
Youth League en direct - Barcelone-Lyon (3-2): Lyon tombe au bout du suspens
Dernière chance française en coupe d'Europe, les jeunes Lyonnais ont fort à faire face au Barça.
Dernière chance française en coupe d'Europe, les jeunes Lyonnais ont fort à faire face au Barça.
Robert Pires, champion du monde 98 avec l'équipe de France, voit Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid d'ici deux ans. L'ancien joueur d'Arsenal et Villarreal s'est exprimé à propos de l'attaquant tricolore sur une radio espagnole.
Deux jours après l’avoir violemment critiqué, Luciano Spalletti a fait machine arrière et vanté les qualités de Mauro Icardi. L’entraîneur de l’Inter Milan assure que les tensions sont apaisées avec son attaquant argentin, qui sera titulaire ce mercredi sur la pelouse du Genoa en Serie A.
Stephen Brun revient, dans Buzzer, sur la décision de Marine Johannès de signer à l'ASVEL. Un choix de carrière qu'il n'arrive pas à comprendre. Pour Fred Weiss, il pourrait s'agir d'une étape vers un plus gros club d'Euroleague.
Après une anecdote racontée par Michael Youn sur le plateau du Moscato Show, Vincent Moscato y apporte un droit de réponse
Frenkie de Jong au Barça, les champions du Monde Benjamin Pavard et Lucas Hernandez au Bayern Munich et bien d'autres encore ... Découvrez ces transferts déjà bouclés pour l'été prochain.
Stephen Brun est revenu sur le match de l'ASVEL face à Bourg-en-Bresse. Malgré une victoire serrée (82-81), notre consultant a jugé la prestation des Rhodaniens très convaincante, notamment collectivement.
Vincent Moscato réagit à la sortie de Vahid Halilhodžić sur Thomas Tuchel, à la veille de PSG - Nantes, en demi-finale de Coupe de France.
José Mourinho a taclé un des ses anciens joueurs sur son désir de repartir en Rolls-Royce plutôt qu'avec le bus de l'équipe à l'issue d'un match. Selon la presse portugaise et britannique, il s'agirait de Paul Pogba.
Empêtré dans un scandale de montre de luxe offerte par le vice-président ukrainien de l'UEFA, Reinhard Grindel a quitté ce mardi ses fonctions de président de la Fédération allemande de football. Une affaire de plus dans des instances déjà dans la tourmente depuis plusieurs années.
Vincent règle le problème de Jacky Lorenzetti qui veut des supporters au Racing
Hatem Ben Arfa va retrouver l’OL ce mardi en demi-finale de la Coupe de France (21h10). Un club où le milieu offensif du Stade Rennais a débuté sa carrière avec un statut de futur star qu’il n’a jamais assumé. La faute à une pression trop grande, un entourage instable, un caractère volcanique et l’éclosion d’un certain Karim Benzema.
L'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane est revenu sur les hypothétiques envie de départ de son défenseur Raphaël Varane. Le technicien français a expliqué que le Nordiste ne lui avait pas fait part de ses états d'âme.
Florentino Perez, président du Real Madrid, a dévoilé le projet de rénovation du Stade Santiago-Bernabeu. D'ici trois ans, l'enceinte mythique sera dotée d'un toit rétractable et d'une nouvelle enveloppe en acier.
Au moment où Lyon défie Barcelone en quart de finale de la Youth League (18h sur RMC Sport 2), revivez l'extraordinaire but de 50 mètres du lyonnais Hamza Rafia contre l'Ajax, lors du tour précédent.
Image audacieuse utilisée par l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel pour décrire son attaquant Kylian Mbappé
Le coach du PSG Thomas Tuchel est revenu sur la saison de son attaquant Kylian Mbappé (32 buts et 15 passes décisifs à l'heure actuelle), avant d’affronter Nantes en demi-finale de la Coupe de France mercredi. Le technicien a comparé le Francilien à un requin, l’un attiré par le but, l’autre par le sang.
A la veille de la demi-finale de Coupe de France, PSG-Nantes (mercredi, 21h), Thomas Tuchel n'a pas souhaité répondre aux critiques émises par son homologue Vahid Halilhodzic. Et il l'a fait savoir assez sèchement.
En conférence de presse d'avant-match PSG-Nantes, Thomas Tuchel répond aux critiques de Vahid Halilhodžić
Les demi-finales de la FA Cup, qui auront lieu ce week-end, seront le théâtre d’une mini-révolution puisque les incidents étudiés par l’assistance-vidéo seront diffusés dans le stade. Le public n’y avait pas accès jusqu’alors.
L'oursonne polaire du Tierpark de Berlin a été baptisée mardi "Hertha", du nom du club de foot de la capitale allemande qui parraine cet animal de cinq mois appelé à devenir une célébrité locale.
Près d’un mois après la déroute, Laurent Blanc ne s’explique toujours pas comment le PSG a pu être éliminé en huitième de finale de la Ligue des champions contre Manchester United (défaite 1-3 au Parc des Princes après la victoire 2-0 de l’aller).
Marca a demandé aux fans du Real Madrid quels joueurs ils désirent voir partir l'été prochain. Pour six éléments, comme Gareth Bale ou Mariano, la porte est ouverte.
A la veille de l demi-finale de coupe de France face à Nantes, Thomas Tuchel se présente face à la presse.
Sergio Agüero ne devrait pas disputer les deux matchs de Manchester City programmés cette semaine pour se préserver en vue du quart de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain de Tottenham, mardi prochain (21h, en direct sur RMC Sport).
Après ses débuts en Formule 2 à Bahreïn, Mick Schumacher a pris le volant d’une Ferrari pour la première fois ce mardi, lors d’une séance d'essais privés. Mais quel est le potentiel du pilote allemand de vingt ans, fils du septuple champion du monde Michael.
Après avoir éliminé l’Ajax Amsterdam au tour précédent, l’OL se déplace en Catalogne ce mardi (18h) pour y défier le FC Barcelone en quarts de finale de la Youth League. Une affiche particulièrement alléchante entre les jeunes Gones et les pensionnaires de la Masia.
Chaque semaine nous vous proposons le TOP 10 des Français les plus décisifs (buts et passes décisives) dans les grands championnats européens. Voici le classement de ce mardi 2 avril 2019.
L’OL se déplace en Catalogne ce mardi pour y défier le FC Barcelone en quarts de finale de la Youth League (18h en exclusivité sur RMC Sport 2). L’occasion de voir à l’œuvre les plus beaux talents de l’académie des Gones. En voici cinq à suivre de près.
Vieux serpent de mer, la légalisation du MMA en compétition en France a été relancée par Roxana Maracineanu, ministre des Sports, ce mardi sur RMC Sport. Un marché très lucratif pour une discipline déjà très populaire dans l’hexagone.
Mick Schumacher a pris le volant d’une Ferrari pour la première fois ce mardi, lors d’une séance d'essais privés quelques jours après ses débuts en F2 à Bahreïn. L’occasion de s’interroger sur le potentiel de ce pilote de vingt ans, fils du septuple champion du monde Michael.
Inquiète de ne pas voir son équipe nationale progresser, la Chine va créer des centaines d'écoles maternelles spécialisées dans le football, dans l'espoir de créer les talents de demain.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, doit présenter le plan de modernisation du stade Santiago-Bernabeu, ce mardi. L'antre madrilène devrait être recouvert d’une "peau" en acier et d’un toit rétractable en 15 minutes. Voici une première vidéo de ce nouveau stade.
Interrogé sur un éventuel départ de Raphaël Varane en conférence de presse, Zinédine Zidane a clairement affirmé qu'il n'imagine pas composer sans le défenseur français la saison prochaine, et qu'il souhaite le voir rester au Real Madrid.
Repassé à la quatrième place de Ligue 1 à la faveur de la victoire sur Nîmes (2-1), lundi soir, le coach de Saint-Etienne Jean-Louis Gasset a avoué qu’il se verrait bien rester dans cette position, synonyme de Ligue Europa la saison prochaine. Réaction.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, présentera ce mardi de manière officielle le plan de modernisation du stade Santiago-Bernabeu, antre du club merengue. De nombreuses informations ont déjà fuité.
Dans un entretien accordé à L’Equipe, Hatem Ben Arfa explique qu’il ne souhaite plus collaborer avec Jean-Michel Aulas, son ancien président à l’OL. "Avec le recul, c’est impossible", assure le joueur du Stade Rennais.
Jordan Pickford, gardien d’Everton et de la sélection anglaise, a été filmé en train de se battre à la sortie d’un bar à Sunderland, la ville dont il est originaire, le week-end dernier.
Après avoir vu Hector Herrera s'éloigner pour se rapprocher de l’Atlético, l’OL pourrait voir filer un nouveau joueur qu’il ciblait. Ruben Dias, le défenseur international portugais du Benfica, aurait également choisi l’Atlético.
Revenu chez lui près de Sunderland, le gardien de but d’Everton a été pris à parti par des supporters de Newcastle. Raillé dans un pub, traité d’empoté, le gardien de l’équipe d’Angleterre s’en est pris à l’extérieur à ses détracteurs pour leur montrer qu’il n’était pas aussi maladroit avec ses poings. La direction du club d’Everton a annoncé l’ouverture d’une enquête.
Ancien membre d'une "task force" de lutte contre le racisme au sein de la Fifa, Yaya Touré estime que les instances n'ont jamais rien fait de concret pour endiguer ce phénomène dans le monde du football.
Dans une conférence sur son management et sa carrière tenue lundi à l’Olympia, Arsène Wenger a évoqué la rumeur d’une possible arrivée au PSG qu’il n’a pas confirmée, ni démentie.
Le taquet de Vahid Halilhodzic au PSG, trois Français dans le top 20 des joueurs de foot les mieux payés au monde et quelques nouvelles de Lisandro Lopez avec des supporters... atypiques sont au menu du Net Work de Réveil Matin Céline.
Roxana Maracineanu, ministre des Sports, s’est prononcée en faveur de l’arrêt des matchs en cas d’insultes homophobes, ce mardi dans Réveil Matin Céline sur RMC Sport News. Elle souhaite étendre les sanctions contre le racisme à l’homophobie.
Sur le plateau de Réveil Matin Céline, la ministre des Sports, Roxana Maracineanu, s'est montrée favorable à la légalisation du MMA en France.
Invitée exceptionnelle de Réveil Matin Céline sur RMC Sport News ce mardi, Roxana Maracineanu, ministre des Sports, a évoqué les chants insultants dans les stades et répondu aux dirigeants du football français qui l’avaient critiqué pour sa prise de position à ce sujet.
La ministre des Sports, Roxana Maracineanu, a été "surprise" lorsqu'elle a découvert les réactions du président de la FFF, Noël Le Graët, et de la présidente de la LFP, Nathalie Boy de la Tour, après ses propos sur les chants homophobes.
Kiko Casilla, ancien gardien numéro 2 du Real Madrid parti cet hiver à Leeds, est revenu sur la progression de Luca Zidane, qu'il connait très bien. Et se veut plutôt optimiste quant à son avenir.