
Décryptage : Abdoulaye Doucouré, un profil idéal pour le PSG ?
A la recherche d'un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain ciblerait notamment le Français Abdoulaye Doucouré. Décryptage de la palette très complète du joueur de Watford.
A la recherche d'un milieu de terrain, le Paris Saint-Germain ciblerait notamment le Français Abdoulaye Doucouré. Décryptage de la palette très complète du joueur de Watford.
Libre de tout contrat après avoir purgé une suspension de 18 mois pour infraction aux règles antidopages, Samir Nasri s'est engagé ce lundi avec West Ham pour la fin de la saison. Avec une option de prolongation si les choses tournent bien, sous les ordres d'un Manuel Pellegrini qu'il connaît bien.
A la mi-temps du choc entre Liverpool et Arsenal (5-1) ce samedi, Virgil van Dijk a eu une vive explication avec Sokratis Papastathopoulos, venu s'en prendre à Mohamed Salah. Le défenseur des Reds est revenu sur cette embrouille.
Auteur d'un doublé et d'une très bonne prestation dimanche lors de la victoire de Manchester United contre Bournemouth (4-1), Paul Pogba ne s'est pas privé d'une petite danse pour célébrer. Ce qui n'a guère plu à Claude Makelele, qui appelle le milieu de terrain à laisser ce genre de célébrations au vestiaire.
Après le penalty accordé à Mohamed Salah samedi face à Arsenal (5-1), l'entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp a pris la défense de son joueur, accusé d'avoir plongé.
Après avoir manqué un penalty qu'il n'était pas censé tirer ce samedi face à Huddersfield (1-0), Aboubakar Kamara a reçu plusieurs commentaires racistes sur les réseaux sociaux. Fulham a annoncé que des mesures seraient prises contre les auteurs de ces insultes.
Encore auteur d'un superbe match face à Bournemouth (4-1) ce dimanche, Paul Pogba revit depuis l'arrivée d'Ole Gunnar Solskjær à Manchester United. Le Norvégien a analysé le renouveau du milieu de terrain champion du monde.
Auteur d'un doublé et d'une très grosse prestation ce dimanche lors de la victoire de Manchester United contre Bournemouth (4-1) pour la 20e journée de Premier League, Paul Pogba a rendu hommage à Kalidou Koulibaly. Le milieu de terrain français portait un brassard en soutien à celui qui a été victime de racisme lors du match de Naples contre l'Inter.
A quatre jours du choc entre Liverpool et Manchester City à l'Etihad Stadium (3 janvier à 21h sur RMC Sport), Pep Guardiola le reconnaît: les Reds sont peut-être ce qui se fait de mieux actuellement en Europe. En admettant que ce match a déjà des airs de finale pour le champion d'Angleterre en titre.
Paul Pogba a livré un match exceptionnel face à Bournemouth ce dimanche en Premier League (4-1). Le milieu de terrain de Manchester United, auteur d’un doublé, a été énorme dans l’entrejeu. On a décortiqué sa prestation en vidéo.
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, Paul Pogba a été impressionnant lors de la victoire (4-1) de Manchester United face à Bournemouth ce dimanche lors de la 20e journée de Premier League. Décryptage de son match XXL.
Manchester United n'a guère tremblé pour s'imposer contre Bournemouth ce dimanche (4-1) lors de la 20e journée de Premier League. Seule ombre au tableau, le carton rouge d'Eric Bailly pour un tacle de boucher sur Ryan Fraser.
Si Manchester United a battu Bournemouth ce dimanche en championnat (4-1), tout n’a pas été rose pour les Red Devils. Les Mancuniens se sont retrouvés en infériorité numérique à 11 minutes du terme suite à un tacle très dangereux d’Eric Bailly sur Ryan Fraser.
Auteur d'un doublé et surtout d'une performance XXL ce dimanche lors de la victoire de Manchester United contre Bournemouth (4-1) pour la 20e journée de Premier League, Paul Pogba s'éclate sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer. Après la rencontre, le Français a loué le jeu mis en place par son nouveau coach. Bien loin de celui de José Mourinho.
Après trois défaites consécutives en championnat, Burnley a relevé la tête en s’imposant (2-0) face à West Ham, lors de la 20e journée de Premier League, grâce à des buts de Chris Wood (15e) et Dwight McNeil (34e).
Manchester United a signé un troisième succès consécutif en dominant Bournemouth ce dimanche (4-1), lors de la 20e journée de Premier League. Un sans faute pour Ole Gunnar Solskjaer, avec un Paul Pogba "masterclass", auteur d'un doublé.
Encore une victoire pour Manchester United et Ole Gunnar Solskjær ! Les Red Devils ont battu Bournemouth ce dimanche en clôture de la 20e journée de Premier League (4-1). Paul Pogba a une nouvelle fois brillé avec un doublé et une passe décisive. C’est le troisième succès de suite pour le club mancunien, qui a bel et bien pris un nouvel élan sous la houlette de Solskjær. Manchester United reste 6e, mais revient à 3 points d’Arsenal.
Absent ce dimanche pour la victoire de Manchester City à Southampton (3-1), Kevin De Bruyne est incertain pour le choc face à Liverpool jeudi prochain (21h sur RMC Sport). Même si Pep Guardiola assure ne pas être trop inquiet à moyen terme.
Après la victoire (1-0) de Chelsea à Crystal Palace, Maurizio Sarri s’est confié sur les progrès offensifs de N’Golo Kanté, unique buteur de la rencontre.
Olivier Giroud s’est blessé lors de la victoire de Chelsea face à Crystal Palace ce dimanche en Premier League (1-0). L’attaquant des Blues souffre de la cheville et passera des examens ce lundi pour en savoir plus.
Après deux défaites consécutives contre Crystal Palace et Leicester, Manchester City a repris sa marche en avant en s'imposant à Southampton (3-1) ce dimanche, lors de la 20e journée de Premier League. Les Cityzens pointent à sept longueurs de Liverpool avant le choc entre les deux équipes jeudi (21h sur RMC Sport).
Après deux défaites d’affilée en championnat, Manchester City s’est repris ce dimanche en s’imposant (3-1) sur la pelouse de Southampton. David Silva (10e), James Ward-Prowse contre son camp (45e) et Sergio Agüero (48e) ont inscrit les trois buts des Cityzens, qui restent à 7 points de Liverpool.
Le Boxing Day continue avec Manchester United qui accueille Bournemouth lors de la 20e journée de Premier League.
Capitaine des Reds face à Arsenal (5-1), le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk s’est illustré à la pause en s’interposant devant le Grec Sokratis, très chaud avec Mohamed Salah.
Chelsea a conforté sa place dans le Top 4 en s’imposant difficilement 1-0 à Crystal Palace, dimanche après-midi pour la 19e journée de Premier League. Le milieu de terrain français N’Golo Kanté a offert cette victoire, poussive, aux Blues (49’) avant la sortie sur blessure d’Olivier Giroud. Résumé.
Samedi à la mi-temps du match contre Arsenal, Virgil Van Dijk a montré son caractère lorsqu’il a fallu défendre son coéquipier Mohamed Salah. Le défenseur néerlandais des Reds s’est accroché d’abord verbalement avec Sokratis, sur le chemin des vestiaires. L’arrière grec d’Arsenal s’en prenait en effet à Salah après un penalty accordé à l’Egyptien quelques minutes plus tôt, sur une faute du Gunner. Revivez la brève échauffourée.
N’Golo Kanté a signé un très joli enchaînement pour ouvrir la marque lors de Crystal Palace-Chelsea ce dimanche après-midi, en Premier League. Le but de la victoire pour les Blues, victorieux 1-0 sur la pelouse des Eagles.
Le Français s'est illustré face aux Eagles
Pour surclasser Arsenal (5-1) ce samedi, Liverpool a notamment pu compter sur un Alisson Becker aussi précieux pour protéger son but que menacer celui de Bernd Leno. A l’image de sa majestueuse relance à l’origine du quatrième but des Reds.
Suivez en direct le match de Premier League entre Southampton et Manchester City. Après le succès de Liverpool hier soir, les Citizens doivent gagner pour croire encore au titre.
Le gardien de Liverpool Alisson Becker est à l’origine du penalty accordé à Mohamed Salah juste avant la pause du match opposant les Reds à Arsenal (score final 5-1). La relance du gardien brésilien a trouvé Firminho 50 mètres plus loin qui a ensuite servi Salah, parti provoquer enfin un penalty. Revivez cette relance sensationnelle avec les commentaires en direct de RMC Sport.
Sur un nuage après le carton de Liverpool contre Arsenal (5-1) samedi en Premier League, l’entraîneur des Reds Jürgen Klopp a avoué avoir été très ému pendant la rencontre. Notamment avant le deuxième penalty transformé par Firmino.
Le nouveau manager de Manchester United Ole Gunnar Solskjær a révélé son mode de fonctionnement depuis son arrivée à la tête des Red Devils le 19 décembre dernier, au moment de recevoir Bournemouth ce dimanche (17h30 sur RMC Sport 1). Le technicien norvégien délègue beaucoup à ses deux adjoints et s’appuie sur des joueurs, Paul Pogba notamment, pour inculquer sa philosophie de jeu. Interview.
Le milieu de Liverpool Fabinho a réagi au micro de RMC Sport au succès des Reds face à Arsenal (5-1), samedi soir. Le Brésilien a reconnu que le réalisme et l'intensité des leaders de la Premier League sont à l'origine de l'impressionnante victoire de la formation de Jürgen Klopp. Réaction.
Brillant lors du festival de Manchester United contre Cardiff (5-1) pour la première de son nouveau coach, Anthony Martial était absent pour la victoire contre Huddersfield (3-1) lors du Boxing Day. Il souffrait d'une intoxication alimentaire.
Dominés par Crystal Palace (3-2) et Leicester (2-1) lors de leurs deux dernières sorties, les Cityzens ne présentent pas une grande confiance avant d'affronter Southampton, dimanche (15h15, à suivre sur RMC Sport), lors de la 20e journée de Premier League. Pep Guardiola continue toutefois de voir ses joueurs comme "des héros" et de se lancer des défis personnels.
Après la victoire de Fulham contre Huddersfield (1-0), ce samedi à l'occasion de la 20e journée de Premier League, Claudio Ranieri a poussé un énorme coup de gueule contre Aboubakar Kamara. L'entraîneur des Cottagers reproche à l'attaquant français d'avoir tiré un penalty à la place Aleksandar Mitrovic.
Numéro 1 mondial après une deuxième moitié de saison dernière exceptionnelle, Novak Djokovic termine l'année... par un trophée, son quatrième à Abou Dhabi. Mais reconnaissait de la fatigue après son marathon contre Kevin Anderson.
Au-delà de son but sur penalty, Mohamed Salah a régalé le public d'Anfield ce samedi face à Arsenal (5-1) avec un dribble génial à l'heure de jeu. L'attaquant égyptien s'est amusé de Laurent Koscielny d'une subtile talonnade à l'entrée de la surface.
Watford peut remercier Abdoulaye Doucouré. Auteur de l’égalisation face à Newcastle à huit minutes du terme ce samedi, le Français a permis aux Hornets d’obtenir le point du match nul (1-1). Salomon Rondon avait ouvert le score en première période en faveur des Magpies (29e).
Solskjaer revient sur son management et la relation qu'il entretient avec avec les joueurs et son staff pour PL Zone
Brighton s’est imposé (1-0) ce samedi face à Everton lors de la 20e journée de Premier League. L’unique but de cette rencontre a été inscrit par Jürgen Locadia en seconde période.
Dans le match de la peur entre les deux derniers du classement, Fulham a réalisé la belle opération en dominant Huddersfield (1-0), samedi lors de la 20e journée de Premier League. A Craven Cottage, les hommes de Claudio Ranieri ont longtemps buté sur Lössl, le gardien des « Terriers », qui a notamment repoussé un penalty. Mais Fulham s’en est remis à Mitrovic dans le temps additionnel (90e+1) pour arracher trois points décisifs dans la course au maintien.
Leicester n’a pas bonifié son succès face à Manchester City cette semaine. Les Foxes se sont même inclinés (0-1) face à Cardiff, sur un but sublime de Víctor Camarasa en toute fin de match (92e).
Harry Kane ne décolérait pas après la défaite de son équipe à domicile face à Wolverhampton (1-3), lors de la 20e journée de Premier League. « C’est décevant. C’est une honte de finir l’année là-dessus ». Si l’attaquant de Tottenham avait pourtant ouvert la marque, les Spurs ont concédé trois buts en quinze minutes en seconde période.
Tenu en échec à l'aller à l'Emirates Stadium (1-1), Liverpool n'a cette fois-ci pas fait de détails face à Arsenal. D'abord rapidement menés à Anfield, les Reds ont ensuite déroulé pour écraser des Gunners impuissants (5-1) et accentuer leur avance en tête de la Premier League. Firmino a brillé, Lichtsteiner a sombré.
Pourtant mené au score, Liverpool a immédiatement réagi pour finalement corriger Arsenal à Anfield ce samedi (5-1), lors de la 20e journée de Premier League. Un choc transformé en démonstration de la part des Reds, qui envoient un message à leurs concurrents: le sacre est en ligne de mire et leur avance est confortable.
Le leader Liverpool s’est largement imposé (5-1) ce samedi face à Arsenal lors du choc de la 20e journée de Premier League. Menés rapidement (1-0) après une réalisation d’Ainsley Maitland-Niles (11e), les Reds ont complétement renversé le match grâce à un triplé de Roberto Firmino (14e, 16e, 65e) et des buts de Mohamed Salah (47e) et Sadio Mané (32e). Liverpool profite de la défaite de Tottenham face à Wolverhampton (1-3) pour conforter sa place de leader.
Lors du match entre Liverpool et Arsenal, Mohamed Salah a régalé le public d'Anfield. Comme sur ce geste sublime qui a mystifié Laurent Koscielny.
Alors qu'Arsenal avait ouvert le score, Liverpool a vite fait basculer la rencontre ce samedi, dans le choc de la 20e journée de Premier League. Et c'est Roberto Firmino qui a fait chavirer Anfield, avec un doublé en deux minutes, dont un vrai festival.