RMC Sport
Argentine - Un supporter fait une chute de 8 mètres et s’en sort miraculeusement

Argentine - Un supporter fait une chute de 8 mètres et s’en sort miraculeusement

Le football argentin est passé près d’un nouveau drame touchant ses supporters. A l’occasion d’une rencontre en Federal A, le troisième niveau du football local, entre Juventud et Mitre, un supporter est tombé depuis le haut du grillage où il s’était positionné. Une chute estimée à 8 mètres ! Ce dernier, immédiatement pris en charge par les secours alors que la rencontre était interrompue, s’est en sorti avec seulement quelques blessures légères. Miraculeux.

Lorient / Bordeaux : les réactions

Lorient / Bordeaux : les réactions

La belle victoire bordelaise sur Lyon samedi dernier (3-1) n’était donc qu’un sursaut dans le pénible début de saison des Girondins. Malgré l’ouverture du score de Rolan (38e), les Marine et Blanc ont fini dépassés par des Merlus qui, eux, ne font pas les choses à moitié dans leur opération redressement. Quatrième victoire en cinq matches, grâce à une deuxième période de feu où Moukandjo (47e), Waris sur penalty (64e) puis Touré (79e) ont trouvé la faille. La fin de match, marquée par la double expulsion de Poko et Gassama (82e) et le but du jeune Ounas pour sa première apparition en L1, n’aura eu aucune influence comptable. Bordeaux végète à une pâle 14e place et Lorient, 9e avec 14 points, devance Monaco (13 points) et talonne Lyon (15 points), dans ce championnat de plus en plus décousu.

Il marque un coup-franc depuis son propre camp

Il marque un coup-franc depuis son propre camp

89e minute. L’arbitre ne va pas tarder à siffler. Coup franc ! Paddy Foss prend le ballon, le pose et se charge de tirer le coup de pied arrêté obtenu près de la ligne de touche, dans son camp. La sphère est posée à une bonne cinquantaine de mètres du but adverse et va pourtant bien atterrir dans la cage adverse et faire trembler les filets. Comment est-ce possible ? Regardez cette scène surprenante survenue dans le championnat universitaire des Etats-Unis où le Champion NCAA en titre, Virginia a battu Louisville sur ce but improbable.