PAOK-OM: sur quelle chaîne et à quelle heure voir le bouillant quart retour de Conference League

Le rêve de remporter la première édition de la Conference League, le 25 mai à Tirana, reste intact à Marseille avant le quart de finale retour ce jeudi sur le terrain du PAOK Salonique. Victorieux à l'aller lors d'un match maîtrisé mais finalement pas bien payé (2-1), l'OM possède un maigre avantage avant la seconde manche contre les Grecs. Un duel à suivre en direct dès 21h sur les chaînes W9, qui a encoré préféré diffuser l'OM plutôt que l'OL, et Canal + Sport.
Auteur d'un but exceptionnel au Vélodrome, Dimitri Payet tentera de récidiver dans l'enceinte du PAOK afin d'envoyer les siens en demi-finales de cette nouvelle compétition. Le capitaine olympien et l'imperturbable Steve Mandanda devront notamment faire face à une très grosse hostilité de la part des supporters locaux après les incidents du match aller dans la cité phocéenne.
>> PAOK-OM, l'avant match en direct
Une ambiance bouillante en Grèce
Marqué par de nombreux incidents entre supporters, le match aller entre l'OM et le PAOK donne lieu à une enquête de la part de l'UEFA. En attendant d'éventuelles sanctions de la part de l'organe disciplinaire de l'instance, les autorités grecques ont pris des mesures pour limiter les débordements lors du quart de finale retour à Thessalonique. C'est simple, aucun fan marseillais n'a été autorisé à faire le déplacement en Grèce après une décision de la police locale.
>> Le meilleur de la Conference League est sur RMC Sport
De quoi encore renforcer la pression sur les épaules de joueurs marseillais lors de ce match retour. Au-delà du bouillant président du PAOK, le sulfureux Ivan Savvidis, et de l'entraîneur Razvan Lucescu, près de 29.000 supporters du PAOK prendront place dans les tribunes du Stade Toumba.
Malgré les nombreux absents après le forfait de Milik ou les suspensions de Gerson, Kamara et Dieng, l'OM va donc devoir lutter avec un groupe restreint pour tenter d'arracher sa place pour les demi-finales de Conference League. Un vrai combat européen.