Coupe du monde des clubs 2025 - Page 19

PSG - Botafogo : comment regarder le match gratuitement en streaming et en direct ?
Dans la nuit de jeudi à vendredi, le PSG poursuit sa conquête mondiale. Les Parisiens défient Botafogo pour leur deuxième match de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

"C'est leur moment": pourquoi les clubs sud-américains cartonnent en ce début de Coupe du monde des clubs
Avec trois victoires et trois matchs nuls, les clubs sud-américains réussissent une entame remarquée à la Coupe du monde des clubs 2025 en contrariant même les équipes européennes, portés par une plus grande fraicheur physique et une motivation très prononcée.

Atlético-Seattle Sounders: à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match de la Coupe du monde des clubs 2025?
Corrigé par le PSG lors de la première journée, l'Atlético de Madrid voudra se relancer contre Seattle dans la nuit de jeudi à vendredi. Un match à suivre dès minuit en direct depuis le Lumen Field de Seattle. Devant leur public, les Sounders vont tenter d'accrocher un grand d'Europe afin de rêver d'une qualification pour les huitièmes de finale.

Inter Miami-FC Porto: à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match de Coupe du monde des clubs 2025?
Accroché par Al Ahly (0-0) en ouverture, l’Inter Miami de Lionel Messi défie le FC Porto, ce jeudi pour son deuxième match de la Coupe du monde des clubs. Horaire, chaîne TV, enjeux: tout ce qu’il faut savoir pour ne rien manquer du match.

"Une canette de bière à plus de 16 euros", les fans de Manchester City dénoncent les prix exorbitants à la Coupe du monde des clubs 2025
Quelques jours après le début de la Coupe du monde des clubs aux États-Unis, des supporters de Manchester City expriment leur mécontentement face au prix de la nourriture et des boissons dans le stade de Philadelphie, où Manchester City a disputé son premier match mercredi face au Wydad Casablanca (2-0).

Coupe du monde des clubs 2025: Ander Herrera lourdement sanctionné après son pétage de plomb avec Boca Juniors
Ander Herrera a écopé d’une suspension de quatre matchs à la suite de son exclusion lors du premier match de Boca Juniors à la Coupe du monde des clubs 2025 mardi contre Benfica (2-2). Le milieu de terrain espagnol, ancien du PSG, ne pourra pas rejouer avec une éventuelle demi-finale.

Coupe du monde des clubs 2025: tous les résultats et les classements après la première journée
La première journée de la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs s'est achevée dans la nuit de mercredi à jeudi. A l'image du Paris Saint-Germain, plusieurs cadors européens ont écrasé leur adversaire alors que le Real Madrid ou l'Inter Milan ont déçu. Tous les scores et les classements des poules de la compétition disputée aux États-Unis sont à retrouver sur RMC Sport.

PSG-Botafogo: à quelle heure et sur quelle chaîne TV regarder le match de Coupe du monde des clubs ?
Le PSG affronte Botafogo ce vendredi pour son deuxième match de la Coupe du monde des clubs de la Ffifa 2025. Horaire, chaîne TV, enjeux: on vous dit tout pour ne rien manquer du match.

PSG: Luis Enrique se "fiche" du Ballon d’or mais dévoile quand même son favori
Luis Enrique s'est exprimé au sujet du Ballon d'or ce mercredi avant le match entre le Paris Saint-Germain et Botafogo lors de la Coupe du monde des clubs. Pas vraiment emballé par la récompense individuelle, l'entraîneur francilien a quand même rappelé son soutien à Ousmane Dembélé.

Coupe du monde des clubs : La Juve cartonne, le Real cale… les résultats au 19 juin 9h
Le point sur les classements, les résultats et le programme complet après les rencontres des groupes G et H avec le Real Madrid, Manchester City, la Juventus, le RB Salzburg...

Real Madrid 1-1 Al-Hilal : Courtois défend (déjà) Xabi Alonso, "on sort de 4 ans d’Ancelotti"
Pour la première de Xabi Alonso avec le Real Madrid, les Merengue ont été accrochés par Al-Hilal ce mercredi, en Coupe du monde des clubs (1-1). Après la rencontre, Thibaut Courtois a demandé de la patience pour son nouvel entraîneur.

PSG: "Tout le monde veut nous battre", Luis Enrique savoure le changement d'approche des adversaires
Luis Enrique, entraîneur du PSG, a remarqué une motivation exacerbée chez les adversaires face à la montée en puissance de son équipe sacrée championne d'Europe. Il veut surfer sur cette confiance pour viser très haut.

Manchester City: "C’était son premier match dans des conditions très dures", Pep Guardiola indulgent sur la performance de Rayan Cherki
Pep Guardiola, manager de Manchester City, a rendu une analyse très compréhensive du premier match en demi-teinte de Rayan Cherki sous ses nouvelles couleurs contre le Wydad Casablanca (2-0), mercredi à la Coupe du monde des clubs.

Coupe du monde des clubs 2025: le PSG qualifié pour les 8es de finale si...
Après leur large succès face à l'Atlético de Madrid (4-0) lors de leur entrée en lice à la Coupe du monde des clubs, les Parisiens peuvent d'ores et déjà se qualifier pour les 8es de finale de la compétition en fonction de leur résultat face à Botafogo.

Real Madrid: à l'isolement, fièvre, perte d'appétit… le calvaire de Kylian Mbappé, affaibli par une "importante épidémie virale"
Forfait pour le premier match du Real Madrid à la Coupe du monde des clubs contre Al-Hilal (1-1) mercredi, Kylian Mbappé a été placé à l’isolement dans sa chambre, indique Marca. L’attaquant français, fiévreux, n’a même pas participé à la séance photo du tournoi.

Real Madrid: "ce n’est pas en quatre jours qu’on va y arriver", Courtois demande de la patience pour Xabi Alonso
Thibaut Courtois, gardien du Real Madrid, appelle à la patience après le match nul concédé contre Al-Hilal (1-1), mercredi à la Coupe du monde des clubs pour la première de l’entraineur Xabi Alonso sur le banc madrilène.

Coupe du monde des clubs: Salzbourg s'impose... après une interruption d'une heure et demie
Salzbourg s'est imposé face à Pachuca (2-1), mercredi lors de la Coupe du monde des clubs après une très longue interruption du match pendant 1h30 en raison d'un très gros orage au-dessus du stade de Cincinnati.

Coupe du monde des clubs: la Juventus en démonstration, doublé pour Kolo Muani
La Juventus s'est facilement imposée contre les Emiratis d'Al-Aïn (5-0), mercredi lors de la Coupe du monde des clubs avec notamment un doublé de Randal Kolo-Muani. Les Italiens prennent la tête du groupe G.

Al Aïn-Juventus: la Vieille Dame s'impose sans souci, Kolo Muani double buteur
Après la victoire de Manchester City face au Wydad (2-0), la Juventus a aussi remporté son premier match face à une faible équipe d'Al Aïn (5-0). Randal Kolo Muani a brillé en inscrivant un doublé. Cette large victoire permet aux Bianconeris de prendre la tête du groupe G devant les Citizens à la différence de buts.

PSG-Botafogo: gestion des temps de jeu, Dembélé forfait… à quelle compo s’attendre ?
Le prochain match du PSG à la Coupe du monde des clubs contre Botafogo (3h dans la nuit de jeudi à vendredi) devrait permettre à Luis Enrique de faire souffler à la marge certains cadres.

Real Madrid-Al Hilal: baptême du feu manqué pour le Real version Xabi Alonso
Pour la grande première de Xabi Alonso sur le banc du Real, les Madrilènes n'ont pu faire mieux qu'un match nul face à un Al-Hilal convaincant, mercredi à Miami (1-1). Décevants, les Merengue ont encore beaucoup de travail.

L'énorme malaise des joueurs de la Juve interpellés par Donald Trump sur les sportifs transgenres
En pleine visite des joueurs de la Juventus dans le Bureau ovale, Donald Trump s'est exprimé sur l'Iran, l'immigration ou encore la transidentité. De quoi mettre plus que mal à l'aise le groupe turinois et le président de la FIFA Gianni Infantino.

Coupe du monde des clubs: pourquoi la compétition est "un rêve qui devient réalité" pour les clubs sudaméricains
Tim Vickery, correspondant anglais de la BBC au Brésil depuis 1994 et spécialiste du football sudaméricain, explique pour RMC Sport le fort intérêt des clubs sudaméricains pour la Coupe du monde des clubs.

Coupe du monde des clubs: un supporter japonais fait 7.200 kilomètres pour soutenir River Plate... contre un club japonais
Des images d'un supporter japonais, maillot de River Plate sur le dos, entonnant un chant à la gloire du club argentin, ont circulé ces dernières heures sur les réseaux sociaux. Cet homme s'appelle Akito Watanabe et est venu de l'archipel pour soutenir "Los Millonarios", de qui il est devenu totalement fan depuis plusieurs années.

DIRECT. PSG-Botafogo (J-1): Dembélé s’entraîne toujours à part
Après avoir étrillé l’Atlético de Madrid lors de son entrée en lice (4-0), le PSG va disputer son deuxième match à la Coupe du monde des clubs 2025 face à Botafogo, dans la nuit de jeudi à vendredi (3h) au nord de Los Angeles.

Manchester City-Wydad AC: première très discrète pour Cherki, les supporters anglais sans pitié
Titularisé pour l'entrée en lice de sa nouvelle équipe en Coupe du monde des clubs, l'international français Rayan Cherki n'aura pas pesé ce mercredi sur la rencontre entre Manchester City et le Wydad Casablanca.

Manchester City-Wydad Casablanca: entrée en lice réussie pour les Skyblues, débuts mitigés pour Cherki
Pour son entrée en lice dans la Coupe du monde des clubs, Manchester City s'est offert le scalp du Wydad Casablanca (2-0). La troupe de Pep Guardiola prend la tête du groupe G en attendant la rencontre entre la Juventus et Al-Ain.

Man City : Cherki, Reijnders... Quel 11 cette saison avec les recrues ?
Manchester City a déjà frappé fort sur le mercato, en vue de la Coupe du monde des clubs. Cherki, Reijnders, Aït-Nour... trois joueurs recrutés pour être titulaires chez les Cityzens. L'After Mercato analyse la possible compo des Skyblues la saison à venir.

Manchester City: "Je veux être le patron", Guardiola justifie son nouveau choix de capitaine
En conférence de presse avant les grands débuts de Manchester City lors de la Coupe du monde des clubs face à Casablanca ce mercredi, Pep Guardiola a annoncé son nouveau capitaine pour la saison à venir, à savoir Bernardo Silva.

Il snobe toute l'équipe de River Plate: les explications du capitaine des Urawa Red Diamonds après l'étrange scène d'avant-match
Marius Hoibraten, le capitaine des Urawa Red Diamonds, s’est fait remarquer lors de la défaite de son équipe face à River Plate mardi à la Coupe du monde des clubs 2025 (3-1). Le défenseur norvégien n’a pas serré la main de ses adversaires argentins durant le protocole d’avant-match. Il s’en est excusé sur les réseaux.