RMC Sport
-

Falcao de retour et buteur, le show de Letellier… les tops et flops d’Angers-Monaco

L’AS Monaco s’est longtemps fait bousculer ce samedi sur la pelouse d’Angers, lors de la 32e journée de Ligue 1. Mais le club princier, bien soutenu par Subasic en première période, a trouvé la lumière grâce à Radamel Falcao (0-1), de retour de blessure. L’ASM reprend quatre et six points d’avance sur Nice et le PSG et signe un résultat important avant son déplacement en Ligue des champions au Borussia Dortmund.

Ligue 1 – Passi sur LOSC-Nice : ‘’Une défaite qui me reste en travers de la gorge’’

Ligue 1 – Passi sur LOSC-Nice : ‘’Une défaite qui me reste en travers de la gorge’’

En ouverture de la 32ème journée de Ligue 1, le LOSC a été battu par l’OGC Nice (1-2). Les Dogues voient donc leur série de quatre matches consécutifs sans défaite en championnat s’arrêter ce vendredi soir. Après la rencontre, Franck Passi n’a pas caché sa déception. L’entraîneur du club lillois n’a pas apprécié le fait que son équipe se mette à jouer « à partir de la 45ème ».

Mario Balotelli (Nice)

Ligue 1 : Vainqueur à Lille, Nice met la pression sur le PSG

Avec autorité et réalisme, l'OGC Nice s'impose contre Lille (1-2) en ouverture de la 32e journée de Ligue 1 et étire sa série d'invincibilité à neuf rencontres. Surpris par l'ouverture du score lilloise, les Aiglons ont su immédiatement réagir grâce à Mario Balotelli, auteur d'un doublé ce vendredi soir. Trop timorés, les Dogues ont tenté de revenir dans le match en seconde période mais ne sont pas parvenus à bousculer la gestion des hommes de Lucien Favre. Grâce à ce succès, les Aiglons devancent provisoirement le PSG et grimpent à la deuxième place. Les Lillois, eux, sont treizièmes au classement.