Ligue 1 : Ducrocq : "Une lutte qui va être acharné jusqu'au bout entre Lyon et Marseille"L'Olympique Lyonnais est revenu à deux de Marseille grâce à sa victoire à domicile contre Toulouse. Les Lyonnais voudront tout faire pour finir sur le podium. Un tête à tête qui s'annonce plus qu'indécis pour Pierre Ducrocq.
RMC Poker Show - L'anecdote de Gilles FavardConsultant dans l'émission l'Equipe du Soir, Gilles Favard était l'invité de l'émission RMC Poker Show. Il a profité de ce moment pour raconter quelques anecdotes assez croustillantes
OL: Memphis Depay se plaît au poste d'avant-centreAuteur des deux buts de l'Olympique Lyonnais contre Toulouse, ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 (2-0), Memphis Depay a pris du plaisir pour sa première en pointe. Le Néerlandais a su se rendre disponible pour ses coéquipiers et faire la différence.
RMC Poker Show - Gilles Favard revient sur son histoire avec le pokerConsultant dans l'émission l'Equipe du Soir, Gilles Favard était l'invité de l'émission RMC Poker Show. Il a profité de ce moment pour expliquer sa vie avec le poker durant ses jeunes années.
Le best of de l'After du 1er avrilLa victoire de l'Olympique Lyonnais face à Toulouse, Lille qui continue de descendre, Bordeaux qui coulent de plus en plus et le reste de tous les résultats de cette 31ème journée de Ligue 1... Retrouvez les meilleurs moments de l'émission du dimanche 1er avril avec Nicolas Vilas, Daniel Riolo et Pierre Ducrocq.
RMC : 02/04 - Poker ShowDurée : 51:4351:43Tous les dimanches à minuit, Daniel Riolo propose une heure de show en direct avec Moundir Zoughari pour les passionnés de poker. Conseils d'un joueur professionnel, actualité, tournois... Votre rendez-vous poker, sur RMC !
Benjamin Mendy félicite Lucas Hernandez pour son incroyable sauvetage avec l'AtléticoToujours convalescent, l'international français Benjamin Mendy n'en reste pas moins un observateur attentif de l'actualité footballistique. Sur Twitter, le défenseur a salué ce dimanche un joli tacle de Lucas Hernandez. Un message bienveillant de sa part, alors que les deux joueurs sont en concurrence en équipe de France.
VIDEO. "C’est un drame", Aulas déçu par l’attitude de ses supporters avant OL-ToulouseLes Bad Gones, principal groupe de supporters de l’OL, ont exprimé leur mécontentement envers leurs joueurs avant le match face à Toulouse, ce dimanche, en clôture de la 31e journée (2-0). Un comportement que n’a pas apprécié Jean-Michel Aulas, le président du club.
Ligue 1 / Debève : "Difficile de faire mieux" contre l'OLToulouse n'a pas su exister face à l'Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc OL (2-0). Les Toulousains ont probablement manqués d'envie et de combativité pour faire face à ce Lyon, qui voudra tout faire pour finir sur le podium avant la fin du championnat.
OL / Aouar : "On voulait se rattraper après l'élimination face à Moscou"L'Olympique Lyonnais s'est imposé tranquillement face à Toulouse (2-0) en clôture de la 31ème journée de Ligue 1. Les Lyonnais restent accrochés à deux points de Marseille, qui s'était imposé sur la pelouse de Dijon.
OL : Aulas satisfait de DepayMemphis Depay a inscrit un doublé ce dimanche face à Toulouse (2-0) au Parc OL. Le Néerlandais a su se montrer décisif dans un poste qui n'est pas le sien. Une satisfaction pour son président Jean-Michel Aulas.
Coupe de la Ligue: le beau geste de Monaco pour la Fondation Flavien avant la finaleLuc et Philippe, supporters de Monaco engagés au sein de la Fondation Flavien, qui lutte contre les cancers pédiatriques et les maladies rares, ont relevé le pari fou de faire le trajet entre la Principauté et Bordeaux à vélo pour assister à la finale de la Coupe de la Ligue. Une initiative saluée par l'ASM et son président, Dmitry Rybolovlev.
Tony Vairelles revient sur son échange avorté avec Cristiano RonaldoSur le plateau de J+1, l'émission de Canal Plus, Tony Vairelles a évoqué à nouveau ce dimanche son choix de ne pas quitter l'Olympique lyonnais pour le Sporting Portugal en 2003. Si l'attaquant avait accepté, alors l'OL aurait pu attirer un certain Cristiano Ronaldo, jeune talent en devenir.
After Foot du dimanche 01/04 – Partie 3/3 - Débrief de Nantes/Saint-Étienne (0-3)Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Pierre Ducrocq et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du dimanche 1er avril 2018, sur BFM Sport. L’After est devenu LA référence du débat d’opinon sur le foot à la radio. Libre, sans concession, les personnalités de l’After analysent les matchs à chaud et toute l’actu du foot et se confrontent à l’avis des fans dont l’After est devenu l’incontournable tribune. Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l’antenne de RMC à partir de 16h. Retrouvez Christophe Dugarry, Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l’After Foot et bien d’autres sur RMC et rmcsport.fr.
VIDEO: Gameiro offre un précieux succès à l'Atlético de MadridL’Atlético de Madrid a dû se contenter du minimum ce dimanche sur ma pelouse du Wanda Metropolitano, s’imposant 1-0 devant le Deportivo La Corogne grâce à un but de Kevin Gameiro.
After Foot du dimanche 01/04 – Partie 2/3 - Débrief de OL/Toulouse (2-0)Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Pierre Ducrocq et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du dimanche 1er avril 2018, sur BFM Sport. L’After est devenu LA référence du débat d’opinon sur le foot à la radio. Libre, sans concession, les personnalités de l’After analysent les matchs à chaud et toute l’actu du foot et se confrontent à l’avis des fans dont l’After est devenu l’incontournable tribune. Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l’antenne de RMC à partir de 16h. Retrouvez Christophe Dugarry, Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l’After Foot et bien d’autres sur RMC et rmcsport.fr.
After Foot du dimanche 01/04 – Partie 1/3 - Débrief de OL/Toulouse (2-0)Talk animé par Nicolas Vilas avec les réactions de Daniel Riolo, Pierre Ducrocq et des auditeurs RMC. - L'Afterfoot, du dimanche 1er avril 2018, sur BFM Sport. L’After est devenu LA référence du débat d’opinon sur le foot à la radio. Libre, sans concession, les personnalités de l’After analysent les matchs à chaud et toute l’actu du foot et se confrontent à l’avis des fans dont l’After est devenu l’incontournable tribune. Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l’antenne de RMC à partir de 16h. Retrouvez Christophe Dugarry, Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l’After Foot et bien d’autres sur RMC et rmcsport.fr.
VIDEO: Kucka marque un coup-franc direct de 50m contre GalatasarayTrabzonspor a perdu sur le terrain de Galatasaray (2-1), mais Juraj Kucka a sauvé l'honneur des siens en réduisant l'écart avec un but fantastique. Le Slovaque a lobé le gardien stamboulioute grâce à un coup franc direct tiré depuis... la ligne médiane!
RMC : 01/04 - L'Afterfoot - 23h-0hDurée : 56:0756:07Après le match, avec Gilbert Brisbois, Daniel Riolo et Jérôme Rothen, le micro de RMC est à vous !
RMC : 01/04 - Le Top de l'Afterfoot : Lille va tout droit en Ligue 2Durée : 7:477:47Chaque jour, écoutez le Best-of de l'Afterfoot, sur RMC la radio du Sport.
Violences sexuelles: le président de la Fédération d'athlétisme sera intransigeant avec les fautifsJoint par RMC Sport, André Giraud, le président de la Fédération Française d’Athlétisme, s’est exprimé sur les affaires de violences sexuelles dont sont accusées deux entraîneurs nationaux, Giscard Samba et Pascal Machat. Le dirigeant tricolore a salué le courage des athlètes ayant révélé ces faits et assure qu’il sera intransigeant si les faits sont avérés.
Strasbourg-Metz: Laurey dénonce "une décision hallucinante"Strasbourg et Metz se sont séparés sur un match nul, ce dimanche, au terme d'une rencontre sulfureuse, marquée par deux expulsions et un penalty litigieux accordé aux Grenats (2-2). Thierry Laurey, l'entraîneur strasbourgeois, n'a pas caché sa frustration après le match.
RMC : 01/04 - Super Football Show - 22h-23hDurée : 49:4749:47Des avants-matchs jusqu'au débrief des rencontres, la Dream Team Foot anime des soirées 100% Foot !
Ol-Toulouse: Memphis Depay, l’intérim gagnantEn l’absence de Mariano, suspendu, l’Olympique Lyonnais a évolué avec Memphis Depay en pointe face à Toulouse, ce dimanche, en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (2-0). Un choix gagnant puisque l’international néerlandais a inscrit les deux buts de la rencontre.
Le Tour des Flandres pour TerpstraNiki Terpstra a remporté le Tour des Flandres ce dimanche. Quatre ans après Paris-Roubaix, le Néerlandais enchaîne avec une prestation plus que réussie.
"On aurait dit que j’avais tué quelqu’un!" Umtiti raconte sa venue à Paris après la remontadaDans le Canal Football Club, Samuel Umtiti est revenu sur la remontada du Barça face au PSG, l'an passé, en 8e de finale retour de Ligue des champions. Un match épique qui n’a pas été sans conséquence pour l’ancien Lyonnais au moment de se rendre dans la capitale.
After foot : les trois points de Daniel Riolo après la 31e journée de Ligue 1Après la 31e journée de Ligue 1, Daniel Riolo a distribué ses 3 points habituels dans l'After Foot. Cette semaine, il était question de l'Olympique Lyonnais, de l'AS Saint-Etienne et du Losc et Bielsa.
Riolo: "L’OL reste dans la roue de l’OM"Daniel Riolo revient sur la victoire de Lyon face à Toulouse grâce à un doublé de Memphis Depay, ce dimanche, en clôture de la 31e journée de Ligue 1 (2-0).
Miami: Isner décroche son premier Masters 1000L'Américain John Isner a triomphé de l'Allemand Alexander Zverev, ce dimanche, en finale du Masters 1000 de Miami (6-7 [4], 6-4, 6-4). C'est le premier titre important dans la carrière du 17e joueur mondial, âgé de 32 ans. Pour son adversaire, c'est un premier revers en trois finales.
RMC : 01/04 - Super Football Show - 21h-22hDurée : 56:0556:05Des avants-matchs jusqu'au débrief des rencontres, la Dream Team Foot anime des soirées 100% Foot !
Thomas Lombard explique son rôle de coach mental au RC LensSeizième de Ligue 2, à deux points du barragiste Quevilly, Lens est toujours en grand danger pour son maintien. Au point que le club Sang et Or a fait appel à l’ancien rugbyman international et consultant RMC Sport Thomas Lombard en tant que coach mental.
VIDEO. Losc: Galtier charge ses joueurs et se donne "24 heures" pour réfléchir avant "des décisions fortes"Battu à domicile et à huis clos face à Amiens, ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 (0-1), Lille occupe la 19e de place de Ligue 1. Une défaite qui n’a pas du tout plu à l’entraîneur du Losc, Christophe Galtier. L'ancien coach stéphanois va rencontrer ses dirigeants dans les prochaines heures pour faire le point.
Handball: il y aura trois clubs français en quarts de finale de la Ligue des championsIl y aura pour la première fois trois clubs français en quarts de finale de la Ligue des champions. Nantes a validé ce dimanche son billet en faisant match nul contre les Biélorusses de Brest (28-28). Les représentants tricolores connaissent leurs prochains adversaires.
Ligue 1 / Pélissier : Amiens est "toujours en course pour le maintien"Amiens a décroché une victoire plus que précieuse face à Lille ce dimanche (0-1) en marge de la 31ème journée de Ligue 1. Une performance qui permet aux Amiénois de pouvoir lutter pour le maintien.
Les négociations avec le Barça, sa clause de départ: Umtiti clarifie sa situationLors d’une interview diffusée ce dimanche dans le Canal Football Club, Samuel Umtiti a fait le point sur son avenir au FC Barcelone, qui fait l’objet de plusieurs spéculations. L’international français souhaite en priorité se concentrer sur ses objectifs de fin de saison avec le club catalan.
RMC : 01/04 - Super Football Show - 20h-21hDurée : 52:3252:32Des avants-matchs jusqu'au débrief des rencontres, la Dream Team Foot anime des soirées 100% Foot !
Arsenal: le geste de grande classe d’Aubameyang pour LacazetteAuteur d’un doublé face à Stoke, ce dimanche en Premier League avec Arsenal (3-0), Pierre-Emerick Aubameyang a laissé Alexandre Lacazette tirer le 2e penalty de la rencontre, afin de remettre en confiance l’international français, qui faisait son retour à la compétition.
Le bel hommage de Kombouaré à Baptiste Le Foll, le jeune Guingampais décédéAprès la victoire de Guingamp face à Bordeaux (2-1) ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1, Antoine Kombouaré a rendu un hommage à Baptiste Le Foll, joueur de l’équipe U12 du club breton, décédé dans la nuit de mercredi à jeudi.
OL-TFC: une grève des encouragements des Bad Gones pendant l'échauffementAvant le coup d'envoi du match entre Lyon et Toulouse ce dimanche (31e journée de Ligue 1), l'ambiance est un peu froide au Groupama Stadium. Les Bad Gones ont décidé de faire la grève des encouragements pendant l'échauffement. Une banderole piquante a aussi été déployée dans les gradins.
Monaco: Fabinho assure n'avoir "aucun contact" avec le PSGAprès la défaite de l'ASM face à Paris en finale de la Coupe de la Ligue, Fabinho est revenu sur les rumeurs l'envoyant dans le club de la capitale la saison prochaine. Le Brésilien a assuré à Globoesporte qu'il n'y avait rien avec le PSG pour l'instant et qu'il était concentré sur la fin de saison de son club.
Guingamp : Desplat revient sur l'hommage au jeune du centre de formation décédéGuingamp s'est imposé face à Bordeaux (2-1) au stade du Roudourou. Cependant malgré la victoire, les hommes d'Antoine Kombouaré n'avaient pas tellement l'esprit à la fête après le décès de Baptiste Le Foll, jeune joueur du centre de formation guingampais.
Nice: les stats fracassantes de PléaAuteur d’un doublé décisif sur la pelouse de Troyes, ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1 (0-2), Alassane Pléa est le moteur de Nice depuis trois matches. L’ancien Lyonnais est l’arme fatale du club azuréen en ce moment, sa principale cartouche offensive. La preuve en stats.
Coupe Gambardella: on connaît les affiches des demi-finalesOrléans, qui s'est imposé ce dimanche sur le terrain de l'OM, rencontrera Tours, vainqueur de Toulouse, en demi-finale de la Coupe Gambardella. L'autre match du dernier carré opposera Troyes, qui a gagné à Concarneau, et Brest, net vainqueur de Sochaux.
Nantes-Saint-Etienne: des bagarres dans la tribune Loire de la BeaujoireAlors que le FC Nantes a été largement dominé par Saint-Etienne (0-3), ce dimanche lors de la 31e journée de Ligue 1, des incidents ont éclaté avec des supporters nantais pendant la rencontre dans la tribune Loire du stade de la Beaujoire.
Ligue 1 / Kombouaré : "Une victoire incroyable plus que méritée" pour GuingampGuingamp a renoué avec le succès face à Bordeaux (2-1) dans cette 31ème journée de Ligue 1. Un succès pour le moins mérité surtout que les hommes d'Antoine Kombouaré se sont montrés plus combatifs que leur adversaire du jour.
Ligue 1 : Poyet n'a pas aimé la performance de BordeauxLes Girondins de Bordeaux se sont inclinés face à Guingamp ce dimanche (2-1) en marge de la 31ème journée de Ligue 1. Les Bordelais ont réalisé une prestation pour le moins insipide, de quoi être inquiet pour la suite de la saison.
Strasbourg-Metz: une embrouille entre Goncalves et Beunardeau a fait déraper le derbyLa fin du derby entre Strasbourg et Metz a été marquée par une altercation entre Anthony Goncalves et Quentin Beunardeau, ce dimanche, lors de la 31e journée de Ligue 1 (2-2). Une embrouille qui a contaminé les deux bancs de touche et envenimé les débats.
VIDEO: Tottenham met Chelsea KO dans le derbyMené à Stamford Bridge par Chelsea, Tottenham a fini par l’emporter ce dimanche (1-3), grâce à des buts d’Eriksen, et un doublé de Delle Alli. Ce succès d’envergure dans le derby pourrait bien avoir scellé l’attribution de la 4e place de Premier League, synonyme de dernier ticket pour la prochaine Ligue des champions.
Ligue 1: Amiens enfonce Lille, Saint-Etienne surclasse NantesLille a été battu par Amiens, ce dimanche à huis-clos, lors de la 31e journée de Ligue 1 (0-1). Metz est allé faire match nul à Strasbourg dans un derby très tendu. Nantes a été corrigé à domicile par Saint-Etienne et Montpellier a signé un beau succès à Caen.
Rhône: un footballeur amateur décède d'une crise cardiaque à l'échauffementJoueur du FC Corbas, club amateur du Rhône, Thibaud Durand, âgé de seulement 32 ans, est décédé samedi soir des suites d'une crise cardiaque en plein échauffement d'un match de championnat.
01 Avril 202501 Avril 202401 Avril 202301 Avril 202201 Avril 202101 Avril 202001 Avril 201901 Avril 201701 Avril 201601 Avril 201501 Avril 201401 Avril 201301 Avril 201201 Avril 201101 Avril 201001 Avril 200901 Avril 2008