RMC Sport

PSG - Page 12

Georges-François Leclerc, ancien préfet du Nord, le 22 mai 2023 à Roubaix.

"Des acteurs pas enchantés mais très corrects": comment l'OM et le PSG ont réagi au report du Classique selon le préfet de la région PACA

Invité sur RMC quelques heures après l'annonce du report du Classique de Ligue 1 entre l'OM et le PSG - prévu ce dimanche soir et finalement joué lundi soir - le préfet de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur a expliqué sa décision. Un choix qui n'a pas "enchanté" les différents acteurs du match, notamment les Parisiens, puisque la rencontre se disputera en même temps que la cérémonie du Ballon d'or.

Le stade Vélodrome se remplit à 1h30 du coup d'envoi d'OM-PSG, le 27 octobre 2024.

Alerte météo: vigilance orange dimanche pour OM-PSG, la tenue du Classique pas menacée pour le moment

Ce dimanche, l'OM reçoit le PSG au Stade Vélodrome pour le premier Classique de la saison. Un match très attendu où les Marseillais tenteront de faire tomber les Parisiens, irrésistibles en ce début de saison. Le département des Bouches-du-Rhône sera placé en vigilance orange, ce dimanche, car des orages importants sont prévus. La tenue du choc n'est pas remise en cause pour le moment.

Une banderole à l'entraînement du PSG avant OM-PSG, le 20 septembre 2025

Entre insultes pour les Marseillais et célébrations de la victoire en Ligue des champions, les supporters du PSG annoncent la couleur avant le Classique face à l'OM

A la veille du Classique entre l'OM et le Paris Saint-Germain, les supporters parisiens étaient près de 600 au Campus PSG à Poissy, ce samedi. Ils ont pu assister à quelques minutes de l'entraînement des joueurs de Luis Enrique. Ils en ont profité pour saluer les joueurs mais surtout pour déployer deux banderoles qui donnent le ton avant le choc au Vélodrome.

L'équipe du Paris Saint-Germain lors de leur dernier match au Vélodrome (3-0) face à l'Olympique de Marseille, le 27 octobre 2024.

OM-PSG: "Un PSG usé et avec des absents", "Il faut une identité de jeu à l'OM, une patte De Zerbi"... Rothen et Dugarry lancent le Classique

Dans l'attente du Classique entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, ce dimanche, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1, les chroniqueurs de Rothen s'enflamme attendent de De Zerbi d'imprégner le jeu de l'OM d'une "vraie identité de jeu", "avec un autre visage" qu'à l'accoutumée devant un PSG "usé" et éprouvé par l'absence de quelques cadres.