
Sampdoria: Gabbiadini à son tour positif au coronavirus
Après le défenseur de la Juventus Daniele Rugani, la Sampdoria Gênes a également annoncé ce jeudi que son attaquant Manolo Gabbiadini a été testé positif au coronavirus.
Après le défenseur de la Juventus Daniele Rugani, la Sampdoria Gênes a également annoncé ce jeudi que son attaquant Manolo Gabbiadini a été testé positif au coronavirus.
Après l'annonce du test positif au coronavirus de son coéquipier Daniele Rugani mercredi soir, Cristiano Ronaldo, présent à Madère auprès de sa mère convalescente, a fait savoir à la Juventus Turin qu'il ne rentrera pas en Italie. Le club italien semble valider cette position.
La Juventus Turin a indiqué mercredi le contrôle positif au coronavirus de Daniele Rugani, provoquant le confinement de l’équipe italienne. Le défenseur italien a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé après cette annonce.
Après l'annonce de la contamination du défenseur turinois Daniele Rugani au coronavirus, la Juve a indiqué la mise en isolement de ses joueurs, tout comme l'Inter, qui a affronté la Vieille Dame le week-end passé. Et l'OL pourrait être concerné...
Prévu mardi prochain à huis clos, le huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juve et l'OL se trouve plus menacé encore ce mercredi. Le club turinois a annoncé qu'un de ses joueurs, Daniele Rugani, avait été testé positif au coronavirus.
Alessio Romagnoli, le capitaine de l'AC Milan, a appelé ce mercredi les supporters des rossoneri à respecter les restrictions en vigueur en Italie, afin d'éviter la propagation du coronavirus.
En raison de l'épidémie de coronavirus, le gouvernement italien a suspendu toutes les compétitions sportives jusqu'au 3 avril prochain, y compris la Serie A. Par conséquent, il se pourrait que le championnat n'arrive pas à son terme d'ici l'été. Si tel était le cas, le président de la fédération a proposé diverses idées, dont celle... de ne pas décerner de titre en 2019-2020.
Francesco Caputo, attaquant de Sassuolo, a délivré un message rassurant aux Italiens après avoir marqué lundi lors de la rencontre face à Brescia (3-0) en Serie A.
Giuseppe Conte, le chef du gouvernement italien, a annoncé ce lundi soir la mise en quarantaine de l'ensemble du pays en raison de l’épidémie de coronavirus. Dans ce contexte exceptionnel, toutes les compétitions sportives sont suspendues jusqu'au 3 avril, y compris la Serie A.
Face au coronavirus, le Comité olympique italien (Coni) demande l'arrêt des activités sportives jusqu'au 3 avril. La Serie A serait concernée, par la Ligue des champions.
Alors que les manifestations sportives en Italie doivent se disputer à huis clos en raison de l'épidémie de nouveau coronavirus, les joueurs de Pescara (Serie B) sont entrés sur le terrain ce dimanche avec des masques de protection.
La Juventus Turin s’est imposée face à l’Inter Milan, ce dimanche, lors du choc reporté de la 26e journée de Serie A (2-0). Dans un stade à huis clos, les partenaires de Cristiano Ronaldo ont décroché un précieux succès qui leur permet de reprendre la tête du championnat devant la Lazio Rome.
En arrivant au Juventus Stadium pour le choc de Serie A contre l'Inter Milan ce dimanche, Cristiano Ronaldo s'est amusé à taper dans les mains... de supporters imaginaires. Un clin d'oeil au huis clos décrété pour cause de coronavirus.
Alors que le syndicat des joueurs a appelé à la grève, Mario Balotelli a poussé un coup de gueule sur Instagram contre le maintien des matchs de Serie A, malgré l'expansion de l'épidémie de coronavirus en Italie. L'attaquant italien est censé jouer avec Brescia ce lundi à Sassuolo.
Alors que des matchs de la 26e journée de Serie A ont déjà eu lieu, le syndicat des joueurs appelle à la grève en Italie, invoquant le "droit fondamental à la santé". Dans la foulée du ministre des Sports, qui souhaite la suspension du championnat.
Alors que le ministre des Sports italien avait demandé la suspension de toute urgence de la Serie A, le match entre Parme et SPAL comptant pour la 26e journée de championnat d'Italie aura bien lieu. Même si le coup d'envoi a été repoussé en raison de cet imbroglio.
Le ministre des Sports italien, Vincenzo Spadafora, a réclamé l’annulation des matchs de Serie A en raison de l’épidémie de coronavirus qui frappe le pays. Certaines rencontres devaient se dérouler ce dimanche à huis-clos. Le coup d’envoi de Parme-SPAL, qui devait être donné à 12h30, n’a pas encore eu lieu. Il est pour l’instant retardé.
Face à l'épidémie due au nouveau coronavirus, qui touche désormais plus de 100.000 personnes dans le monde, l'Italie va prochainement placer en quarantaine plusieurs régions, dont la Lombardie. Les rencontres de Serie A devraient toutefois pouvoir continuer à se dérouler à huis clos.
Arrivé en compagnie de Paolo Maldini l'été dernier, Zvonimir Boban quitte déjà l'AC Milan, neuf mois après son intronisation au poste de directeur général adjoint. Ses relations avec le président Ivan Gazidis étaient plus que tendues et installent à nouveau l'équipe lombarde dans une zone d'instabilité.
Mauro Icardi pourrait revenir en Italie dès la saison prochaine. L'attaquant argentin du PSG, prêté par l'Inter Milan avec option d'achat, susciterait l'intérêt de la Juventus Turin.
Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, serait dans le viseur de la Juventus Turin, où il a évolué entre 1996 et 2001. Le club italien aurait déjà une idée du salaire qu'il pourrait offrir au Français. Suffisant pour le convaincre?
Initialement prévu le 1er mars, le choc du championnat italien entre la Juventus et l'Inter a été reprogrammé au dimanche 8 mars. Il se jouera à huis clos, conformément au décret du gouvernement qui impose aux manifestations sportives de se dérouler sans public lorsqu'elles sont autorisées.
Victime d’un accident vasculaire cérébral mardi à Madère, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, "va bien" a déclaré son compagnon, José Andrade.
Après un aller-retour sur l'île de Madère au Portugal pour se rendre au chevet de sa mère Dolores, victime d'un AVC ce mardi, Cristiano Ronaldo est rentré ce mercredi en Italie et a déjà repris le chemin de l'entraînement.
En raison de l'épidémie de coronavirus, la demi-finale de Coupe d'Italie entre Naples et l'Inter, prévue jeudi, a été reportée.
Initialement prévue ce jeudi (20h45), la demi-finale de Coupe d'Italie entre Naples et l'Inter Milan est menacée à son tour d'un report. Selon la Gazzetta dello Sport, les autorités devraient officialiser cette décision ce mercredi.
La demi-finale retour de Coupe d'Italie entre la Juventus et l'AC Milan, initialement prévue mercredi soir, a été reportée à une date inconnue par les autorités locales, en raison de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Par ailleurs, un comité scientifique recommande de disputer à huis clos tous les événements sportifs prévus dans le pays pendant un mois et donc notamment Juve-OL en Ligue des champions.
Cristiano Ronaldo a publié un tweet pour remercier les personnes qui lui ont adressé des messages de soutien pour sa mère, victime d'un accident vasculaire cérébral et hospitalisée au Portugal. Le joueur de la Juventus a par ailleurs confirmé qu'elle se trouvait dans un état "stable".
Cristiano Ronaldo s'est rendu sur son île natale de Madère ce mardi pour être au chevet de sa mère Dolores Aveiro, victime ce matin d'un AVC.
A l'Inter Milan depuis l'été dernier, Romelu Lukaku a confié ces dernières heures sur Instagram qu'il "reviendrait" à Anderlecht à la fin de sa carrière. L'attaquant belge y a été formé et a effectué ses débuts professionnels avec les Mauves à seulement 16 ans.
Selon la presse portugaise, Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a été admise en urgence à l’hôpital, ce mardi à Madère, après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral.
Steven Zhang, président de l'Inter Milan, a publié un violent texte sur son compte Instagram en visant Paolo Dal Pino, patron de la Ligue italienne, après le report de Juventus-Inter. Il l'a notamment qualifié de "plus grand clown qu'il ait jamais vu".
Zvonimir Boban va très prochainement quitter l’AC Milan, selon la presse italienne, après une interview où il a fait part de ses désaccords avec le directeur général du club Ivan Gazidis. Paolo Maldini pourrait également s’en aller.
Alors que son match de Serie A contre l'Inter, prévu dimanche, a été reporté en raison de l'épidémie de coronavirus, la Juventus affrontera tout de même l'AC Milan mercredi en Coupe. Mais selon plusieurs médias italiens, la rencontre se jouera à huis clos.
L’Atalanta Bergame s’est baladé sur la pelouse de Lecce, ce dimanche, lors de la 26e journée de Serie A. Les joueurs de Gian Piero Gasperini l’ont emporté 7-2, grâce notamment à un triplé de Duvan Zapata. De quoi marquer les esprits et conforter leur 4e place au classement.
Des équipes médicales positionnées à l’entrée du stade de Lecce (Italie), lors de la 26e journée de Serie A, ont pris la température des supporters de l’Atalanta, lesquelles se déplaçaient en provenance de Bergame, une ville située dans une zone à risques, touchée par l’épidémie de coronavirus.
Le club de la Juventus Turin a procédé à la mise en place de mesures de confinement pour son équipe U23. Plusieurs joueurs d’une équipe qu’ils avaient rencontré quelques jours plus tôt sont aujourd’hui contaminés. Le club n’a pas souhaité prendre de risques.