RMC Sport

Manchester City-PSG: Mbappé figure bien dans le groupe

Le PSG a communiqué ce lundi le nom des joueurs qui se rendront à Manchester pour la demi-finale retour de Ligue des champions face à City (21h, sur RMC Sport 1). A la veille du duel européen, Kylian Mbappé est bien présent. Tout comme Idrissa Gueye qui effectuera le déplacement malgré sa suspension.

Comme annoncé dimanche par RMC Sport, Kylian Mbappé est bien présent dans le groupe parisien pour la demi-finale retour de Ligue des champions contre Manchester City ce mardi (à 21h sur RMC Sport 1). Touché après la demie aller et forfait contre Lens ce week-end en Ligue 1, l’attaquant français du PSG figure bien dans le groupe officiel publié à la veille du duel européen face aux Skyblues.

>> Manchester City-PSG: les infos en direct

Laissés au repos contre le club nordiste, Leandro Paredes et Alessandro Florenzi effectuent leur retour dans le groupe. Sorti rapidement après un pépin physique lors du match de championnat, Colin Dagba est également disponible. Cette dernière incertitude levée, 24 joueurs franciliens s’envoleront vers l’Angleterre afin de défier l’équipe entraînée par Pep Guardiola.

Ou plutôt 25 joueurs, puisque le Sénégalais Idrissa Gueye fera aussi le voyage vers la cité mancunienne. Exclu après une semelle sur Ilkay Gundogan à l’aller, le milieu parisien est suspendu pour la seconde rencontre mais accompagnera l’équipe pour soutenir ses coéquipiers.

Paris presque au complet pour rêver d'un exploit

Trop juste pour débuter à l’aller, Abdou Diallo pourra également prétendre à une place de titulaire sur le côté gauche de la défense parisienne. Titulaire lors de la victoire contre Lens (2-1), l’international sénégalais a joué tout le match de championnat et retrouvé la forme avant la demie retour. S'il joue, il aura fort à faire dans son couloir face à Riyad Mahrez, auteur du but vainqueur au Parc des Princes la semaine passée.

Battu à domicile sur deux coups du sort en demi-finale aller (1-2), le PSG devra à tout prix signer un véritable exploit et l’emporter ce mardi à l’Etihad Stadium. Au bout d’un nouveau combat continental l’espoir de disputer une deuxième finale consécutive en Ligue des champions. Bonne nouvelle, Paris est presque au grand complet pour son rendez-vous continental.

>> Manchester City-PSG, c’est ce mardi dès 21h sur RMC Sport 1

Le groupe du PSG face à City: Bakker, Dagba, Diallo, Di Maria, Draxler, Florenzi, Herrera, Icardi, Kean, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Mbappé, Navas, Neymar, Paredes, Danilo Pereira, Rafinha, Randriamamy, Rico, Saidani, Sarabia, Verratti et Gueye (suspendu mais qui fait partie du voyage).

JGL