
Les petites phrases du 30/09
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleures phrases entendues ce lundi dans le Grand After.
La langue de bois n’a pas sa place dans l’After. Retrouvez les meilleures phrases entendues ce lundi dans le Grand After.
José Mourinho est légèrement tendu en ce début de saison complexe pour Chelsea. Un agacement encore visible ce lundi. L’entraîneur des Blues a quitté une conférence de presse avant son terme après une question qui l’a agacé.
Ryan Donk, défenseur de Kasimpasa un peu trop pressé de relancer, a oublié de jouer le ballon qui se présentait à lui. Une absence qui a coûté un but à son équipe.
Consultant dans le Moscato Show sur RMC, tous les lundis entre 18h et 20h, Sébastien Chabal s’est exprimé sur l’actualité du rugby et notamment la fausse menace de départ brandie par le président de Biarritz. Voici les meilleurs extraits.
EXCLU RMC SPORT. Dans le TP Show, le champion d’Europe est longuement revenu sur la folle semaine qui a suivi le sacre des Bleus au championnat d’Europe. De retour à San Antonio, « TP » est toujours sur son nuage.
Deux semaines après sa défaite contre Arsenal (2-1), l’OM n’a pas le droit à l’erreur ce mardi à Dortmund (20h45), pour la 2e journée de la Ligue des champions. Steve Mandanda, le capitaine marseillais, croit l’exploit possible.
A 40 ans, Malek Boukerchi va s’attaquer à un challenge hors du commun : courir en novembre prochain un 100 km et un marathon en deux jours par -40°C sur la banquise de l’Antarctique, dans le cadre de l’Ice Marathon Antartica.
Semaine chargée et risquée pour l’OM, qui se déplace mardi en Ligue des champions à Dortmund avant de recevoir le PSG, dimanche en L1. Eric Di Meco, membre de la Dream Team RMC Sport, réfute l’idée de choix à effectuer pour les Phocéens.
Le football français sera bien concerné par la taxe sur les hauts revenus. Si son montant sera plafonné en fonction du chiffre d’affaire, la mesure passe toujours aussi mal auprès des présidents de clubs, qui la jugent favorable aux plus riches.
A 24 ans, Henrykh Mkhitaryan est la nouvelle idole du Borussia Dortmund. Avant le choc contre Marseille mardi soir en Ligue des champions, gros plan sur ce milieu qui a du génie dans les pieds. Et qui n’a pas fini de faire parler de lui.
EXCLU RMC SPORT - Double Ballon d’Or (1980, 1981) et actuel président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge était l’invité de Luis Attaque ce lundi. L’occasion pour la légende du foot allemand de faire l’éloge de Franck Ribéry.
L’étape reine du circuit d’Odyssea se déroule ce week-end sur la pelouse du Bois de Vincennes à Paris. Pour cette onzième édition, les organisateurs espèrent récolter 385 000€ en faveur de la lutte contre le cancer du sein.
Comme après chaque week-end de Ligue 1, Luis Fernandez distribue ses bons et ses mauvais points. Au menu de cette 8e journée : le réveil sochalien, la qualité de l’arbitrage ou encore l’attitude de Zlatan Ibrahimovic.
Ce weekend avait lieu le Winamax Poker Open de Dublin ou un field record de 1087 joueurs était au rendez-vous. Le tournoi "déluré" s'est conclu hier avec la victoire du breton Jérôme Guermeur (75.000 euros) devant le november nine Sylvain Loosli (60.000 euros).
Le bizutage en musique, une tradition que les jeunes Florian Thauvin et Mario Lemina ont dû respecter à leur arrivée à l'OM. Avec plus ou moins de bonheur.
Leader du Top 14, le Stade Français saura-t-il tenir le choc sur une saison entière ? C'est la question pourrie du jour dans le Moscato Show.
Giedrius Gradeckas s'est sorti d'un field record de 559 joueurs pour s'imposer lors du France Poker Series de Cannes organisé au Royal Pullman Casino du 23 au 29 septembre. Pour sa performance, le lituanien s'adjuge un chèque de 120.000 euros.
Dans un rare et excellent entretien orienté quasi exclusivement sur le dopage, le quotidien Le Monde a poussé Usain Bolt dans ses derniers retranchements. Beau joueur, le Jamaïcain n’a éludé aucune question qui fâche. Morceaux choisis.
Après une 3ème place à l'EPT Deauville en 2009 et une 46ème lors du Main Event des WSOP en 2012, le jeune génie Tristan Clemencon met un terme à sa carrière "pokeristique" à seulement 24 ans. Il raccroche les cartes pour monter son entreprise de Food-Truck à Paris.
Déjà auteur de cinq buts en Bundesliga avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang attend l’OM de pied ferme, mardi soir, en Ligue des champions (20h45). Mais l’ancien Vert n’a pas donné de tuyaux sur les joueurs phocéens.
Après chaque journée de Ligue 1, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. Ce week-end, mention spéciale aux Stéphanois, aux Nantais et aux Niçois.
EXCLU RMC SPORT. Avant Lens-Metz ce lundi (20h45), Gervais Martel explique son retour aux commandes des Sang et Or avec l’appui d’Hafiz Mammadov. Un projet axé autour de la jeunesse lensoise et de son potentiel.
Personne n’a encore vu Hafiz Mammadov, le nouveau mécène du Racing Club de Lens. Et pour cause, le multimilliardaire azéri entretient avec minutie le mystère qui entoure sa personnalité. Dommage, elle ne manque pas de piquant…
On dit souvent que le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe est le "championnat du monde" des pur-sang. Est-ce chauvin ou justifié? Quelques éléments de réponse...