
Manchester United: Pogba aurait déjà annoncé son départ à ses coéquipiers
Remplacé après seulement une dizaine de minutes lors du récent derby d'Angleterre perdu contre Liverpool (4-0), Paul Pogba a probablement joué ses dernières minutes avec Manchester United. Victime d'une blessure musculaire et potentiellement absent pour le reste de la saison en Premier League, le milieu tricolore semble destiné à quitter le club mancunien.
En fin de contrat, Paul Pogba ne devrait pas prolonger et Ralf Rangnick a communiqué sur le fait qu'il ne devrait pas rejouer cette saison. Selon les informations publiées lundi par le Daily Mirror, "La Pioche" a même déjà informé le reste du vestiaire des Red Devils de son intention de partir pendant l'intersaison. Un petit détail révélé par le quotidien britannique confirmerait cette information: le champion du monde 2018 aurait quitté le groupe Whatsapp des joueurs avant même la fin de la saison 2021-2022.
>> Toutes les infos du mercato en direct
Déjà plusieurs offres pour Pogba
A l'image d'Antonio Rudiger ou de Kylian Mbappé, également libres cet été, Paul Pogba ne manque pas de courtisans. Plusieurs médias européens ont déjà partagé les intérêts de la Juventus, du Real Madrid et même du PSG.
>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport
Revenu à Manchester United par la grande porte en 2016, Paul Pogba risque cette fois de quitter les Red Devils par le soupirail. Au terme d'une saison frustrante pour lui comme pour l'équipe mancunienne, le Français n'a disputé que 27 rencontres toutes compétitions confondues pour un but et neuf passes décisives. Une triste fin d'aventure pour celui qui va rapidement devoir trouver un nouveau défi.