
West Ham: Pellegrini explique comment il a été conquis par Nasri
Samir Nasri, qui pourrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs samedi en FA Cup, semble déjà avoir la confiance de son entraîneur Manuel Pellegrini.
Samir Nasri, qui pourrait jouer son premier match sous ses nouvelles couleurs samedi en FA Cup, semble déjà avoir la confiance de son entraîneur Manuel Pellegrini.
A la recherche d’un milieu défensif cet hiver, le Paris Saint-Germain piste notamment le Sénégalais Idrissa Gueye. Décryptage du jeu du milieu d’Everton, qui se distingue par des qualités défensives impressionnantes.
Grand artisan de la victoire de Manchester City sur Liverpool jeudi soir (2-1), Bernardo Silva a marqué les esprits. Pas seulement pour son offrande sur le but d’Agüero mais aussi pour son abattage record sur le terrain.
Opta a déniché une statistique qui prouve l'omniprésence de l'ancien Monégasque durant ce choc de Premier League...
L’égalisation de Roberto Firmino lors du choc entre Manchester City et Liverpool (2-1), jeudi lors de la 21e journée de Premier League a provoqué une réaction incontrôlée de Jürgen Klopp qui a subitement sorti une bouteille d’eau de sa poche.
Opposé jeudi soir à Liverpool, Manchester City a remporté le choc de la 21e journée de Premier League aux dépens des Reds (2-1). Si la rencontre a été marquée par des gestes de grande classe, elle l’a aussi été par un gros tacle de Vincent Kompany sur Mohamed Salah en première période. Un tacle qui a provoqué la colère de Jürgen Klopp et qui n’a coûté qu’un carton jaune au défenseur belge.
A l’issue de la victoire de Manchester City contre Liverpool (2-1), jeudi soir en Premier League, Benjamin Mendy s’est précipité sur la pelouse pour féliciter ses partenaires. Et a été pris en chasse par des stewards…
Pep Guardiola a reconnu en conférence d'après-match qu'une défaite face aux Reds aurait sans doute condamné son équipe. Liverpool aurait pu prendre 10 points d'avance, mais les Citizens recollent finalement à 4 points du leader grâce à leur succès 2-1.
L'entraîneur des Reds pestait en conférence d'après-match, en particulier sur le tacle deux pieds décollés de Kompany venu percuter Salah en première période. Le Belge a reçu un carton jaune, insuffisant aux yeux de Klopp.
L'entraîneur des Reds a fêté le but égalisateur de Firmino en sortant une bouteille de sa poche et en la maltraitant.
Le défenseur français a foncé sur la pelouse au coup de sifflet final pour féliciter ses coéquipiers. Au risque d'être confondu avec un streaker.
Le défenseur des Skyblues a été l'auteur d'un tacle deux pieds décollés sur l'Egyptien, en première période. Le Belge a écopé d'un carton jaune, sanction qui aurait pu être pire...
Stop aux préjugés, les gardiens de Premier League réussissent de brillants arrêts. La preuve avec un florilège pendant ces fêtes, des arrêts d'Arrizabalaga, de Begovic, de Fabianski... Sujet diffusé sur RMC Sport News le 4 janvier 2019.
Didier Deschamps a obtenu un nouveau prix jeudi à Dubai en étant élu meilleur entraîneur de l’année lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards, organisée par l’association des agents de joueurs et celle des clubs européens. Même Blaise Matuidi a eu droit à son trophée.
Alors que les supporters de Chelsea multiplient les dérapages outre-Manche, l’un d’eux a été condamné jeudi à trois ans d’interdiction de stade pour des propos homophobes.
A l’issue de la défaite de Liverpool à Manchester City (2-1), jeudi soir en Premier League, l’entraineur des Reds Jürgen Klopp a regretté que les Skyblues aient fini la partie à onze après une grosse faute de Kompany.
John Stones a signé l’une des actions du choc entre Manchester City et Liverpool (2-1) jeudi en sauvant le ballon sur sa ligne après une action confuse. Selon les calculs de médias anglais, la sphère n’est pas entièrement entrée pour 1,13 centimètre.
Toujours en convalescence, Benjamin Mendy a suivi avec très grande attention le choc remporté par Manchester City face à Liverpool (2-1), jeudi lors de la 21e journée de Premier League. Le Français s’est lâché sur les réseaux sociaux en déclarant sa flamme à Sergio Agüero, premier buteur du match.
Pep Guardiola a livré sa première réaction au coup de sifflet final du match remporté face à Liverpool (2-1) et souligné l’importance de Sergio Agüero dans ce type de rencontre à couteaux tirés.
Manchester City a remporté un duel engagé contre Liverpool (2-1) et opéré un rapproché sur la tête du championnat, occupée par les Reds. Dauphins de leur adversaire du soir, battu pour la première fois de la saison, les hommes de Pep Guardiola n’ont plus que quatre points de retard.
Manchester City n’a pas dit adieu à sa couronne ! Les Cityzens ont battu le leader Liverpool ce jeudi en clôture de la 21e journée de Premier League (2-1). Les hommes de Pep Guardiola reviennent à 4 points des Reds, qui viennent de subir leur première défaite de la saison en championnat. La course au titre est relancée en Angleterre !
Un représentant de l’UEFA s’est exprimé sur la tempête qui menace Manchester City, accusé d’avoir contourné les règles du fair-play financier. Le club anglais risque l’exclusion pure et simple de toutes compétitions européennes.
John Stones a bien failli offrir un but à Liverpool ce jeudi en dégageant directement sur Ederson à la 18e. Mais le défenseur de Manchester City s'est rattrapé en se jetant pour empêcher le ballon de franchir la ligne. La goal-line a confirmé qu'il n'était pas totalement entré.
En tête de la Premier League et toujours invaincu cette saison en championnat, Liverpool se déplace ce jeudi sur le terrain de Manchester City (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). Kevin De Bruyne débute sur le banc, alors que James Milner est titulaire chez les Reds.
Choc au sommet ce jeudi en Premier League entre Manchester City, troisième du championnat, et Liverpool, solide leader. Relégués à sept points des Reds, les hommes de Pep Guardiola n'ont pas d'autres choix que de l'emporter ce soir à l'Etihad, sous peine de voir leur concurrent direct s'envoler vers un premier titre de champion depuis 28 ans. Une rencontre à suivre en direct et en intégralité sur RMC Sport (21h).
Accroché à l'aller à Anfield (0-0), Liverpool retrouve ce jeudi soir Manchester City à l'Etihad Stadium dans le choc de la 21e journée de Premier League (21h, à suivre sur RMC Sport). Jürgen Klopp s'attend à un énorme défi contre "l’équipe la plus difficile au monde contre qui défendre".
Quelques heures avant le choc de la saison de Premier League entre Manchester City et Liverpool (21h, sur RMC Sport 1), découvrez en images comment, à travers sa passion pour le jeu et pour… les échecs, Pep Guardiola a modelé sa façon, inédite, de percevoir le football.
Les mots de Jürgen Klopp avant le choc entre Manchester City et Liverpool ce jeudi (21h sur RMC Sport 1). Une victoire contre les Cityzens et les Reds, toujours leaders invaincus, compteraient 10 points d’avance sur les champions en titre.
Ole Gunnar Solskjaer a comparé la technique de Marcus Rashford, pour tirer le coup franc à l’origine du premier but de Manchester United, contre Newcastle (2-0), à celle de Cristiano Ronaldo, maître-artificier des Red Devils entre 2003 et 2009.
Longtemps maladroit contre Newcastle (2-0), mercredi soir, l’international anglais a délivré son équipe d’un maître coup-franc. La trajectoire flottante du ballon a trompé la vigilance du gardien adverse et permis à Lukaku de reprendre victorieusement sans opposition.
"Chaque entraîneur aimerait avoir un tel joueur, mais il y a des intérêts différents, il fera ce qu'il voudra" a lâché le manager des Spurs en conférence de presse.
Visite aux championnats du monde d'échecs, passion possession, en quête de perfection... L'entraîneur de Manchester City vu par ses anciens et actuels joueurs, des journalistes.. Sujet diffusé sur RMC Sport News le 3 janvier 2019.
La saison de Premier League peut (quasiment) basculer ce jeudi soir, lors du choc entre Manchester City et Liverpool, l’affiche de la 21e journée du championnat d’Angleterre, à suivre évidemment sur RMC Sport 1 (21h). Qui des Reds et des Blues ont la faveur des pronostics avant le match? RMC Sport a passé en revue les forces en présence zone par zone.
Le Français est resté muet contre Newcastle, une première depuis 4 matchs et l'intronisation d'Ole Gunnar Solskjaer, venu succéder à Jose Mourinho. Lors des 3 rencontres précédentes de Premier League, Pogba a inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives. Contre 3 buts et 3 passes décisives lors de ses 14 matchs précédents de championnat. Sujet diffusé sur RMC Sport News le 3 janvier 2019.
Malgré son manque de temps de jeu au FC Barcelone, Malcom n’aurait pas pour autant l’intention de partir cet hiver. Selon Marca, le Brésilien de 21 ans aurait repoussé une approche d’Everton, qui avait tenté de le recruter l’été dernier. Sujet diffusé sur RMC Sport News le 3 janvier 2019.
Paul Pogba a reçu une violente semelle derrière la jambe droite lors de la rencontre entre Newcastle et Manchester United (0-2), mercredi lors de la 21e journée de Premier League. Son agresseur, Jonjo Shelvey, n’a même pas été averti pour ce geste qui aurait pu valoir un rouge.
Le milieu de Newcastle Jonjo Shelvey a fauché Paul Pogba lors du match de Premier League contre Manchester United. Le joueur des Magpies est arrivé semelle en avant sur l'international français.
Maurizio Sarri, manager de Chelsea, a confié qu’il ignorait tout au sujet du transfert de Christian Pulisic, qui s’est officiellement engagé avec les Blues mercredi avant d’être prêté jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund.
Deux semaines après avoir pris la tête de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer enchaîne les victoires. Au point que l’entraîneur norvégien, successeur de José Mourinho, appréhende déjà de devoir laisser son poste à l’issue de la saison.
Maurizio Sarri, manager de Chelsea, a confié qu’il ignorait tout au sujet du transfert de Christian Pulisic, qui s’est officiellement engagé avec les Blues mercredi avant d’être prêté jusqu’à la fin de la saison au Borussia Dortmund.
Cesc Fabregas a fêté son 500e match avec un club anglais mercredi lors du match nul entre Chelsea et Southampton (0-0). Annoncé à Monaco, le milieu espagnol a publié un message saluant "le meilleur et le plus compétitif championnat du monde".
Manchester United (sixième) a forcé la décision en seconde période à la faveur des entrées successives de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez, ce mercredi soir, sur le terrain des Magpies. Les Red Devils ont beaucoup souffert pour se défaire (2-0) de Newcastle (15e) lors de la 21e journée de Premier League. Mais poursuivent le sans-faute de l'ère Solskjaer, qui savoure notamment que son équipe soit parvenue à réaliser une clean sheet.
Muets à Stamford Bridge ce mercredi, les Blues ont manqué d’idée face à Southampton (0-0). Au classement, Chelsea stagne à la quatrième place, alors que ses concurrents ont tous gagné en attendant Manchester City-Liverpool ce jeudi (21h sur RMC Sport).
Blessé à la cheville gauche dimanche lors de la courte victoire de Chelsea à Crystal Palace (1-0), Olivier Giroud devrait reprendre l'entraînement dans dix jours, comme l'a laissé entendre Maurizio Sarri. Sans lui, les Blues ont concédé un match nul à domicile contre Southampton.
Battu par Chelsea le week-end dernier, Crystal Palace s’est parfaitement relancé en s’imposant sur la pelouse de Wolverhampton (0-2), lors de la 21e journée de Premier League. Les Eagles ont d’abord pris l’avantage grâce à un but de Jordan Ayew (82e), avant que Milivojevic ne double la mise sur penalty en toute fin de rencontre. Au classement les Wolves sont 9e, Palace est 14e.
Ce mercredi, Burnley est allé s’imposer sur la pelouse de Huddersfield pour le compte de la 21e journée de Premier League (1-2).
Mené par deux buts d’écarts sur sa pelouse par Brighton ce mercredi en championnat, West Ham a pu compter sur un grand Marko Arnautovic pour arracher le point du match nul (2-2). Recruté par les Hammers tout récemment, Samir Nasri est resté sur le banc.
Petit : "Fabregas à Monaco ? Il ne fuira pas ses responsabilités"
Au terme d’un match complètement fou, Bournemouth et Watford se sont quittés dos à dos (3-3) ce mercredi soir, pour le compte de la 21e journée de Premier League. Une belle manière de lancer l’année 2019. Au classement Watford est 8e, Bournemouth 12e.
Manchester United (sixième) a forcé la décision en seconde période à la faveur des entrées successives de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez, ce mercredi, sur le terrain des Magpies. Les Red Devils ont beaucoup souffert pour se défaire (2-0) de Newcastle (15e) lors de la 21e journée de Premier League. Mais poursuivent le sans-faute de l'ère Solskjaer.