
Mercato: Monaco dément l’accord avec le Real pour Mbappé
L’AS Monaco a démenti à Nice-Matin et Sky Sports s’être mis d’accord avec le Real Madrid pour vendre Kylian Mbappé 180 millions d’euros, contrairement à ce qu'affirme Marca ce mardi.
L’AS Monaco a démenti à Nice-Matin et Sky Sports s’être mis d’accord avec le Real Madrid pour vendre Kylian Mbappé 180 millions d’euros, contrairement à ce qu'affirme Marca ce mardi.
Alors qu'il devait signer après avoir satisfait la visite médicale avec les Girondins, Wellington Silva n'évoluera finalement pas sous les couleurs bordelaises cette saison.
Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid et Monaco auraient trouvé un accord de principe à 180 millions d'euros pour le transfert de Kylian Mbappé. Mais Zinedine Zidane doit encore se positionner.
Le quotidien espagnol Marca fait sa Une ce mardi en reprenant la formule de Gerard Piqué pour Neymar. "Se queda", cette fois, concerne Cristiano Ronaldo et le Real Madrid.
Lucas, dont le départ du PSG était envisagé cet été, serait retenu par Neymar, si son transfert se fait, selon Le Parisien. Les deux Brésiliens sont amis depuis l’enfance.
Le PSG tiendra une conférence de presse ce mardi à Miami (17h heure locale, 23h en France), soit quelques minutes avant Gerard Piqué à Washington (17h30 heure locale, 23h30 en France), qui devrait évoquer son fameux "se queda". L’occasion d’en savoir un peu plus sur l’avenir de Neymar, toujours entre les deux clubs.
Selon nos informations, Leonardo Jardim a téléphoné à Giannelli Imbula (24 ans) pour lui faire part de son intérêt. Nice, notamment, est également tenté par le milieu de terrain de Stoke City.
Les discussions se poursuivent entre l’entourage de Neymar et le PSG. Selon nos informations, le clan de l’attaquant barcelonais veut être rassuré sur le fait que Paris est en mesure de payer sa clause libératoire sans risquer des sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier.
Bacca vers l’OM, Mendy officiellement à City ou encore le nouveau rebondissement dans le feuilleton Neymar… Retrouvez les informations mercato du lundi 24 juillet.
Dans une interview accordée à Goal, Yuri Berchiche a évoqué une possible arrivée de Neymar au PSG. Et le nouveau latéral gauche estime que l’attaquant du Barça pourrait permettre à son équipe de passer dans une autre dimension.
Jordan Veretout ne signera pas définitivement avec l’AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain de 24 ans, qui semblait pourtant tout proche d'un transfert définitif chez les Verts, est attendu ce mardi en Italie afin de passer sa visite médicale avec la Fiorentina.
Après les huit saisons passées avec Christophe Galtier, Saint-Etienne doit écrire une nouvelle page de son histoire. Oscar Garcia, nouvel entraîneur des Verts, compte sur l’appui des supporters stéphanois pour aider son équipe à réaliser une belle saison.
Après avoir déjà changé d’avis plusieurs fois, l’instable attaquant italien Antonio Cassano (35 ans) annonce ce lundi qu’il renonce à jouer pour le Hellas Verone, promu en Serie A, et qu’il met un terme à sa carrière.
INFO RMC SPORT. Amiens ne peut pas encore compter officiellement sur Gaël Kakuta, malgré l’annonce de sa signature il y a deux semaines. Le contrat du milieu offensif de 26 ans n’a pas été encore homologué par la LFP.
Après le match amical face à Manchester United la nuit dernière en Californie, Casemiro a été interrogé sur le possible transfert de Neymar au PSG. Et le milieu de terrain du Real Madrid, qui côtoie l’attaquant du Barça en équipe du Brésil, a répondu avec un trait d’humour.
Avec l’arrivée de Benjamin Mendy, Manchester City compte désormais six recrues depuis le début du mercato. Le tout pour 240 millions d’euros. Une somme qui fait du club anglais le plus dépensier de l’été actuellement et le rapproche du record en la matière établi par le Real Madrid en 2009.
Le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas était l’invité de l’Intégrale Foot ce lundi sur RMC. Pour le patron de l’OL, la possible signature de Neymar au PSG n'est pas cohérente sur le plan économique.
Opposé à l’Inter Milan en amical ce lundi en Chine, l’OL s’est incliné (0-1). Marçal et Ferland Mendy se sont blessés. Mariano Diaz a joué ses premières minutes sous le maillot lyonnais.
Si le transfert se réalise, la venue de Neymar au PSG aurait un sens évidemment pour des raisons sportives, mais pas seulement.
Au lendemain du tweet de Gerard Piqué sur Neymar, l’arrière gauche du Barça Jordi Alba n’a pas échappé ce lundi aux questions sur l’avenir de son équipier brésilien, fortement pressenti au PSG.
La Fifa a annoncé que tous les tests antidopage mis en place pendant la Coupe des confédérations en juin dernier se sont révélés négatifs.
Invité à réagir sur l’éventuelle venue de Neymar au PSG, le président du Bayern Munich Uli Hoeness ne s’est pas montré tendre avec le club français.
L’Inter Milan préparerait une offre de 45 millions d’euros pour convaincre le Bayern Munich de lâcher Arturo Vidal, d’après la Gazzetta dello Sport.
Selon Mundo Deportivo, Neymar est tout proche d’avoir la nationalité espagnole. Et par conséquent, il n’occupera plus une place d’extra-communautaire au sein du Barça.
Le déjà fameux tweet "se queda", dans lequel Gerard Piqué annonçait ce dimanche soir que Neymar allait finalement délaisser le PSG pour rester au Barça, a été détourné toute la nuit. Parfois avec brio.
Le manager d’Arsenal s’est exprimé sur l’avenir de son attaquant chilien Alexis Sanchez ce lundi lors d’une conférence de presse. Pour l’Alsacien, le PSG s’est cassé les dents sur son attaquant et tente désormais d’obtenir le crack du Barça, Neymar.
Selon le quotidien catalan Sport, l’entourage de Neymar ne considérerait pas que le feuilleton de son départ du Barça est clos. Le Brésilien n’aurait pas encore pris sa décision.
Annoncé toujours plus proche du Paris Saint-Germain, Neymar se fait attendre. D'autant que le défenseur de Barcelone Gerard Piqué a tweeté une photo de son coéquipier sur Twitter avec pour seule légende "il reste".
D’après Sky Sports, l’OM aurait engagé des discussions avec le Celtic Glasgow pour s’offrir l’attaquant français Moussa Dembélé (21 ans).
Interrogé par ESPN, un proche de Neymar a confié ne pas savoir pourquoi Gerard Piqué avait annoncé que la star brésilienne allait rester au Barça. Alors que le clan de l’attaquant a lui-même fait le premier pas vers le PSG, ses coéquipiers et le staff barcelonais ont tout fait pour qu'il reste selon presse espagnole.
L'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a assuré dimanche qu'il n'avait pas demandé à ses dirigeants de négocier l'arrivée d'un nouvel attaquant, semblant refermer ainsi l'hypothèse d'un transfert de Kylian Mbappé.
En marge d’un tournoi de golf, l’ex-entraîneur du PSG Laurent Blanc, habituellement peu bavard sur son ancien club, s’est exprimé sur le mercato agité des Parisiens.
Gerard Piqué a posté ce dimanche une photo sur les réseaux sociaux en annonçant que Neymar restait au FC Barcelone alors que l’attaquant brésilien est annoncé proche du PSG.
Il a terminé meilleur buteur la saison dernière en Premier League (29 buts) et a forcément de nombreux courtisans. Pourtant, Harry Kane, en tournée aux Etats-Unis avec Tottenham, assure ne pas faire du football "pour l’argent" et vouloir rester chez les Spurs.
Malgré l’intérêt de l’OM, le défenseur international français Laurent Koscielny a réaffirmé ce dimanche son désir de rester à Arsenal.
Les informations se succèdent, se confirment et se contredisent en permanence ces dernières heures autour du possible transfert de Neymar au PSG. Après avoir soufflé le chaud vendredi, puis le froid le lendemain, les médias espagnols et catalans réaffirment ce dimanche que l’attaquant du Barça est proche d’un départ à Paris. RMC Sport vous aide à y voir plus clair.
Le Parisien assure que le transfert d’Alexis Sanchez au PSG, qui aurait été un temps en bonne voie, serait désormais gelé. Et Neymar n’y serait pas étranger.
Parti de Montpellier il y a un an pour tenter sa chance au Betis Séville, Jonas Martin pourrait rapidement faire son retour en Ligue 1. Le milieu de terrain tricolore est attendu du côté de Strasbourg pour signer un contrat de trois ans.
A en croire Sky Sports, Carlos Bacca prend la direction de l’OM. Le club phocéen devrait verser 15 millions d’euros au Milan AC pour s’attacher les services de l’attaquant colombien de 30 ans.
Le club des Girondins de Bordeaux a fait savoir qu’un accord de principe avait été trouvé pour le transfert de l’ancien joueur d’Arsenal qui évoluait à Fluminense. Sa visite médicale est prévue lundi.
Décidé à empêcher le départ de Neymar au PSG, le coach du Barça, Ernesto Valverde, a discuté avec l’attaquant brésilien pour le faire changer d’avis, rapporte Mundo Deportivo.
Sport, quotidien sportif catalan pro-Barça, narre la tenue d’une longue conversation entre membres de la MSN. Sujet principal de la discussion: le départ éventuel de Neymar, direction le Paris Saint-Germain.
José Mourinho s’est exprimé sur le cas De Gea quelques heures avant le match face au Real Madrid, club qui lorgnerait sur le gardien espagnol. Mais l’entraîneur portugais assure que De Gea effectuera la saison avec les Red Devils.
Alors que des rumeurs l’annonçaient ces derniers jours en pleines négociations pour le contrat de Neymar au PSG, le père de la star brésilienne reste proche des dirigeants du Barça. Neymar Sr était ce samedi dans le New Jersey pour assister à Barça-Juve (2-1) avant d’embarquer dans un bus avec des dirigeants du club catalan, d’après Sport et Mundo Deportivo.
Manchester City a annoncé ce dimanche la signature du latéral droit brésilien Danilo. Le joueur de 26 ans a signé un contrat de cinq ans. Le Real Madrid aurait reçu 30 millions d’euros pour lâcher l’ancien joueur du FC Porto.
Après la victoire du Barça contre la Juve (2-1) ce samedi dans le New Jersey, Neymar a esquivé les questions relatives à son avenir, alors que la rumeur quant à un transfert au PSG bat son plein depuis mardi.
Toujours surveillé par la Fifa et la règle du fair-play financier, le PSG a pourtant bien l’intention d’exploser les records en achetant Neymar au FC Barcelone. Il en va de l’avenir sportif mais aussi de l’image d’un club qui se veut géant. L’économiste Pascal Perri décrypte le dossier et explique les moyens dont dispose Paris pour s’offrir un rêve appelé Neymar.
Au coeur de l’actualité brûlante des transferts, Neymar, pressenti au PSG, est titulaire pour le match amical face à la Juventus cette nuit (à minuit) à East Rutherford, aux Etats-Unis. Il s’agit du premier onze d’Ernesto Valverde avec le club catalan.
Invité de l’After Foot ce samedi soir sur RMC, l’ancien capitaine du Losc, Rio Mavuba a expliqué pourquoi il a accepté le défi du club tchèque du Sparta Prague.
Carlos Bacca ne sera pas dans le groupe milanais qui disputera la Ligue Europa. Le club lombard ne s’en cache pas : le Colombien est écarté "en raison du mercato". De quoi alimenter les rumeurs menant à Marseille.