux.
Saint-Etienne a vécu un calvaire dimanche soir face à Lyon (0-5, 21e journée de Ligue 1). Les Lyonnais ont survolé le derby et pour Garcia, son équipe a eu plus de cœur que les Stéphanois.
Saint-Etienne a vécu un calvaire dimanche soir face à Lyon (0-5, 21e journée de Ligue 1). "On est en colère contre nous-mêmes (…). On leur a facilité la tâche. Le jour d’un derby, on ne l’accepte pas", a déclaré Claude Puel en conférence de presse après le match.
L’Olympique Lyonnais a surclassé l’AS Saint-Etienne, ce dimanche à Geoffroy-Guichard, lors de la 21e journée de Ligue 1 (0-5). Face à des Verts amoindris par le Covid-19, les partenaires de Maxence Caqueret ont imposé leur supériorité. Avec notamment un excellent Léo Dubois.
Le 122e derby de l'histoire entre l'AS Saint-Etienne et l'OL aura été à sens unique ce dimanche soir. Largement supérieurs, les Gones ont déroulé face à des Stéphanois diminués (5-0). Ils reviennent à deux points du PSG et de Lille, alors que les Verts restent à la 16e place.
Karim Benzema a suivi avec attention le derby entre Saint-Etienne et Lyon, ce dimanche, lors de la 21e journée de Ligue 1 (0-5). Avant ce choc, l’attaquant du Real Madrid a adressé un message de soutien à son club formateur. Avec une pensée spéciale pour Tino Kadewere, l’un de ses plus grands fans, qui a inscrit un doublé.
Après la victoire de Lille ce dimanche à Rennes (1-0) en Ligue 1, Christophe Galtier a démarré sa conférence de presse en apportant son soutien à Yuriy, cet adolescent de 15 ans violemment passé à tabac le 15 janvier.
Il y a des absents de poids ce dimanche, pour le 122e derby entre Saint-Etienne et l'OL (21h) qui vient clore la 21e journée de Ligue 1. Lyon doit se passer de Paqueta (suspendu), Aouar et Cornet (blessés), quand les Verts sont confrontés à de nombreux cas de coronavirus.
Après la défaite du Stade Rennais contre Lille (1-0) ce dimanche en Ligue 1, Clément Grenier a critiqué l'attitude de l'arbitre Eric Wattellier. Il aurait selon lui "dit des choses agressives durant la rencontre".
Lille est allé remporté une victoire très importante sur le terrain de Rennes (1-0) et rejoint le PSG en tête de la Ligue. Malgré tout, l'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier veut se montrer prudent pour la fin de saison.
Jonathan David a récompensé le bon match des Lillois à Rennes avec un but victorieux qui permet à des Dogues affamés de rejoindre le PSG en tête de la Ligue 1.
Le PSG a révélé ce dimanche le onze de légende imaginé par Neymar, à l’occasion des 50 ans du club. Avec la présence de Gianluigi Buffon, David Beckham ou encore Nenê. La star brésilienne s’est prêtée à ce petit jeu en juin dernier, sans avoir la possibilité de choisir l’un de ses partenaires. D’où l’absence de Thiago Silva.
Après la défaite du FC Nantes ce dimanche à Metz (2-0), Charles Traoré n'a pas mâché ses mots en conférence de presse. Le latéral gauche a critiqué l'attitude de son équipe. Un constat pas partagé par Raymond Domenech, qui a expliqué qu'il n'avait rien à reprocher à ses joueurs au niveau de l'état d'esprit.
Metz a battu le Nantes (2-0) et continue sa belle saison et comptabilise désormais 31 points. Depuis son retour, Antonetti a avoué qu'il ne regardait plus rien concernant le football. Il se contente de prendre les matches les uns après les autres.
Le FC Nantes a enchaîné une douzième rencontre sans succès (7 nuls, 5 défaites) en s'inclinant 2-0 à Metz (21e journée de Ligue 1), dimanche. Raymond Domenech a connu sa première défaite sur le banc des Canaris après 3 matchs nuls pour ses débuts. L'ex-sélectionneur de l'équipe de France le reconnaît : son équipe "est dans le dur".
Un de chute pour Domenech. L’ex-sélectionneur des Bleus a connu sa première défaite sur le banc nantais, après 3 matchs nuls pour ses débuts. Dimanche, le FCN est tombé en Lorraine, sur la pelouse de Metz (2-0, 21e journée de Ligue 1). Nantes a enchaîné un douzième match de rang sans succès (7 nuls, 5 défaites), pire série en cours dans l’élite pour les Canaris. Un triste record qui rapproche le club de la zone rouge.
En dominant Angers (2-1) au Matmut Atlantique dimanche lors de la 21e journée de Ligue 1, Bordeaux a enchainé une 3e victoire de suite. Les hommes de Jean-Louis Gasset grimpent à la 7e place, à égalité de points (32) avec Marseille (6e). Le coach girondin est ambitieux. "Rien ne nous empêche de regarder vers le haut".
Battu à Metz (0-2), le FC Nantes a subi sa première défaite sous les ordres de Raymond Domenech et voit se rapprocher la zone rouge, qu’occupe toujours Dijon après un nul (1-1) contre Strasbourg. Reims a dominé Brest (1-0).
Saint-Etienne et l'OL se retrouvent ce dimanche soir à partir de 21 h pour un derby chaud en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Au ralenti depuis le début de l'année, les Lyonnais ont l'occasion idéale pour se relancer et se replacer aux premières places.
Rennes accueille Lille pour un affrontement dans le haut du classement. Les Lillois doivent s'imposer pour tenir le rythme imposé par le Paris-Saint-Germain en tête de la Ligue 1.
Saint-Etienne et l'OL s'affrontent ce dimanche (21h), en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Le 122e derby de l'histoire entre les deux voisins peut aussi être celui de la bascule: une victoire de Lyon pourrait offrir une première depuis 1956.
Grâce à un doublé de son attaquant sud-coréen Ui-Jo Hwang, Bordeaux a battu Angers 2-1 dimanche pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Les Girondins signent un troisième succès consécutif et se rapprochent du top 5.
À l'occasion de ce multiplex de la 21ème journée de Ligue 1, Metz enfonce Nantes après son succès face à Strasbourg (2-0). Strasbourg concède le nul à Dijon (1-1) et Reims se rassure face à Brest (1-0).
Répondant à l’appel des principaux groupes de supporters de l’Olympique Lyonnais, de nombreux fans se sont réunis au Groupama Stadium pour encourager les joueurs de l’OL à quelques heures du derby face à Saint-Etienne, ce dimanche soir en clôture de la 21eme journée de Ligue 1.
Des centaines de supporters lyonnais se sont réunis devant le Groupama Stadium pour encouurager les joueurs avant leur départ pour Saint-Etienne, où il dispute ce dimanche soir le 122e derby.
Revivez dans les conditions du direct la victoire de Bordeaux contre Angers (2-1), à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.
C'est un 122e derby joué dans un contexte particulier dû à la pandémie. Mais il pourrait être historique pour l'OL. En cas de succès, les hommes de Rudi Garcia surpasseraient les Verts dans l'histoire des confrontations. Une première depuis 65 ans.
L’AS Saint-Etienne accueille son rival, l’Olympique Lyonnais, ce dimanche soir (21h) en clôture de la 21eme journée de Ligue 1. Un derby très attendu même s’il se déroulera à huis clos au stade Geoffroy-Guichard. Un match à suivre sur Téléfoot.
André Villas-Boas a tenté de remobiliser les joueurs de l'OM après la défaite concédée face à Monaco.
Après la belle victoire 3-1 de Monaco contre l'OM, l'entraîneur Niko Kovac s'est voulu prudent sur sur les ambitions de l'ASM cette saison.
André Villas-Boas a tenté de remobiliser les joueurs de l'OM après la défaite concédée ce samedi face à Monaco (3-1) lors de la 21e journée de Ligue 1.
André Villas-Boas a fustigé l'arbitrage, ce samedi soir après la défaite 3-1 de l'OM à Monaco en Ligue 1. Pour l'entraîneur portugais, l'assistance vidéo n'a pas fait un bon match et aurait dû accorder un penalty à Dimitri Payet.